Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 9:24

*Mercedes à du rester à l'hôpital et faire énormément de rééducation et aujourd'hui elle a été autorisée à rentrer chez elle, elle ne peut pas encore rester trop longtemps début et elle a pas encore vraiment repris de son coma*
Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Articl11
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 9:26

*Porte ses valises jusqu'à la voiture sans trop parler. Il s'est renfermer sur lui même encore plus qu'au début de leur relation car il lui en veut énormément de lui avoir menti tout ce temps*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 9:29

*Entre dans la maison en souriant doucement*Elle m'as tellement manqué cette maison ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 10:18

Je vais mettre les affaires dans notre chambre *Va dans leur chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 10:48

D'a..d'accord ? *S'assied au canapé avec Amber et Dean en souriant doucement mais tristement*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:03

*S'isole dans la chambre en se demandant pourquoi elle lui a menti*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:14

*Commence déjà a en avoir un peu marre de son comportement têtue mais joue très doucement avec son fils pendant que sa fille dort dans son relaxe*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 14:26

*Revient près de Mercedes* Tu peux te reposer si tu veux. J'ai préparer le lit
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:28

*Relève la tête vers lui* Et si on passaient un peu de temps ensemble ? En famille ? *Dis ça doucement* Je sais que tu m'en veux mais tu crois pas que tu...Tu exagère un peu bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:37

Je... *La regarde* J'ai de bonne raison de vous en vouloir Mlle Jones il me semble. Mais vous avez raison, passons du temps avec nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 17:18

Je ne voulais juste pas t'inquiété ? Bébé, tu sais que je ne l'es pas fait pour te blessé ni quoique ce soit ! *Soupire* Bien ! *Joue avec son fils et son "fiancé"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 17:20

*Dit en étant blessé* Vous auriez du m'en parler ! Vous m'en avez voulu quand je vous ai cacher un côté de ma vie et vous vous faites quoi ?! TU ME CACHE TON ÉTAT DE SANTÉ PUTAIN ! J'AURAIS PU TE PERDRE BORDEL J'AURAIS FAIT QUOI SANS TOI ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 17:25

Mais je suis là naan ?! Je suis juste là et toi tu m'ignore ! *Pleure doucement* Tu m'as a peine adressé la parole en deux mois Brody !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:42

Tu comprends pas que j'ai du mal à accepter que ma fiancée m'ai caché des choses ?! Et pas des moindres ?! Putain je pensais qu'on devait tout se dire ! J'aurais fait comment sans toi ?! Nos enfants ne jurent que par toi et s'en foutent de ma gueule ! Tu te rend compte que tu as failli nous laisser tout les trois ?! Je.. *Se passe la main dans les cheveux* L'idée de te perdre me hante tout les soirs depuis 2 mois Mercedes !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:44

*Se lève et va dans ses bras en pleurant *Je te demande pardon bébé ! Je voulais pas te mentir, j'avais juste peur que tu ne veuille plus de moi en apprenant ça ! J'ai toujours été ton roc et là je me suis retrouver complètement diminuée, je.. Je voulais pas paraître faible a tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:46

*La serre contre lui en fondant en larmes* Je ne veux plus JAMAIS aucun secret entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:48

*Se serre contre lui* je te le promet bébé ! Plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:51

*L'embrasse tendrement* Je vous aime Mademoiselle Jones
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:10

*Prolonge son baiser puis dis doucement*C'est madame Weston ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:26

Nous ne sommes pas encore marié bébé
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:35

*Est refroidie directement*Ah ! *Ne dis rien d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:39

Mais... Je veux me marier avec toi et ceci dès que ta santé le permettra mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:44

Vraiment ? *Le regarde tristement*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:45

Oh que oui bébé... Je veux te passer la bague au doigt
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:52

Alors pourquoi attendre ? On pourrai se marier bébé.. .
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty
MessageSujet: Re: Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil    Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux mois après son retour...
» L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody
» Rentre après l'hôpital
» Rentre avec Brody après l'enterrement
» Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: