Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 15 jours plus tard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:25

// Cela fait 15 jours que Brody est à l'hôpital sous haute surveillance à la suite d'une tentative de meurtre sur sa personne, les deux premiers jours qu'il a passé à l'hôpital ce sont passé sans embûches mais le troisième jour, alors que Mercedes n'était pas là, que Brody dormait et que l'infirmière censée le surveiller était partie aux toilettes, quelqu'un a essayé de le tuer en injectant de l'air dans sa perfusion. Depuis, un flic est posté devant la porte de sa chambre et surveille toutes les allées et venues dans cette dernière. Il fouilles toutes personnes voulant y entrer. C'est aujourd'hui que Brody doit sortir //


*Dort à poing fermé en faisant des cauchemars*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:30

// Ca fais 12 jours que Mercedes est inquiète pour Brody, elle ne dort presque pas care elle a constamment peur qu'on lui annonce le décès de Brody ... Elle a repris les cours et a rattraper son retard aussi .. Elle viens voir Brody tout les jours même si elle n'aime pas trop Butch le flic qui surveille la chambre de Brody //
* Est dans la Mercedes direction L'hôpital pour aller voir Brody * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:37

*Se retourne dans son sommeil en se voyant se faire tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:42

* Arrive devant l'hôpital, demande a George d'attendre et entre dans l'hôpital puis va au ascenseur *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:56

*Se débat dans son rêve en transpirant*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:46

* Entre dans l'ascenseur, regarde les étages défilés puis se fige en voyant Nathan ( Le meilleur ami de Nate qui a essayer avec ce dernier de violée Mercedes deux ans plus tôt ) monté dans l'ascenseur en étant que eux deux "Ne stresse pas Merc ... Reste impassible !"* 
*Regarde Mercedes "Je la connait cette meuf !"* On se connait non ? 
* Baisse la tête en la secouant "Oh putain ! Ca va aller plus que 6 étages !"*
15 jours plus tard Ryan-p10
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyVen 31 Jan 2014 - 6:50

*Se réveille en sursaut et plein de sueur* Putain merde fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyVen 31 Jan 2014 - 8:02

*Regarde Mercedes attentivement puis rigole* La petite Mercedes Jones ! Regardez moi ça ... T'es devenu canon Jones ! *La fixe comme un pervers *


*Se sent hyper mal à l'aise quand il la reconnaît "Oh putain ça va aller Jones ... Tien le coup, pense a Brody et tout ce passera bien !"* Désolé mais vous faites erreurs sur la personne ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyVen 31 Jan 2014 - 8:36

*Se lève du lit en tremblant de peur* Une douche et ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyVen 31 Jan 2014 - 8:55

*Regarde Mercedes en souriant* Naan, je sais qui tu es ... Et puis comment oublié celle pour qui j'ai bandé la première fois ?! *S'approche dangereusement d'elle *


*Commence a avoir les larmes aux yeux a ce qu'il dit . Recule quand il s'approche d'elle * Ne t'approche pas de moi ! *Sort en vitesse de l'ascenseur et fonce vers la chambre de Brody en etant paniquer puis entre a l'intérieur . Butch ne la fouille pas pour une fois * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:46

*S'apprete à entrer dans la salle de bain quand Mercedes entre comme une furie dans la chambre* bébé ? Bébé qu'est ce que tu as ? *Fonce la prendre dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:17

* Regarde le sol en respirant hyper vite et fort puis se serre dans les bras de Brody en murmurant * Nathan ... Il y avais Nathan dans l'ascenseur ! * N'arrive pas a reprendre son souffle *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:22

*Serre les machoires* QUOI ?! *Sort de la chambre en ayant la haine et le cherche dans les couloirs*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:24

* Regarde Brody puis passe juste la tête par la porte pour regarder dans les couloir * Bébé, rentre s'il te plait ? *"J'ai pas confiance !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:34

*Se retourne sur Mercedes* Rentre dans cette fichue chambre ! *Trouve Nathan et le regarde avec haine* Alors elle te plait ma copine fils de pute ?! *Lui explose son poing dans la gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:57

* Regarde Brody avec de grand yeux et retourne dans la chambre "Oh mon dieu, si Bro trouve Nathan ça va mal finir !"* 
* Regarde Brody et veux lui répondre quand il se se fais exploser la gueule par le poing de Brody * Aie putain le con ! J'la connait pas ta meuf Abruti va ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:05

*Le frappe à nouveau* HA NON ?! ET MERCEDES JONES TU L'A TROUVE PAS BANDANTE ?! *Lui exploser son poing en pleine figure*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:11

* Fonce dans le couloir en entendant Brody hurler et court vers lui quand il frappe Nathan * Bébé, viens ! Arrête et viens avec moi s'il te plait ?
MAIS ARRETE PUTAIN ! Jones ? Tu sort avec cette salope ?! * Explose de rire quand il le frappe et que Mercedes rapplique * Ecoute ta meuf et casse-toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:12

*Lui explose la tête contre le mur* TU AS OSER LA TRAITER SE SALOPE ?! *Regarde Mercdes puis Nathan et lui balance un coup de pied en plein dans les côtes* FERME TA GUEULE !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:23

* Vois trouble quand il explose sa tête dans le mur * Oh mais je vois que tu ne connait pas la vrai Mercedes ... Celle qui embrasse des mecs de 20 ans hors que elle en a 13 seulement ! * Se venge et ment en disant ça . Se plie en deux quand il lui balance son pied dans les côtes *
QUOI ?! Je t'es JAMAIS embrassé pauvre con ! C'est toi qui m'a sauté dessus et embrasser et touché de force connard ! * Tape aussi dans ses côtes quand il se plie * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:25

*Regarde Nathan les yeux rempli de haine* Mercedes n'est pas une pute comparé à toutes les chiennes que tu as pu sauté ! *Le balance dans le mur et part avec Mercedes dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:29

* Se retrouve a genoux contre le mur quand il le balance contre ce dernier "C'est ça barre toi avec ta pute !"*
* Part avec Brody dans la chambre de ce dernier et le regarde Tristement * Je suis désolée ! * A peur qu'il explose cotre elle *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:21

*Va la prendre dans ses bras* Il t'a fait mal ? Il t'a touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:34

* Se serre contre lui sans le toucher * Quand ? Aujourd'hui naan il n'en a pas eu le temps ... Quand il s'approchais de moi, je suis sortie en courant de l'ascenseur ! Cava toi ? Tu t'es pas fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard EmptySam 1 Fév 2014 - 5:28

N'importe quand ... Ce fils de pute t'as déjà touché ? *Lui fait un bisous sur le front* Non ça va ne t'en fais pas pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 jours plus tard Empty
MessageSujet: Re: 15 jours plus tard   15 jours plus tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 jours plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 jours plus tard, jour de l'enterrement
» 4 mois plus tard !
» Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard
» Quatrième jours a New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Centre de Lima :: Hôpital New-Yorkais-
Sauter vers: