Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 21:17

*L'embrasse hyper tendrement*

*Sourit bêtement* Ouais c'est confirmé, je ne suis pas gay
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 21:18

*Gémit en sentant ses lèvres sur les siennes et prolonge son baiser avec une infinie douceur* 


*Ris doucement* Ah oui ? Ca veux dire que ça t'as plut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 21:21

*L'embrasse un peu plus passionnément*

Oh que oui. Et à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 21:22

*Réalise qu'il est vraiment là en le laissant approfondir leurs baiser*


Je.. J'ai jamais été embrassé comme ça avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 21:25

*Dit sur ses lèvres* Je t'aime

Ah oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 21:27

*Dis les larmes coulant a nouveau* Je t'aime encore plus bébé ! *Le regarde* Tu... ET si tu venais voir ton fils ?


Je... J'avais jamais vraiment embrassé quelqu'un avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 21:30

Il.. Il est où ?

Oh.. Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 21:31

Il dort dans sa chambre ? *Il est seulement 5 heures du matin*


Oui ? Mais recommence dès que tu le voudra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:05

On... Je vais le laisser dormir et toi tu va en faire autant... Moi j'ai 6 mois de boulot à rattraper

Ça marche beauté

Matt : *Rentre de sa nuit de travail et va retrouver sa chérie dans leur lit conjugal*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:07

Naan ! *Le retient comme si il allait disparaître*Je... On s'est occupé de ta société avec Damon ? Tout est à jour au bureau ?


*Lui sourit doucement*Dis... Tu m'expliqueras un jour pourquoi tu a été vers les hommes ?


Snixx :*Dort a moitié nues dans leurs lits*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:12

*La regarde émerveillé* Vous... Vous avez fait ça pour moi ?

*La regarde* Parce que ma première petite amie m'a largué pour une fille et qu'ensuite elle s'est fait opérer pour devenir un homme ? Ça m'a dégouté au plus haut point et Chuck était la pour moi... Sauf qu'il se foutait de moi depuis le début car il sortait déjà avec Blair avant d'être avec moi

*Souffle doucement "Tu va devoir lui dire quand elle se réveillera mon vieux" *
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:15

Bébé cette société était tellement importante pour toi qu'elle l'était pour moi aussi.. .


*L'écoute puis dis doucement*Mais quel ordure ! Combien de temps tu est resté avec ce Chuck ?


*Bouge dans son sommeil et se met sur le ventre en marmonnant*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:18

*L'embrasse tendrement* Je t'aime toi... Mais maintenant repose toi s'il te plaît ?

4 ans... 4 années perdues avec un connard

*S'allonge a côté d'elle et s'endort*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:20

Je ne veux pas me reposer bébé ! Je veux être éveillée et avec toi ?


Quel ordure ! *Grogne Doucement*


*Se réveille en sentant le lit bouger*Bébé ? *Sourit paressement*Tu rentres tard ce soir ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:23

Et si je te promet de dormir avec toi ? Parce que ça fait 6 mois que je ne dors pratiquement plus ?

*Caresse sa joue* Il appartient au passé

*Embrasse son omoplate* Oui j'ai du travailler plus tard bébé *Il a arrêter le streap tease mais ne lui a pas encore dit. Il vend de la drogue afin de gagner rapidement de l'argent pour ouvrir leur propre club à eux deux*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:25

Alors je te dirai mille fois oui bébé.. *Sourit doucement*


Je comprends pas comment on peut trompé quelqu'un comme toi ?!?


Tu va finir par bousiller ta santé bébé... *S'est blottie contre son torse*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 7:33

*L'embrasse, se met en Boxer en tremblant un peu qu'elle ne veuille plus de lui à cause de son corps*

Je ne sais pas ? Je suis peut être trop con pour l'amour ?

*Embrasse ses cheveux* Je sais mais... C'est pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 7:37

*Le regarde se mettre en boxer le souffle court car pour elle, il est resté l'homme parfait qu'elle aime*


Ne dis pas ça ! Je suis certaine que tu est parfait Damon...


*Lève les yeux vers lui et l'embrasse doucement* Je t'aime et tu n'as pas a te tué au boulot pour moi d'accord ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 7:45

*Se tourne vers elle* Je... Je vais retrouver mon corps. Je te le promet

*L'embrasse tendrement* Merci

*Prolonge son baiser* Mais je veux t'offrir une vie de rêve bébé
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 7:51

*Le regarde tendrement* Bébé, t'es parfait ! *A les larmes aux yeux de le voir car elle en reviens toujours pas qu'il soit là devant elle*


*Prolonge un peu son baiser puis lui sourit* Ca te dis qu'on dorment un peu ? Maintenant qu'il est de retour, tout ira mieux non ? 


Mais j'ai déjà ma vie de rêve avec toi bébé... C'était toi mon rêve, tu te souviens ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 8:08

*Se couche près d'elle et demande doucement* Touche moi... J'ai... J'ai besoin que tu me touche

Oui allons dormir ça nous fera du bien je pense

Je sais bébé mais... Je fais... J'ai arrêter de "vendre mon corps" je ne pouvais plus coucher avec d'autres femmes alors que j'ai la femme de mes rêves chez moi... Je... Je vend de la drogue bébé
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 8:25

*Le regarde dans les yeux et pose très doucement ses mains sur son torse en savourant le contact chaud de sa peau sur ses doigts un peu froid* Ca va comme ça? 

*Va vers sa chambre qui est juste en face de celle de Damon, regarde Damon en étant devant leurs chambre*


*Le regarde dans les yeux en souriant quand il parle d'elle ainsi mais perd son sourire quand il parle de la drogue* Oh ! Je... Mais depuis combien de temps bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 8:55

*Hoche la tête* Oui... Continue... S'il te plaît ?

*Demande en rougissant* Tu.. Accepterais de dormir avec moi ?

Depuis 4 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 9:01

*Caresse son corps en se retenant de lui sauté dessus tant il lui a manqué*


*Le regarde en rougissant d'un seul coup* Ou... Oui ? 


Ah ! *Fronce les sourcils* Et pourquoi tu ne m'as rien dis bébé ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 9:08

*Frissonne à son toucher* J'ai besoin de plus bébé ?

*Prend sa main et va avec elle dans sa chambre*

Je n'ai jamais eu le force de te le dire ? J'avais peur de ton regard sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody   L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture
» Trois mois après la réparation de Brody
» Deux mois après son retour...
» Rentre avec Brody après l'enterrement
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: