Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grand départ de Mercedes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:47

*Regarde Mercedes avec de grands yeux et s'en va en ayant la haine*

*Hausse un sourcil en la regardant* T'aime pas les soumises ? Pourtant tu disais pas non dans la salle de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:50

*"C'est ça barre toi Salope vas !" Regarde Brody en plissant les yeux * Je disais pas non c'est vrai ... Mais même dans la selle de jeux, j'ai jamais été soumise ! Et je n'aime pas "tes" soumises en particulier ! Surtout quand elles viennent nous importuné en public en fessant une crise de manque de fessées ou autre jeux débile que tu faisais avec elle ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:53

Ouais donc en gros tu n'aime pas mon mode de vie ?! Sympas ! *Lache sa main et va aux toilettes*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:56

Tu te fous de moi ? Si j'aimerai pas ton mode de vie, je ne voudrai plus être avec toi ! Je n'aime pas qu'on me prenne pour une de tes soumises ou pour la croqueuse de diamant qui parait dans les magazines ! * Le regarde quand il lâche sa main et va rejoindre ses parents 10 minutes avant d'embarquer *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:23

*Revient près d'elle après avoir été aux toilettes et lui prend la main* T'es loin d'être une croqueuses de diamants, mais crois moi que tu es plus souvent soumises que ce que tu crois bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:26

* Regarde Brody quand il revient et lui prend la main * Pourtant tout le monde me vois comme une croqueuse de diamant ... Et quoi ? Le faites que je te laisse faire tout lorsqu'on a des rapports sexuels fais de moi une soumises ? J'aime que tu est le contrôle et puis si je te laisse faire c'est uniquement parce que tu a de l'expérience contrairement a moi qui n'est eu que toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:27

Le prend pas ainsi ! J'adore faire de toi ma soumise ! Pourquoi tu le prend aussi mal bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:42

  Je le prend pas mal ... Mais je pensais qu'on avais "Plus" toi et moi ? Et je pensais que si j'était pas ta soumises c'est parce que tu veux "Plus" ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:22

Tu es ma soumise, mon "plus", ma vie ! Ca te conviens pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:34

Ta vie ? J'ai peur que tu me vois plus comme une soumise que comme ton "Plus" ... Mais même si je serai plus ta soumise que ton "Plus" ça me conviendrai vue que je ne veux qu'être avec toi et ce de n'importe quel façon ...
Tout les passager du vol R5 a destination de New-York sont priée d'embarqués ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:40

Oui ma vie ! *La regarde tristement en entendant la voix et la regarde* Prête mon Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:45

* Sent son coeur se brisé en entendant la voix puis le regarde les larmes aux yeux en secouant la tête, lui saute au cou et commence a pleurer silencieusement * Tu va tellement me manqué ! 
* Regardent tristement Brocedes * Aller viens ma Puce, On dois y aller ! 
* Regarde Mercedes * Aller viens Petite soeur ... On dois y aller ! *"Je déteste la voir pleurer !" C'est Wade *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:48

*La serre hyper fort contre lui en pleurant avec elle* Je t'aime ... Ne l'oublie surtout pas s'il te plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:57

* Se serre fort contre lui en l'embrassant fort * Jamais je ne pourrai oubliée que tu m'aime ! * Prend la main de Wade qui la tire vers la porte d'embarquement . Tire Brody en lui tenant la main en le regardant les yeux rouge et perlé de larmes * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:06

*Prolonge son baiser et garde sa main jusqu'à la porte d'embarcation puis regarde l'hotesse quand Mercedes est dans l'avion et lui tend son billet* Ma place est libre à coté d'elle ?!

*Hoche la tête* Oui Monsieur Weston !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:20

* Regarde par la fenêtre qui donne sur les autres avions en pleurant silencieusement "Je vais pas savoir vivre sans lui !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:28

*Hoche la tête* Parfait ... *Vient s'installer à coté de Mercedes après avoir mis son sac dans le compartiment de bagage à main, la regarde regarder par la fenêtre en silence*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:31

* Regardent Brody s'installer a coté de Mercedes et sourient en voyant qu'elle le remarque pas * 
* Soupire et se met bien dans son siège sans quitté la fenêtre des yeux puis tourne sa tête et regarde Brody en se demandant quoi * Qu'est-ce que tu fais là ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:41

*La regarde sourire aux lèvres* J'ai négocié une semaine avec toi et tes parents à New-York .. Je voulais te faire une surprise ..
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:43

* Le regarde sourire aux lèvre et lui saute au cou * Je t'aime, je t'aime, je t'aime !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:48

*Sourit et la fait s'asseoir sur ses genoux* Je t'aime moi aussi .. *L'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:50

* S'assis sur ses genoux puis prolonge son tendre baiser * Donc tu viens a New-York avec moi pendant 1 semaines ? C'est géniale ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:56

*Hoche la tête* C'est exactement ça .. Sauf si tu ne veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:04

* Le foudroie du regard * Hors de question ! Maintenant que t'es là tu reste avec moi ! * Se rassis sur son siège et attache sa "ceinture" quand l'hôtesse le demande * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:07

*Sourit tendrement* Je compte bien rester ne t'en fais pas pour ça .. *Attache également sa ceinture puis prend la main de Mercedes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ de Mercedes   Grand départ de Mercedes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand départ de Mercedes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Centre de Lima :: Aéroport de Lima-
Sauter vers: