Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Enterrement d'Emma et Jamie Weston

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:47

Deux mois ?! Alors laissons nous ces deux mois ? Même si ça n'est que deux mois, ce sera certainement les plus beaux de toutes ma vie ... Mercedes laisse nous cette chance ? *L'embrasse tendrement*

*Est un peu plus loin de Brocedes avec Brittany et fait de grands yeux en entendant dire Mercedes* Putain non elle va quand même pas nous quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:54

* Le regarde tristement * Je serai pas être ce dont tu a besoin ... Et tu sais de quoi je parle ! * Est surprise par son baiser aussi tendre mais le prolonge en passant ses mains des joues de Brody a dans ses cheveux * 

* Regarde Snixx avec de grand yeux * Naan c'est pas possible ! Pas Merc ... Si elle part c'est finit ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:58

Mais tu es tout ce dont j'ai besoin Mercedes ! Je veux essayer de devenir quelqu'un de meilleur ! ET JE SAIS que tu peux m'aider a devenir cette personne ! *Continue de l'embrasser en créant un passage à sa langue dans la bouche de Mercedes*
*Dit hyper tristement* C'est la seule personne a savoir faire de Brody quelqu'un de bien ... Si elle part c'est foutu ..
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:03

Et tu fais quoi de ... Tu sais de quoi je parle ? Tu sais que tu en a besoin et que moi je ne le serai jamais ... Pourquoi moi ? Je suis tout ce qui t'énerve ? Je suis insolente, je te répond, je te défie tout le temps et je te touche et je t'es déjà giflé aussi sans te laisser me touché après ça ... * Commence a flirté avec lui quand il entre sa langue dans sa bouche puis lui dis tout bas* Le moment et le jour sont mal choisi mais tu m'autoriserai a 'dormir' avec toi cette nuit ? 

* A les larmes aux yeux * Ils ne peuvent pas nous prendre Mercedes comme ça ... Si on essayais de parlé a ses parents ? Ils accepteraient peut-être qu'elle reste ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:10

Je ferai en sorte de pouvoir m'en passer ... *La regarde droit dans les yeux* C'est justement ce qui m'attire chez toi ... Tu es la seule a oser me tenir tête et j'avoue que ça m'excite et me donne envie de te punir en même temps ... J'aime tout chez toi ... *Lui dit contre ses lèvres* D'accord ... Je dormirai peut-être enfin ainsi ...

tu crois qu'ils la laisseraient ici avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:14

* Le regarde dans les yeux * Moi je t'excite en te tenant tête ? Tout ? * L'embrasse passionnément * Je suis certaine que tu dormirai tout comme moi ... 

Je sais pas ... Mais c'est possible ... On dois tout essayés ! 

* Les "invités" commencent a partirent *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:20

Oh que oui ... Comme je te l'ai dit, tu aurait été une soumise, Je t'aurai puni et baiser violemment après ... *Lui sourit un peu* Oui c'est vrai ... *Lui prend la main* On rentre s'il te plait ? J'en ai marre d'être ici ...

*Hoche la tête* Tu as raison ... Il faudra en parler aux autres ! Maintenant on va rentrer chez nous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:22

Mais j'ai pas besoin d'être une soumise pour ça si ?* Serre un peu sa main * On rentre ? A l'intérieur ou chez toi ? 

* La regarde * Chez "nous" ? Chez toi ou chez moi ? * Glousse un peu *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:26

*La regarde* Je sais pas ... Je veux rentrer chez moi ... S'il te plait ?

*Pouffe* J'ai dit chez nous ? Désolé ... Bah comme tu veux ... *Lui prend la main en souriant timidement* Du moment que je suis avec toi ça me convient ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:28

* Le regarde * On appellent un taxi et on s'éclipse ? 

* Rigole * Oui tu a dis chez nous .. * Prend timidement sa main * Chez moi ? * Elle a un appartement * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 6:41

Oui ... *Prend sa main, fait un sms à Dan :

"Dan, je suis rentré avec Mercedes ... Vous dormez à la maison ?"

Envoi le sms et part avec Mercedes plus loin en appelant un taxi*

*Sourit* Désolé .. Oui allons chez toi ... Mes parents sont chez moi ... *Snixx a 16 ans*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:11

* Le regarde et prend sa main. Part plus loin et attend le taxi avec Brody* 


*Regarde Snixx* D'accord allons-y ... Tu monte en voiture avec moi ? *Brittany à 18 ans * 


*Lie Le/sms de Brody et répond:"D'accord pas de souci... Serena m'a dit que tu voulais qu'on dorment à la maison .. Si tu a changé d'avis dit le nous, on ira à l'hôtel .." Envoie le sms et prévient tout le monde que Brocedes sont partis*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:49

*Repond à Dan :

"non non venez svp ? Bisous à tantot ..."

Regarde Mercedes* Tu veux faire quoi en rentrant ?

*Hoche la tête* Si tu veux bien oui ... *Sourit un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:53

* Le regarde * Je dirai bien être dans tes bras mais je sais que tu le supporte pas donc, je dirai tant que je suis avec toi , tout me va et toi une idée ? 

* Sourit et prend sa main et va vers sa voiture et lui ouvre la portière puis monte coté chauffeur, met le contact et attache sa ceinture * 

* Lie me sms de Brody et répond "Pas de souci ... A tantôt bisous !:" envoi le sms * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:16

Je peux te prendre dans mes bras sans que tu ne me touche ? Non ? *Monte dans le taxi avec elle en lui tenant la main*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:20

*Sourit un peu* Oui c'est possible et c'est même une excellente idée ...*Tiens la main de Brody en montant dans le taxi puis donne l'adresse de Brody au chauffeur* Tu veux que je te cuisine quelques choses en rentrant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:18

*Lui fait un bisous sur la joue dans le taxi puis lui dit calement* J'ai vraiment envie d'un Quick ... Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:36

* Ferme les yeux a son bisous sur sa joue puis lui dis tendrement * Oui ça me va ... En plus il y en a un nouveau près de chez toi ... Je pourrai y allez pendant que tu rentrera a la maison ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:50

Il y a un quick près de chez moi ? Vraiment ? Je ne savais même pas ! *Sourit un peu puis lui dit doucement* Tout ce que tu veux du moment que tu me reviens après ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:56

* Le regarde en souriant un peu * Oui il y a un Quick près de chez toi ... * Glousse un peu * Normale il a ouvert il y a deux jours ! * Sourit et perd son sourit * Je te revient ... *"Même si ce n'est que pour deux petits mois !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:16

*L'embrasse tendrement et lui dit sur ses lèvres* Je te promet de tout faire pour venir te voir à New-York ... Je ne veux pas ne plus te voir ... Quittes à tout plaqué et venir vivre là bas avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement d'Emma et Jamie Weston
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Maison des Weston
» Brody Weston
» 3 jours plus tard, jour de l'enterrement
» Rentre avec Brody après l'enterrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Centre de Lima :: Cimetière de Lima-
Sauter vers: