Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 4 mois plus tard !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:34

Tu n'a pas a stresser, je suis sûre que tu va géré comme le pro que tu est ... Tu est le meilleur ne l'oublie jamais ! * Hausse un sourcils quand il lui enlève le gel douche des mains, sourit en se mordant la lèvre inférieur quand il la plaque doucement contre lui mur, Glousse un peu a ce qu'il dis * Et maman est déjà prête pour ça ! * Prolonge son baiser aussi sauvagement qu'il l'embrasse, tire doucement dans les cheveux de Brody pendant qu'ils s'embrassent *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:38

*La soulève un peu et l'empale sur son érection* Oh putain Mercedes ! *L'embrasse sauvagement dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:46

* Laisse Brody la soulevé un peu puis pousse un crie étouffé quand il l'empale sur son érection * Haaaan ! * Penche la tête sur le coté pour lui donné libre accès a son cou tout en frissonnant * Hmm Oui ! * Bouge les hanches d'avant en arrière en s'accrochant a lui * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:07

*Commence à la pilonner sauvagement*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:09

* Accroche a lui quand il la pilonne sauvagement en tout en gémissant de plaisir * Han oui ... Que c'est BON !!! * Embrasse sauvagement Brody dans le cou *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:05

*Lui pétri les fesses en la pilonnant* HO PUTAIN BEBE !

*Frappe à la porte de la salle de bain* Moins de bruit bordel ! *Les taquines ainsi tout les matins*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:09

* Mordille Brody sans l'épaule en gémissant de plaisir * HMMMM ... * Redresse la tête et regarde Brody quand Demon frappe a la porte de la salle de bain l'air de dire "Plus vite ... Fait moi hurler !"*
* Soupire dans ses draps "Fait chier ! Putain, y en a marre !!!"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:13

*Se retient de rire* Allé fréro encore 10 minutes ! *Pilonne sauvagement Mercedes*


*Rigole* 10 minutes pas plus ! Moi ça ne me dérange pas, mais Chuck si !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:16

* Dis dans un gémissement * Demon casse-toi PUTAIN !!!! * Ne supporte pas qu'on les dérange en pleins baise surtout quand elle est sauvage * Encore plus fort !!!! * Aime quand s'est brutale * 
* Se lève et va sous la douche en râlant *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:22

*La pilonne sauvagement et met une main entre eux pour lui caresser le clitoris en même temps*

*Rigole et va rejoindre Chuck sous la douche* Bébé ? Rassure-moi tu ne va pas faire la tête comme hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:26

* Se mord la lèvre pour ne pas hurler quand il la pilonne et qu'il caresse son clitoris * Hmmm ... * Renverse la tête en étant totalement dans les spasme de son plaisir et sent qu'elle va atteindre l'orgasme le plus violant qu'elle n'est jamais eu * 
* Se tourne sur Demon * Absolument pas ! Mais ça comment a me saoulé d'être réveillé tout les matin a même pas 7h parce que ils baisent comme des sauvages !!! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:33

*Est de plus en plus violent dans ses coups de reins et décrit des cercles de plus en plus insistants sur son clitoris* Bébé jouis !

*Le prend dans ses bras et l'embrasse tendrement* Dois-je te rappeler que nous sommes passer par là nous deux aussi ? On réveillait tout le temps ta soeur Blair !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:37

*Essaie de se contrôler pour faire durer le plaisir et pas jouir mais n'y arrive pas et jouis violemment en criant son nom  * BRODYYYYYYY !!!! 
* Prolonge son tendre baiser puis glousse un peu * Mouais c'est vrai ... Mais cette époque me manque !!!! Avant c'était nous qu'on le faisais ainsi maintenant, on écoutes les autres le faire ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:48

*Jouis en elle en même temps qu'elle atteint l'orgasme* Oh Mercedes !

*Hausse un sourcil en souriant* Moi je suis partant tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:52

* Est tout transpirante malgré l'eau de la douche et a la respiration difficile * Oh mon dieu Bébé ! 
* Le regarde en haussant les sourcils * On a passé l'ages tu crois pas ? * Ca fais presque 7 ans qu'ils sont ensemble *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:59

*S'écroule à terre avec elle en essayant de reprendre sa respiration* Wow quoi !

*Fait la moue* Vas-y traite moi de vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:02

* Se retient a l'aide de ses bras pour pas tombé de tout son poids sur les Jambes de Brody . Elle pèse presque 85 kilos et a pris 15 kilos en 5 mois de grossesse * C'était parfait ! 
* Rigole et dis d'un air taquin * Ouais , t'es vieux mon Coco ... 22 Ans c'est pas rien, tu sais ?! * Lui fais un clin d'oeil *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:28

*La regarde tendrement en caressant son ventre* Tu crois que Aidan changera notre rythme d'activité sportive en chambre ?

*Lui lance un regard noir* Vas-y fait le malin toi ! T'as 21 ans je te signale ! *Rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:34

* Le regarde hyper tendrement en souriant a ses caresses sur son ventre * Je pense qu'on va diminué un peu nos activité sexuelle, mais n'oublie pas 6 semaines d'abstinence mon Amour ...
* Explose de rire * Ouais mais j'ai toujours 1 ans de moins que vous mon Chère ! * Le regarde dans les yeux puis descend ses yeux sur son torse, son ventre, son bas-ventre puis sa queue en haussant les sourcils sourire en coin * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:39

*Fait de gros yeux* Quoi ? Non c'est une blague rassure moi ? C'est pas vrai ?

*Le regarde faire en souriant tendrement* Je veux que l'on refasse l'amour sous la douche comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:45

* Le regarde et dis timidement * Absolument pas ... Je suis très sérieuse ! Tu a pas écouté la semaine derrière ce que le gynéco a dis ? 
* Se mord la lèvre, attrape Demon, le retourne et le plaque face contre la paroi de la douche en se collant a lui * Alors comme ça, tu veux qu'on refasse l'Amour comme avant ?! * Ondule ses hanches contre les fesses de Demon *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:54

*Fait la moue* Ca craint bordel !

*Pousse ses fesses vers la queue de Chuck* Fais moi crier Bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:58

Il y a d'autre moyens pour vous satisfaire Monsieur Weston ! 
* Bande comme un cheval quand il pousse ses fesses vers sa queue * Tu va crié, crois moi ! * Entre un doigts dans le cul de Demon pour le dilaté et pas forcé sa queue a entré d"un coup *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:02

Ouais mais j'aime me sentir en toi bordel !

*Pousse ses fesses vers son doigt* Ho Bébé oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:07

Et moi j'aime te sentir en moi ... Mais tu aura autre chose en tête , ton fils sera le centre de ton univers ... Tu ne pensera plus trop a me prendre au début ! 
* Fais aller et venir son doigt en Demon * Hmm ... * Le branle avec son autre main *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





4 mois plus tard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 mois plus tard !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture
» L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody
» 3 jours plus tard, jour de l'enterrement
» Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard
» Deux mois après son retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: