Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Passer à l'acte avec Snixx

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:56

*S'approche doucement d'elle, la cale au mur et lui dit tout bas à l'oreille* Je te propose un truc ... On reste meilleur ami aux yeux de tous, mais une fois qu'on est seul tout les deux, on a le droit de s'embrasser, de se prendre dans les bras l'un de l'autre et de se câliner ? *"Dis moi oui stp?"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:02

* Inspire brusquement quand il la cale au mur, "QUOI ?!" lui dis dans un murmure * Tu me propose quoi là ? Qu'on soit ensemble lorsqu'on est que tout les deux ? Mais qu'on fais comme si de rien n'était ? * Lui dis normalement * Tu a Snixx et moi Sam ... *"Même si je suis sûre qu'il en a une autre !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:17

Sauf si tu veux de moi comme je veux de toi ? Dis moi un seul mot et je quitte Snixx pour toi ... *Lui fait un bisous sur la joue* Je ferai tout pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:24

* "Si je veux de lui comme lui veux de moi ?" * Bro, je ... Je sais pas, je sais plus ... Tu me perturbe, tu me trouble ... Je sais plus ou j'en suis depuis qu'on s'est a nouveau embrasser ... * Ferme les yeux a son bisous sur sa joue * 

* Est figée devant ce que Brody dis a Mercedes, elle était entrée par derrière pour parlé du sms que Brody lui avais envoyée . Dis bizarrement * Comment ça 'Si elle veux de toi comme tu veux d'elle ?' * A le regard noir *
Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 413gle10
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:32

*Fait de gros yeux en entendant Snixx. Se retourne en vitesse et lui ment sans qu'elle ne le remarque* Bébé non c'est pas du tout ce que tu crois ! C'est pour le Cours d'art dramatique que Mercedes et moi on suit ! On répète une pièce ensemble ! *Va la prendre par les bras et lui fait un bisous sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:39

* Regarde Brotana * Santa, arrête tes conneries ! Tu sais que Bro est mon meilleur ami sans plus ! * Regarde Brotana * Bon j'vous laisse en Amoureux ... Bro ? J'prend la chambre du fond ... Passez une bonne soirée et une bonne nuit ! * Fait la bise a Snixx puis fais un bisous sur al joue de Brody et monte dans la chambre du fond qui ce trouve a l'autre bout de celle de Brody . Ferme la porte, s'assis sur le lit et fais un sms a Sam :"Ecoute Sam, je sais pas ce que tu fais mais j'ai besoin que tu soit franc ! Est-ce que tu sort déjà avec quelqu'un ?" envoi le sms * 

* Regarde Brocedes en haussant un sourcils, laisse Brody la prendre dans ses bras sans le touché, ferme les yeux a son bisous * Ouais je sais ! Mais on ne sais jamais ! * Sourit un peu au bisous de Mercedes et se tourne sur Brody * Alors ? Je dérange ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:43

Bonne nuit Mercouille ! D'accord ! Si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où me trouver ! *Ferme un instant les yeux à son bisous puis sourit à Snixx* Non ! Pourquoi tu dérangerai ?

*Regarde le sms et soupire, répond en en ayant marre "Ouais ! Ouais j'ai quelqu'un et je voulais juste pouvoir t'avoir au lieu de ce bâtard de Weston !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:50

* Sourit * Ouais et puis je connait la maison aussi hein ... * Lui fait un clin d'oeil . S'allonge sur le lit et lie le sms de 'Bébé' : "Ouais ! Ouais j'ai quelqu'un et je voulais juste pouvoir t'avoir au lieu de ce bâtard de Weston !", se décompose sur place "QUOI ?!" Lui répond :"Tu te fou de ma gueule là ? Tu a jouer avec moi et mes sentiments juste pour m'avoir dans ton lit ?" envoi le sms en étant en larmes * 

* Regarde Brody * Je sais pas ... Vous répétiez votre pièce là non ? * Respire profondément * Ecoute, j'ai pas beaucoup de temps, je suis venue pour parlé de ce sms ! Et te dire en face que j'ai pas besoin de te touché pour être heureuse ... Je t'aime et le faite de pas pouvoir te touché fais parti de toi et de ce que j'aime ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:55

Oui mais c'est pas grave ... *La regarde* De quoi tu peux pas rester ? *Lui sourit timidement* Merci ... J'ai eu tellement peur que tu exige de me toucher ! Ca me fait peur Bébé tu sais ? *L'embrasse tendrement* Tu dois retourner chez toi ? *Sa mère l'attend dans la voiture*

*Répond "C'est un peu ça oui ... Mais comprend moi, ce Weston a baisé avec ma mère ! "*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:03

* Lie le sms disant : "C'est un peu ça oui ... Mais comprend moi, ce Weston a baisé avec ma mère ! " pleure encore plus et lui répond :"Mais en quoi le faite qu'il est baisé ta mère a avoir avec moi ? Tu savais que j'avais des sentiments pour toi et toi tu a jouer depuis le débout ! J'espère que tu est content tu vient de me brisé ! Fait ta vie avec ta copine ! Au revoir Samuel !" envoie le sms . Prend ses écouteurs dans son sac a main et écoute "My All" a fond en pleurant comme jamais avant "Bravo Jones ! Tu t'es fais brisé le coeur !" * 

* Entend sa mère Klaxonné * Naan maman est dans la voiture ! Je lui est dis que Merc était ici et que je devais juste lui ramené un truc ! Naaan, jamais je n'exigerai de te touché ! * Prolonge son tendre baiser et s'arrête en entendant encore klaxonné * Oui j'y vais maintenant ! On se vois demain ? Je t'aime ! * Sort et s'en va *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:05

*L'embrasse vite fait puis la regarde partir, monte rejoindre Mercedes, entre doucement dans la chambre et fonce vers elle en la voyant pleurer* Merc ? *Se couche sur le lit et la colle contre lui, la tête de Mercedes contre ses pectoraux, lui caresse doucement les cheveux* Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:09

*Enlève ses écouteurs quand il entre, se serre contre lui en mettant bien sa tête sur ses pectoraux quand il la serre contre lui et lui dis en sanglot * Sam ... C'est Sam ! Il s'est servi de moi parce que tu a eu une relation avec sa mère ! * Pleure encore plus en disant ça *Comment j'ai peut croire qu'un mec puise s'intéresser à moi ? J'suis qu'une gamine de 14 ans ! Comment es-je pu être aussi idiote et croire qu'il était sincère avec moi ! J'ai rien qui pourrait attirer quelqu'un ! *Elle à déjà de très belle forme pulpeuse pour une fille de bientôt 15 ans mais ce vois pas ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 7:38

*Rage intérieurement* JE VAIS LE TUER CE FILS DE PUTE ! *La regarde tristement* Merc arrête ! T'es une fille géniale ! Tu es vraiment très belle, magnifique même ! Tu es la plus belle des filles que je n'ai jamais rencontré ! *Lui caresse les cheveux puis essuie doucement ses larmes* C'était qu'un enfoiré et je te promet que je vais lui faire payer le mal qu'il t'a fait ! *Lui caresse doucement le dos* Et ... Crois moi que tu es bien formée pour une fille de 14 ans mon petit Coeur en Chocolat ... *Relève sa tête pour la regarder droit dans les yeux* Mercedes Rosalia Amber Jones ... Je te promet sur la tête de qui tu veux que le jour où tu te sentira prête, je ferai de toi la fille la plus heureuse du monde ! *Lui fait un bisous sur le front puis lui dit timidement* Par contre là je commence à ne plus supporter d'avoir ta tête sur mon torse ... *Se sent gêné de dire ça*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:59

*Le Regarde fixement en pleurant mais l'écoute * Je suis tellement belle qu'il s'est servie de moi ?! *Ferme les yeux en s'arrêtant de pleurer quand il caresse ses cheveux et essuie ses larmes* Naan Bro laisse tomber ça ne changera rien de toute façon ... Et je veux pas que tu est des ennuis en cause de moi ! *Le laisse caresser son dos en se calmant petit à petit "Mouais,  j'ai un corps de bébé mais ouais !"* Tu dit ça pour que j'arrête avoue ?Mon petit coeur en chocolat ? *Relève La tête et le regarde dans les yeux* Bro t'es vraiment le seul mec bien que je connaisse ! Et je sais que tu est honnête dans ce que tu dis et puis tu sais qu'il me suffit d'être avec toi pour que je me sente bien et que je soit 'Heureuse' ?! *Le Regarde et retiré sa tête de son torse*Désolée ... Dis Bro, Santana est partie vite ? Pourquoi elle est pas resté avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:04

*La regarde fixement* C'est parce qu'il était con ma Puce ! Crois moi tu es une fille en or ! *Sourit bizarrement* Je suis pas un mec bien Mercedes ... J'ai couché avec 7 femmes ... Et il y en a qu'une pour laquelle j'avais des sentiments ... *Sourit un peu* Quoi ? T'aime pas ce surnom ? *Lui sourit un peu* C'est rien ... Sa mère l'attendait dans la voiture ... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:13

Mouais t'es sûrement le seul à me voir comme une fille en or hein ... *Le Regarde fixement* Et alors ? C'est pas parce que tu a couché avec 7 filles mais qu'il y a qu'avec une que tu avait des sentiments que ça fait de toi quelqu'un de
Mauvais ou je sais pas quoi ... Et si je doit te croire quand tu dis que je suis une fille en or, toi aussi tu dois me croire alors ... *Sourit vraiment un peu* Si... Mais c'est nouveau non ? *Le Regarde fixement* Ça ne t'ennui pas qu'elle soit partie après ça ? *Parle du faîte qu'elle soit partie après avoir couchée*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:21

Et alors ? C'est ce qui compte non ? Des femmes ... Pas des filles Mercedes ... *Sourit* Tout nouveau oui ... *La fixe* Franchement ? Non ... Parce que j'ai l'habitude de "partir" quand j'ai fini ... Je ne me focalise pas la dessus ... En plus ca me permet de te réconforter ma Puce ... *La fixe dans les yeux et l'embrasse tendrement. IL est toujours torse nu*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:29

Oui tu n'a pas tord ...  C'est pareil ! Ça change quoi que tu est eu 7 partenaires sexuelles mais qu'avec 6 d'entre elles tu n'a fait que prendre du plaisir ? Ça ne changera rien à ma façon de te voir ! *Ça me fait bizarre de l'entendre parlé ainsi ! * Oui mais bon, je suis sûre que d'avoir ta copine pour la nuit, t'aurais plu non ? *Le Regarde fixement dans les yeux, est un peu surprise quand il l'embrasse tendrement mais prolonge son baisers en se retenant de posé sa main sur son torse*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:34

Ca change car aux 6 autres je voulais leur faire du mal ! Je suis pas quelqu'un de bien Mercdes ... *La regarde fixement* Oui Ca m'aurai énormément plus ... Mais ma meilleure amie à besoin de moi ! Et tu passe avant n'importe qui ! *Continue de l'embrasser et se met sur elle en plaquant les mains de Mercedes dans sa nuque*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:43

Il y a un truc que j'ai du mal à comprendre ... Tu dit que tu aime faire mal aux femmes mais pendant l'acte ? Mais pourquoi pas à Snixx ? Pour moi tu est quelqu'un de bien Brody ! *Le Regarde fixement* Je ne passe pas avant n'importe qui ! C'est ta petite amie, moi je suis que ta meilleure amie , ne confont pas tout d'accord ? *Continue de prolonger ses baisers quand il se met sur elle, plaquant ses mains dans la nuque de Brody et la caresse doucement*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:49

Avant pendant et après parfois ... Je leur donne la fessée, je les frappes avec des cannes, des martinets,... Je ... Je sais mais tu es plus importante a mes yeux que Snixx ... Et je pense qu'elle le sait malgré tout ... Mercedes je t'en fais la promesse, un jour, tu sera ma femme ... Même si je dois attendre des années pour ! *Continue de l'embrasser en passant timidement sa langue dans la bouche de Mercedes "Putain tu vois pas que tu me rend dingue ?! Que j'ai envie que tu sois mienne ?!"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:01

Et si jamais un jour, on viendraient a se mettre ensemble ,tu me ferait ce que tu leurs fait a elles ? * Le regarde * Bro, même si elle le sais au fond d'elle, je sais que tu l'aime au fond de toi seulement tu ne te l'avoue pas ! * Le regarde et glousse un peu * Tu sais que t'es dingue ? Tu attendrai vraiment des années ? * "Putain mais il es vraiment Amoureux de moi en plus ... Moi je pensais qu'il rigolais !" . Passe aussi sa langue dans sa bouche et commence a flirter avec Brody en passant ses doigts dans ses cheveux . Entend une petite voix dans sa tête lui dire :"T'es une salope Mercedes ! Tu est entrain d'embrasser et d'allumer le mec de ta meilleure Amie !" . Arrête d'embrasser Brody et le regarde * Tu te rend compte que tu 'Trompe' Snixx ? Et que moi j'embrasse le mec de ma meilleure Amie ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:07

Je sais pas ... Pourquoi cette question ? Tu as peut-être raison mais peut-être tord aussi ! *La fixe dans les yeux* Oui j'attendrai ! *La fixe dans les yeux quand elle arrête de l'embrasser* Oui ... Tu veux que j'arrête ? Tu veux que je sorte de la chambre ? *"Je sais que tu me veux ... Je le lis dans tes yeux ! Comme j'aimerai te voir gémir pour moi !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:13

Pour savoir ... C'est vrai j'ai peut-être raison ou bien j'ai tord ! * Le regarde dans les yeux en souriant un peu * Tu vois t'es quelqu'un de bien ! * Le regarde dans les yeux après leurs baisers * Naan ... J'veux pas que tu t'arrête ou que tu sorte de la chambre ! Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de continuer a t'embrasser ! Je passerai des heures a t'embrasser ! *"Putain mais qu'est-ce qui t'arrive Jones ? Tu embrasse Brody Weston ! Mais putain il embrasse comme un dieu !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:19

Tu trouve vraiment que je suis quelqu'un de bien ? Alors continue de m'embrasser ? *"Et bientôt je te dépucèlerai ! Je ferai de toi la femme ma plus heureuse du monde et je ferai tout mon possible pour que tu passe chaque jour avec moi a hurler au moins une fois de plaisir !"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer à l'acte avec Snixx
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weekend avec Regina
» Seule avec Brody
» Rentre avec Brody après l'enterrement
» Tête a tête avec Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: