Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rentre avec Brody après l'enterrement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:45

*Redemarre et arrive chez le gynéco de Mercedes, s'arrête et descend de sa moto, aide Mercedes a descendre après avoir mit le pied de la moto, retire son casque puis aide Mercedes a enlever le sien et la fixe dans les yeux* Tu as vingt minutes d'avances ... Tu veux faire quoi ? *Lui remet une mèche de cheveux en disant ca*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:54

*Descend de la moto et enlève le casque avec l'aide de Brody puis le regarde fixement dans les yeux, à son regard qui s'adouci quand il remet une mèche de ses cheveux* Si je te disait... T'embrasser dans un endroit discret ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:58

*Sourit timidement* Je te dirais que je te suis ! *Lui prend la main et va avec elle dans la ruelle près de la maison du gynéco. La regarde tendrement* Embrasses moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:07

*Sourit Puis prend sa main et le suit dans la ruelle, le regarde timidement et relève un peu la tête en se mettant sur la pointe des pieds ( elle a des ballerines et est plus petite que lui sans talons). L'embrasse tendrement en passant ses mains dans la nuque de Brody en sachant que c'est le seul endroit qu'il supporte*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:39

*La plaque au mur quand elle l'embrasse, soulève ses jambes et les fait passer autour de sa taille. La soutient par les fesses en se collant bien à elle* Hmmm *Aimerait lui arracher ses vêtements, passe sa langue dans la bouche de Mercedes*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:46

* Se fait plaquée et soulevée par Brody dès qu'elle l'embrasse, enroule ses jambes autour de sa taille en les serrant de façon a ce qu'il soit hyper bien collé l'in a l'autre "Oh putain, j'vais mourir !" . Commence a flirter timidement avec Brody quand il passe sa langue dans sa bouche "Oh putain, quel effet il me fais c'est dingue !" . Enroule ses doigts dans les cheveux de Brody * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:13

*Grogne quand elle passe ses mains dans ses cheveux et l'embrasse encore plus durement* Putain Mercedes j'ai envie de te prendre ! Mais je peux pas ! C'est trop tôt ... Mais comme
J'aimerai te prendre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:18

* Prolonge son baiser en le serrant encore plus contre elle puis le regarde toute conne a ce qu'il dis "Oh putain, comment peut-il me faire cette effet en parlant ainsi ?!"* Tu veux qu'on arrête avant que tu n'arrive plus a te contrôlé ? *"Oh putain par pitié non ! Continue de m'embrasser !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:25

*L'embrasse durement dans le cou* Non ... Je peux apprendre a me maîtriser pour toi ... *L'embrasse durement en enfonçant sa langue dans sa bouche "Putain Weston calme toi !" Commence à bander*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:28

* Penche la tête sur le coté pour lui donné un meilleur accès a son cou en frissonnant a ses baisers dans son cou * Tu y arrivera ? * Prolonge durement et un peu maladroitement son baiser en inspirant brusquement quand il enfonce sa langue dans sa bouche, flirte durement avec lui . "Oh putain il bande ! Oh la vache, je lui fais plus d'effet que j'aurai crue !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:16

*Se détache d'elle a bout de souffle* Tu es à moi ! Et ... Et je veux que ça reste ainsi ! *Reprend son souffle* Putain t'es tellement bandante !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:22

* Le regarde en essayant de reprendre une respiration normal * Ainsi ? Que je reste a toi ou que tu doive te contrôlé pour pas m'arraché mes fringues ? * A réussi a reprendre une respiration presque normal * Je suis pas bordante c'est juste que tu est en manque, j'ai l'impression ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:55

*La regarde* Que tu reste à moi ! *L'embrasse durement dans le cou* Tu es hyper bandante Mercedes ... N'en doute pas comme ça ! Et la je rêverai de t'arracher ta petite culotte !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:00

Mais je resterai a toi ...  * A des frissons qui lui parcours tout le corps et a les muscles de son bas ventre qui se crispe quand il embrasse durement son cou * Il n'y a que toi qui me vois bandante Bro ... * Entrouvre la bouche et laisse un soupire s'échapper sans s'en rendre compte quand il dis qu'il rêve de lui arraché sa culotte puis lui dis dans un murmure * C'est un string et non une culotte ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:37

*La regarde avec de grands yeux* J'adore les strings ! Si tu avais été ma soumise je te l'aurai arracher et je t'aurai pris violemment contre ce mur ! *L'embrasse dans le cou et sur le haut des seins*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:41

* Sourit timidement * J'avais remarqué ça ... Il n'y a que des string dans les vêtements que tu m'a acheté ! Putain, c'est bien dommage que je soit pas ta soumise alors ... Parce que tu éveille en moi des sensations que je n'avais jamais ressenti avant ! * Entrouvre la bouche quand il embrasse son cou et se cambre ce qui fais remonté sa poitrine quand il embrasse le haut de ses seins "Oh putain, on serai a la maison, je te laisserai m'arraché mes vêtements et me prendre !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:22

*Lui dit doucement à l'oreille* Plus tard ... Plus tard je te prendrais contre ce mur ! *L'embrasse dans le cou* Aller viens tu va bientôt passer ... *Se détache d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:30

* Entrouvre encore plus la bouche a ce qu'il lui dis a l'oreille * Ce mur là ? J'espère que ça vaudra le coup d'avoir attendu ... * Frissonne a ses baisers dans son cou * D'accord, allons-y ... * Le regarde pantelante quand il se détache d'elle * Tu m'attend ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:36

*La regarde tendrement* Oui sur ce mur ci ! Je suis le meilleur coups de tout Lima Mercedes ! *Lui sourit tendrement* Bien sur que je t'attends Mademoiselle Jones ... *Lui tend la main*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:40

* Glousse * Vantard ! Et tu a qui dans ton lit pour t'affirmé que tu était le meilleur coup de tout Lima ? Et je précise que des soumises qui disent tout se que tu veux entendre ne compte pas ... * Prend sa main * Il me reste plus que 5 minutes ! J'aime quand on passe le temps tout les deux ! * Lui fais un clin d'oeil puis avance et entre dans la maison, ce présente a la secrétaire puis s'assis en attendant en tenant la main de Brody * Tu m'attend ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:21

Bah en plus des soumises j'ai eu Snixx, Quinn, Britt, Tina et Sugar ... Ainsi que Lea et Ana ... *Lui tient la main, fait la bise à la secrétaire puis s'assied avec Mercedes* Oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:27

* Dis sèchement * Tu a baisé toute les filles de la bande ? T'es sérieux là ? * Tien a peine la main de Brody en étant assis a attendre et lui dis bizarrement * Pour savoir ... Tu sais, tu peux rentré ? Je prendrai un taxi ! Tu a surement du travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:45

*Dit timidement* Oui ... En même temps j'étais pas avec toi .. *La regarde* Ouais t'as raison jme barre vu que je te gène ! *Part en ayant la haine*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:15

Ouais ! *"Je sais pas mais moi quand j'aime quelqu'un je couche pas avec tout Lima ... Et sourit pas des gens avec qui la personne que j'aime est pote !" . Soupire en levant les yeux au ciel quand il part "Fait chier ... Faudrait peut-être qu'on restent meilleur Amis ?" . Sort de ses pensées quand le Dr.Lincoln l'appelle, va dans son bureau et lui explique qu'elle est là pour son injection contraceptive * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:20

*Est en moto en ayant la haine et se dirige sans le vouloir chez Elena*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Brody après l'enterrement
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody
» Rentre après l'hôpital
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» Seule avec Brody
» Trois mois après la réparation de Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: