Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Weekend avec Regina

Aller en bas 
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Weekend avec Regina  Empty
MessageSujet: Weekend avec Regina    Weekend avec Regina  EmptySam 23 Nov 2013 - 17:13

*Passe le weekend avec sa soumise du moment. Est entrain de prendre sa douche pendant qu'elle prépare le petit déjeuner*

Weekend avec Regina  Udlm1g0sbt51tb1g

Weekend avec Regina  Lana_Parrilla_2013
Revenir en haut Aller en bas
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Weekend avec Regina  Empty
MessageSujet: Re: Weekend avec Regina    Weekend avec Regina  EmptySam 23 Nov 2013 - 17:25

*Descend avec son jeans déchiré et le premier bouton défait. Regarde Regina* T'es prête pour la dernière journée ?

*Le regarde les yeux rempli de désir* Oh que oui ! *Baisse directement les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Weekend avec Regina  Empty
MessageSujet: Re: Weekend avec Regina    Weekend avec Regina  EmptySam 23 Nov 2013 - 17:35

*Dit d'une voix basse* Très bien ... On déjeune puis on va dans la salle ... Tu connais el rituel ?

*Hoche la tête* Oui monsieur ... *Lui serre son déjeuner et se met en face de lui les yeux baissé*
Revenir en haut Aller en bas
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Weekend avec Regina  Empty
MessageSujet: Re: Weekend avec Regina    Weekend avec Regina  EmptySam 23 Nov 2013 - 17:48

*Déjeune en silence puis termine* Va dans la salle ...

*Fonce dans la salle, derrière la porte accroupie et en culotte les mains sur les genoux et regarde à terre*

*Arrive après elle dans la salle, prépare le plug anal, la cravache, la queue de billard et de quoi l'attacher*
Revenir en haut Aller en bas
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Weekend avec Regina  Empty
MessageSujet: Re: Weekend avec Regina    Weekend avec Regina  EmptySam 23 Nov 2013 - 17:56

*Revient près de Regina, la fait se lever et l'attache à une croix en bois, lui bande les yeux et commence à la frapper avec le martinet sur les seins, le ventre et la chatte "Si Mercedes savait ça, elle ne me le pardonnerait jamais !"*

*Se laisse faire en hurlant de plaisir quand il lui donne des coups de martinet*
Revenir en haut Aller en bas
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Weekend avec Regina  Empty
MessageSujet: Re: Weekend avec Regina    Weekend avec Regina  EmptySam 23 Nov 2013 - 18:01

*Change le martinet pour la queue de billard en lui enfonçant le plug anal*

*Gémit encore plus* Monsieur S'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Weekend avec Regina  Empty
MessageSujet: Re: Weekend avec Regina    Weekend avec Regina  EmptySam 23 Nov 2013 - 18:38

*La frappe de plus en plus puis fait entrer ma queue de billard dans sa chatte en enfonçant le plug anal en le faisant tourner*

*Sent l'orgasme arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Weekend avec Regina  Empty
MessageSujet: Re: Weekend avec Regina    Weekend avec Regina  EmptySam 23 Nov 2013 - 20:34

*"Mercedes devait revenir non ?" Prend son gsm en doigtant Regina :"Coucou Beauté fatale :p comment tu va ? Alors ce weekend a N-Y?" Entre d'un coup sec en Regina*

*Gémit quand il entre en elle*
Revenir en haut Aller en bas
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Weekend avec Regina  Empty
MessageSujet: Re: Weekend avec Regina    Weekend avec Regina  EmptySam 23 Nov 2013 - 21:33

*Regarde le sms de "Meilleure <3" : "Coucou Trésor ;-) Cava et toi ? C'était génial, J'ai rencontrée Génial a la fêtes foraines et il habite Lima ! Et ton Weekend ?" Et répond : "Ah oui ? Il s'appelle comment ? Ca va super bien ... Je suis en bonne compagnie ence moment .. Ty veux que je passe te voir après ? Je t'aime ma meilleure <3" envoit le sms en la changeant de position et commence à l'enculer violemment en prenant son pied*

*Pousse un soupire de désir quand il commence à l'enculer* HAN MONSIEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Weekend avec Regina  Empty
MessageSujet: Re: Weekend avec Regina    Weekend avec Regina  EmptySam 23 Nov 2013 - 21:44

*Recoit un sms disant : "Il s'appelle Sam ... Oh je vois T'es avec Jillian ? Mais je pensais que tu viendrai quoiqu'il arrive non ? Moi aussi je t'aime mon Petit Bro d'Amour ;-)" et répond "Et t'es avec ? Oui je suis avec elle ... Je fini avec elle en vitesse et je viens te rejoindre ... T'es ou ?" *Encule violemment Regina et éjacule en elle en criant son nom au bout de 45 minutes*

*Jouit autour de Brody quand il éjacule* MONSIIIIIIIIIIEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Weekend avec Regina  Empty
MessageSujet: Re: Weekend avec Regina    Weekend avec Regina  EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:31

*Lit le sms en s'effondrant sur Regina : "On peux dire ça comme ça ... D'accord prend ton temps hein ;-) Je suis avec Britt a la Plage ! Je t'attend alors PS: Pense a prendre ton maillot hein :p" et répond : "C'est génial pour toi ma puce ! D'accord dans 10 minutes j'arrive avec ma MOTO !" Mercedes a toujours peur quand il prend sa moto. Regarde Regina, la detache et debande ses yeux* Désolé je dois y aller ... *Se rebraillette et va se rhabiller dans la chambre. Met son maillot en dessous et part rejoindre les filles à la plage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekend avec Regina  Empty
MessageSujet: Re: Weekend avec Regina    Weekend avec Regina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend avec Regina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule avec Brody
» Passer à l'acte avec Snixx
» Rentre avec Brody après l'enterrement
» Tête a tête avec Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison "Soumises de Brody"-
Sauter vers: