RPG PRIVER

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rentre avec Brody après l'enterrement

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Sam 7 Déc 2013 - 22:20

*Fait de grands yeux* En plus tu lèves les yeux au ciel ! Putain Mercedes tu va déguster ! *La regarde les yeux rempli de colère* Et moi je te dis que je vais te punir puis te baiser brutalement c'est bien clair ? *Tire ses cheveux en arrière pour qu'elle le regarde dans les yeux en disant ça*

Parce que Brody devient fou une fois qu'on le contrarie !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Sam 7 Déc 2013 - 22:24

Tu me touchera pas moi aussi je peux être méchante et autoritaire ! * Le regarde méchamment dans les yeux quand il tire sur ses cheveux * Lâche moi ... Je t'ai dis que c'était non alors maintenant tu me lâche et tu rentre chez toi ! * Dis ça hyper froidement * 

Mais pas avec elle, quand il m'en a parlé il m'a dis qu'ils ne s'étaient même jamais disputer tout les deux ? * Arrive a deux rues de chez Mercedes *
Voir le profil de l'utilisateur http://brocedes-love.forumgratuit.be
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Sam 7 Déc 2013 - 22:30

*La regarde et dit d'un ton hyper menaçant* Maintenant tu ferme ta putain de gueule Mercedes ! *La tire par le bras, la jette sur le lit et l'attache avant même qu'elle n'ait pu réagir* Maintenant, tu va faire exactement ce que je te dis c'est clair ? Sinon je te baise brutalement et tu ne pourras plus marcher pendant deux jours !

Ouais mais c'est pas pareil là ! Il avait vraiment les nerfs quand il est parti !
Mercedes Jones
Admin

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Sam 7 Déc 2013 - 22:34

* Le regarde choquer "QUOI ? IL OSE ME DIRE DE ME TAIRE MAIS JE REVE OU QUOI ?!" * Et puis quoi encore ? * A mal quand il la tire par le bras, se fait jeter et attacher sur son propre lit et le regarde méchamment * N'essaie même pas de poser tes sales pattes sur moi ! * A le regarde noir . Elle est morte de peur mais ne le lui montre pas * 

Oh je vois ... * Est arrêté a un fou rouge dans la rue derrière chez Mercedes*
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Sam 7 Déc 2013 - 22:39

*La regarde les yeux rempli de haine* Mercedes FERME TA GUEULE ! *Frappe ses cuisses quand elle lui parle mal, voit un vieux journal sur sa table de nuit, l'attrape, fait un bâton avec et regarde Mercses avec un sourire machiavélique* Dis bonjour à ton nouvel ami ...

*A les larmes aux yeux* Putain il faut faire vite !
Mercedes Jones
Admin

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Sam 7 Déc 2013 - 22:43

* Pousse un crie d'étonnement et de désaccord quand il frappe ses cuisses * AH NAAAN ! * Déglutit en le voyant prendre le journal et en faire un bâton * QUOI ? Tu n"oserai pas quand même ? 

* Démarre et fonce chez Mercedes * 
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Sam 7 Déc 2013 - 22:47

*Dit les dents serrée* Je vais me gêner tien ! *Arrache le haut de Mercedes puis frappe son ventre avec le bâton en journal*

*Saute pratiquement de la voiture quand Dan se gare et fonce à l'intérieur * BRODY ? MERCEDES ? VOUS ÊTES OU ?
Mercedes Jones
Admin

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Sam 7 Déc 2013 - 22:53

* A les yeux perlés de larmes quand il arrache son haut puis comme a pleurer en ayant les yeux fermer en grimaçant quand il frappe son ventre avec le "bâton" en papiers journée * AIE ! * Crie *  DANS MA CHAMBRE ! SERENA DEPECHE TOI ! * Pleure encore plus en tremblant nerveusement intérieurement "Je t'en supplie ne fais pas ça !"* 

* Court avec Serena en haut en entendant Mercedes . Essaie d'ouvrir mais vois qu'elle est fermer a clefs, tape un coup de pied dedans et crie en voyant Brody avec un "bâton" de papiers et Mercedes en soutien-gorge, le haut déchirer et attacher * BROOOODYY NAAAAN ! 
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Sam 7 Déc 2013 - 22:56

*Avait les yeux rempli de haine et se trouvait dans un état second à cause de l'alcool, se saisit en entendant Dan et fait de grands yeux en vouant Mercedes attachée* Mercedes ! *La détache à tout vitesse, retire sa chemise et la passe sur elle, la serre dans ses bras et lui dit sur le ton de la peur* Pardonne moi ... C'était pas moi ... *A les yeux rempli de pleurs*

*Suit Dan en pleurant puis fait de grands yeux* BRODY PUTAIN TU JOUES À QUOI ?!
Mercedes Jones
Admin

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Sam 7 Déc 2013 - 23:01

* Pleure comme pas possible en voyant Serena et Dan . Se recule de Brody quand il la détache, qu'il met sa chemise sur lui et qu'il la prend dans ses bras * ME TOUCHE PAS ! * Se lève en tremblant de son lit et pleure encore plus en le regardant * C'est ça le vrai toi ? Celui que tu ne voulais pas que je vois ? * A la peau rouge vif la ou il a frapper avec le journal . Met sa veste et se cache le corps en le fermant * Vas t'en s'il te plait ? On se verra demain en cours ... * Pleure encore plus * 

* Regarde Brocedes puis dis calmement a Mercedes * Mercedes, viens je vais mettre de la pommade sur ta rougeur ? * Est médecin urgentiste *
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Sam 7 Déc 2013 - 23:05

*Regarde Mercedes les yeux rempli de crainte* Mercedes non je ... Oui c'est celui la que je voulais pas que tu vois ! Mais c'est pas celui que je veux être avec toi ! *Regarde Dan avec haine* Ne t'imagine même pas que je vais te laisser la toucher ! *Regarde Mercedes en ayant peur de la perdre* Mercedes me repousse pas ... Je t'en supplie fais pas ça ! *Se met à genoux devant elle les mains sur les cuisses et la tête baissée, à les larmes aux yeux*

*Regarde Brody avec de grands yeux quand il se met à genoux devant Mercdes* Putain mais tu nous fait quoi ?
Mercedes Jones
Admin

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Sam 7 Déc 2013 - 23:12

* Regarde Brody en pleurant * POURQUOI ? POURQUOI TU A OSER ME FAIRE CA ? Tu savais que je ne voulais pas de ça ? * Regarde Dan * Cava aller Merci ... * Regarde Brody * Je te repousse pas ... Je te demande de t'en aller parce que je sais que si tu reste, je vais te retombé dans les bras ce soir et c'est pas une bonne idée même si j'en meurt d'envie ! * Fait de gros yeux * Brody ? Tu fais quoi là ? Relève toi ! 

Cava Brody, je suis médecin je te rappel ! Des ventre j'en est vue d'autre hein ! * Fait de gros yeux quand il se met a genoux devant Mercedes tête baisser * Tu nous fous quoi là ? 
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Sam 7 Déc 2013 - 23:15

Par ce que j'ai perdu le contrôle de la situation !! *Est à genoux devant elle sans répondre et est toujours la tête baissée "Peut-être comprendra-t-Elle que je veux vraiment changer pour elle ?"*

*Dit bizarrement* Mercedes ? Tu m'explique ?
Mercedes Jones
Admin

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Sam 7 Déc 2013 - 23:18

Et si la situation d'échappe encore mais en pire ? * S'abaisse pour être a sa hauteur,  respire profondément "Aller Merc, fais le pour lui !" . Relève la tête de Brody * Lève toi s'il te plait ? Et s'il te plait ne recommence plus jamais ça d'accord ? * A les yeux perlé de larmes * 

* Dis tout bas a Serena * Bébé, laisse la s'occuper de Brody d'accord ?
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Dim 8 Déc 2013 - 8:18

* Lève sa tête mais baisse directement les yeux quand elle lui parle et ne répond pas. "Je suis à toi ... Fais de moi ce que tu voudras ..."*

*A les larmes aux yeux* Putain mais il se passe quoi la ? Pourquoi mon frère est ainsi BORDEL ?!
Mercedes Jones
Admin

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Dim 8 Déc 2013 - 11:40

*Regarde Serena et Dan * Laissez-nous s'il vous plait ? On à besoin d'être seule à seul .... *"j'ai compris ce qu'il fait et ça va pas ce passé ainsi ..."* 

*Regarde Mercedes et Hoche la tête puis embarque Serena en voiture en la tirant doucement par la main* Vient ont rentrent...Ils on besoin d'être seul pour parler ... Brody ne bougera pas tant qu'on sera là ! Monte dans la voiture s'il te plait ?
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Dim 8 Déc 2013 - 11:43

*Pleure en laissant Dan la traîner jusque-là voiture* Bébé il a quoi mon frère ? J'ai peur pour lui la !

*Reste dans cette position sans bouger*
Mercedes Jones
Admin

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Dim 8 Déc 2013 - 11:53

Est confiance en Mercedes d'accord ? Et je sais pas ce qu'il a .. Monte dans la voiture ...* La fait monté lui même puis part chez eux* 

*"Allé Mercedes tu peux le faire !" . Lui dis calmement* Regarde-Moi s'il te plait ? Mon Amour j'ai besoin que tu me regarde ...
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Dim 8 Déc 2013 - 11:54

*Reste immobile puis lève doucement la tête vers elle les yeux rempli de peur*
Mercedes Jones
Admin

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Dim 8 Déc 2013 - 12:04

*"Ouuuuuf enfin il bouge  !" . Le regarde, prend doucement la main de Brody et la pose sur sa poitrine au niveau de son coeur en lui disant calmement et sincèrement* Tu sent comment il bat ? *Son coeur bat à toute vitesse quand la main de Brody se pose sur elle*  C'est pour toi qu'il bat ainsi uniquement pour toi ... Je t'en pris, touche moi ? J'ai besoin de sentir tes mains sur moi ...  
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Dim 8 Déc 2013 - 12:46

*Prend la main de Mercedes et la pose sur son torse nu au niveau de son coeur, son Coeur bat la chamade au contact de sa peau. Lui dit dans un murmure* Pardonne moi ... Je ne te toucherai plus avant que tu ne me le demande ... *Retire sa main a lui en s'en voulant à mort mais fait en sorte que la main de Mercedes soit toujours sur son coeur*
Mercedes Jones
Admin

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Dim 8 Déc 2013 - 12:52

*Le laisse posée sa main sur son coeur et le regarde droit dans les yeux en ayant les larmes aux yeux quand il retire sa main à lui* Bébé je t'en supplie arrête ... Je t'en veux pas d'accord ? Mais si tu me repousse maintenant hors qu'il y a 1 Heures, on fessait l'Amour pour la première fois ... Je risque de pas le supportée ... Alors s'il te plait parle moi ? *Se penche vers lui pour l'embrassé*
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Dim 8 Déc 2013 - 13:00

*La fixe dans les yeux puis la prend dans ses bras en l'embrassant passionnément* Me quittes pas ... S'il te plait ? Tu me l'a promis !
Mercedes Jones
Admin

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Dim 8 Déc 2013 - 13:11

*De blotti contre lui en prolongeant son baisers passionné puis caresse sa joue* J'ai pas l'intention de te quitter .... Je t'aime ! Tu reste avec moi cette nuit ? 
Brody Weston

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Dim 8 Déc 2013 - 13:13

*La serre fort contre lui* Oui je reste avec toi ... Je suis tellement désolé Mercedes ... Pardonne moi je t'en prie ? Je suis tellement désolé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    

Rentre avec Brody après l'enterrement
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant