Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Deux semaines a New-York

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 15:52

* Se réveille en entendant son réveil sonné . Grogne * Hmm ! * Eteint son réveil et se redresse sans réveillé Brody qui dort encore *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 15:53

*Ronfle encore un peu puis se réveille en sentant Mercedes bouger dans le lit* Hmmm ! Il est quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 16:03

* Tourne sa tête vers Brody dans le cake * Hum .. * Regarde son réveil * Il est 6h30 ... Rendort toi Bébé ... * Se lève du lit et s"étire *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 16:16

*Ouvre les yeux et se lève du lit en titubant, son état ne s'améliore pas car il refuse de rester alité*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 16:21

* Regarde Brody * Bon  maintenant ça suffit Weston ! * Le remet au lit * Tu reste au lit bordel de merde ! Tu aurai du être remis depuis une semaines mais vue que Monsieur Manique du contrôle ne reste pas dans son Putain de lit, rien ne change ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 16:24

*La dévisage avec haine* Et quoi si j'ai pas envie de rester dans un putain de lit tu va me faire quoi hein ?! JE DOIS PISSER BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 16:31

* Le regarde méchamment * Si tu a le malheur de pas reste dans ce PUTAIN de lit ... Je reviens pas ce soir ! * Est sérieuse . Soupire puis va dans la salle de bain, se rincer le visage et se brosser les dents en étant fâcher * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 16:34

*Hausse un sourcil* Ai le malheur de ne pas revenir ce soir et je peux t'assurer qu'à ton retour je ne suis plus là ! *Se lève du lit et va pisser*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 16:42

Et tu compte aller ou ? Tu a vue ta tête ? On dirai zombie ! Fait ce que tu veux, j'en est marre de parlé a un mur ! T'a cas aggravé ton putain de cas mais je veux pas être témoins de ta mort ! * Se rince a nouveau le visage après avoir brossé ses dents . Se déshabille et va sous la douche *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 16:57

Mais je vais pas mourir bordel ! Tu commence à vraiment me casser les couilles ! *Finit de pisser, se lave les mains et sort de la salle de bain en ayant la haine, s'habille et descend dans le salon qui sert également de chambre et s'y installe*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 17:02

Parce que tu est médecin ? Tu devais resté au lit putain et ne pas bouger sauf pour aller au toilette mais non toi tu en a rien a foutre de ta PUTAIN de santé ! Tu t'affaibli de jours en jours et tu ne t'en rend même pas compte ! Tu ne tien même plus debout bordel de putain de merde ! * Ne dis jamais de gros mot ainsi habituellement . Se lave puis sort de la douche, lise ses cheveux après s'être essuyer *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 17:09

J AIME PAS RESTER IMMOBILE ET TU LE SAIS IL ME SEMBLE ?! PUTAIN J EN AI VRAIMENT MARRE JONES ! COMMENCE PAS A ESSAYER DE DOMINER PARCE QUE C'EST MOI LE DOMINATEUR ICI C'EST BIEN CLAIR ?! *Se couche dans le fauteuil "Je vais la laisser se calmer"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 17:16

* Le regarde et dis les dents serrer * T'es loin d'être encore un dominant aujourd'hui qu'il est ! T'es qu'un putain de Manique de merde du contrôle et encore même ça t'es plus capable de l'être tellement t'es faible ! * S'habille après s'être maquiller * 
Deux semaines a New-York  I0000s10
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 17:18

*La regarde avec haine* FERME LA MERCEDES ! Et tout de suite c'est clair ?! Tu veux que je te montre que je domine encore ?! *Reste dans le salon*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 17:20

Laisse-tombé Brody ! T'es plus celui que tu était avant et même si tu le serai encore, t'en a plus la force ! * Vérifie son sac de cours * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 17:24

*La regarde froidement* Si je suis ainsi c'est peut être de ta faute tu crois pas ?! Toi qui a tellement voulu que je change ! Voilà t'as gagner ! T'es contente ?? Mais t'en fait pas, Brody le bâtard de dominateur va vite revenu si tu casse les couilles ! *Est dans le salon et pense à faire ses valises pour rentrer à Lima*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 17:27

* Le regarde toute conne * Ma faute ? DE MA FAUTE ?! Je te déteste ! De quel droit tu ose me dire que c'est de ma faute que tu n'est plus le même ? Je suis vraiment trop naïf ! * Prend son sac et va le mettre dans l'entrée de l'appartement puis va dans la cuisine, prend un verre de jus d'orange et deux biscottes au Nutella, s'assis au plan de travaille et mange en ayant les sourcils froncés de colère *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 17:30

PARCE QUE J'AI ESSAYER DE CHANGER POUR TOI ! VU QUE MON PUTAIN DE MODE DE VIE NE TE CONVENAIT PAS ! *Sort du salon et veut monter les escaliers quand il tombe dans les pommes et se cogne la tête à la première marche des escaliers dans un bruit sourd. Est inconscient à terre et perd du sang*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 17:35

JE T'ES JAMAIS DEMANDER DE CHANGER ! MOI JE T'AIME COMME TU EST ! C'EST TOI QUI VEUX CHANGER ALORS NE DIS PAS QUE C'EST POUR MOI OU EN CAUSE DE MOI ! * Bois un peu de jus d'orange puis entend un bruit sourd provenant des escaliers et va voir . Hurle après Whitney en voyant Brody a terre inconscient perdant du sang * MAAAAMAAAAAAAAAAN ! * S'agenouille près de Brody * Bébé ? Oh mon dieu naaan ! Par pitié naan ! * Pleure comme pas permis * Je suis désolée, je suis désolée, désolée pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 18:56

VA TE FAIRE ENCULER MERCEDES J'EN AI PLUS QUE MARRE DE TOI ! *Est inconscient à terre*

*Arrive en vitesse avec Will et fait de grands yeux en voyant Brody* BRO ! *Regarde Mercedes* Qu'est ce qui s'est passé ? *Regarde Will* Va me chercher un essuie mouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 19:04

Naan désolée c'est pas mon truc ça ! * Regarde Whitney en pleurant * Je sais pas ... On s'est pris la tête, j'était dans la cuisine pour manger avant de partir et j'ai entendu un bruit et quand je suis venu il est était comme ça a terre ! Dis moi qu'il va pas mourir, je t'en supplie dis moi qu'il va pas mourir ?! 
* Arrive avec Whitney * OH PUTAIN DE MERDE ! * Court a la salle de bain la plus proche, prend un essuie tremper et reviens en courant et donne l'essuie a Whitney * Je dois appeler un médecin ou l'emmené a l'hôpital ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 19:13

*Hoche la tête* L'enervement aura affaiblit son système immunitaire ... *Regarde Will et attrape l'essuie puis le compresse là où Brody saigne* Appelle une ambulance .. *Regarde Mercedes* Tu veux aller à l'école ou je leur sonne pour dire que tu arrivera après ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 19:15

* Regarde Whitney * Quoi ? Naan j'en est rien a foutre de l'école ! Je reste avec lui ! 
* Fonce attrapé le fixe et appelle une ambulance puis reviens * L'Ambulance est là au plus vite ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 19:32

*Hoche la tête* Quand on sera à l'hôpital je sonnerai à l'école ... *Regarde Mercedes droit dans les yeux* Ca va aller d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  EmptySam 25 Jan 2014 - 19:36

* Regarde Whitney dans les yeux en pleurant toujours de peur * C'est de ma faute ! J'aurai pas du lui dire tout ça ! Je , je regrette tellement ce que je lui est dis ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deux semaines a New-York  Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines a New-York    Deux semaines a New-York  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux semaines a New-York
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard
» Deux mois après son retour...
» Deuxième journée à New-York
» Rentrent de New-York
» Quatrième jours a New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Appartement Jones de New-York-
Sauter vers: