Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Accident des parents de Brody

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:02

*Se gare sur le parking moto de l'hôpital, saute de sa bécane, met le pied et aide Mercedes à descendre, retire son casque et aide Mercedes à enlever le sien, met les casques sous le siège et attache la moto, entre dans l'hôpital sans attendre Mercedes, se dirige à l'accueil les joues mouillées de larmes* Brody Weston ! JE VEUX VOIR MES PARENTS !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:05

* Descend de la moto et enlève son casque avec l'aide de Brody, court derrière Brody et regarde l'infirmière de l'accueil en reprenant son souffle * 

* Regarde Brody * J'appel le médecin en charge du dossier ! Allez vous asseoir ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:06

M'ASSEOIR ?! VOUS VOULEZ QUE J'AILLE M'ASSEOIR ALORS QUE MES PARENTS SONT LA ?! *Envoi tout les papiers de l'accueil à travers le bureau* JE VEUX LES VOIR MAINTENANT ! *Brody n'a jamais été ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:14

* Regarde Brody la peur dans les yeux et dis en bafouillant de peur * Monsieur, je ne sais pas ou ils sont actuellement ... Le médecin vous expliquera mieux ! 

* Regarde Brody avec de grand yeux terrorisé * Bro ? Viens on va s'asseoir ? Je sais que tu veux les voir mais attend le médecin, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:17

*Regarde Mercedes les yeux rempli de peur et dit en pleurant* Je leur donne 10 minutes ! Après j'explose tout sur mon passage !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:19

* Regarde Brody les larmes aux yeux * Aller viens et je suis sûre que dans 10 minutes, le médecin sera là ! * Lui tend la main en tremblant * Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:37

*Lui prend la main en pleurant* Mercedes je veux pas les perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:42

* Serre doucement la main de Brody en ayant les larmes aux yeux * Je sais Bro, et crois moi que je comprend ta peur ... Mais attend de leur nouvelle avant de voir le mal d'accord ? Je te connait et je sais que quand tu a peur tu te renferme sur toi et que tu devient hyper méchant avec tout le monde ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:43

*Ne répond pas en sachant qu'elle dit la vérité, va s'asseoir et se replie en boule sur sa chaise, la tête sur les genoux qui eux sont ramener contre son torse, prie tout bas* Sauvez les .... Je vous en supplie sauvez les !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:46

* A hyper mal de voir Brody ainsi "Il est si fragile ... Je ne connaissais pas cette facette si vulnérable de lui ... Ca me tue de le voir ainsi ... J'aimerai l'aidée mais je suis impatiente !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:50

*Pleure de plus en plus "Mes parents ! Je veux mes parents !"*

*Arrive en pleurant à l'hôpital, fonce vers Brody et le prend dans ses bras* Bro ? Bro tu as des nouvelles des parents ? *Est suivie de son compagnon Dan Humphrey*

Accident des parents de Brody Blake-Lively
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:06

*"J'ai tellement envie de le serrer contre moi mais je peux pas !" Regarde Serena arrivée et prendre Brody dans ses bras "Faites qu'il soit plus calme maintenant que sa soeur est là !" . Reste assise sans trop oser bouger en cause de sa robe trop court et en ayant peur des réactions de Brody * 

* Suit Serena de près et regarde Brody tristement * Alors ? Tu a eu des nouvelles ? * Ne connait pas Mercedes *
Accident des parents de Brody Images?q=tbn:ANd9GcQydZ-WqHXrgF8jRw3l8dFpJFG3U9JuWGWNbUNEQeJSZy2Dz1iyIQ
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:08

*Laisse Serena le serrer dans ses bras sans trop réagir* Non .. Pas de nouvelles .. *Regarde Dan et dit en reniflant* Dan, je te présente ma meilleure amie Mercedes ... *Remet sa tête sur ses genoux et pleure à nouveau*

*Fait un bisous sur le front à Mercedes* Jillian n'est pas avec toi ? *Le serre fort contre elle et lui dit tout bas* Je suis avec toi d'accord petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:14

* Regarde Dan * Bonsoir ... * Ferme les yeux tristement en ayant une larme qui coule sur sa joue quand Serena lui fais un bisous sur le front *

* Regarde Mercedes * Bonsoir ... * Les regarde en restant silencieux en restant fort pour Serena et Brody *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:17

*Dit entre ses dents* Je sors pas avec Jillian ! *Regarde Serena* Serena j'ai peur ! Je fais quoi sans les parents ? Je vais où ? Je veux pas quitter notre maison ! JE REFUSE !

*Pleure dans ses bras* Bro arrête ! On sait rien ! N'envisage pas le pire s'il te plait ?


*Arrive comme un furie avec son compagnon* BRO ? SERE ? *Court vers eux et les prend dans leur bras* Vous avez des nouvelles ?

Accident des parents de Brody Mais-le-bad-boy-damon-salvatore-ian-somerhalder-image-542692-article-ajust_930
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:31

*"C'est trop long ça me saoule !" se lève d'un coup et va a l'accueil et regarde la réceptionniste et lui dis sèchement * Je vous donne deux minutes pour APPELER votre médecin c'est clair ?! * Tape son poing sur son bureau *  

* Regarde Demon arrivé avec son compagnon, serre la main de Chuck puis regarde Mercedes tout con "Elle perd plus vite patience que Bro on dirai !" *

* Arrive derrière Demon et prend serre la main de Dan qu'il a déjà Rencontré puis regarde Mercedes * Dites, je pense que Merc, va explosée là ! 

* Regarde bizarrement Mercedes * Alors déjà vous aller vous calmez ou je vous met dehors ! 
Accident des parents de Brody Chuck-bass-style
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:34

*Lève les yeux pour regarder dans la direction de Mercedes, se lève d'un coup, se dirige vers la reception et explose son poing dans la gueule du réceptionniste* QU'EST CE QUE TU LUI PARLE AINSI ? ET POURQUOI J'AI PAS DE NOUVELLE DE MES PARENTS BORDEL ?!

*Regarde Damon* Non pas de nouvelle grands frère ... *Regarde Brody avec de grands yeux* BRO !

*Regarde Dan et lui fait la bise puis va chercher Bro et le maintien par derrière pour ne plus qu'il bouge* Brody calme toi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:39

* Regardent Brody avec de grand yeux * 

* Regarde Brody * Bro naaan ! * Le regarde quand Demon le maintien et le regarde l'air de dire :"Ne fais pas de connerie s'il te plait ?" d'habitude ça le calme * 

* Se tien le nez * Oh le con ! * Dis difficilement * Le méchin va arriché ! * A une dents pété . Part se soigné *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:45

*Se débat quand Damon le retient puis regarde Mercedes* J'EN AI RIEN A FOUTRE DE FAIRE DES CONNERIES ! JE VEUX MES PARENTS !

*Arrive près de Brody et pose sa main sur son torse en le fixant dans les yeux* Brody calme toi d'accord ? Sinon tu pourra pas les voir !

*Arrive à le maintenir en place "Putain mais il a attrapé de la force le petit frère !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:51

*"Reste calme Mercedes ! Ne part pas ! Pense a Jamie et a Emma !"* TRES BIEN ! Fais des conneries tu ne fais que ça de toute façon ! * Ne pense pas ce qu'elle dis . Va s'asseoir loin de tout le monde en étant 'fâchée' mais en réalité elle est sous le choc * 

* Regarde Serena, Demon et Brody * Je pense que vous devriez vous calmez la violence et les disputes ne réglerons rien ! * Il a perdu ses parents a 17 ans et en a  28 * 

Je pense que Dan a raison : La violence en résous rien ! Bro, tu devrai t"asseoir et attendre comme ton frère et ta soeur  ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:54

*Regarde Mercedes les yeux rempli de colère* DEGAGE ! DEGAGE D'ICI ! *Se débat et sort de l'hôpital en balançant son pied dans tout ce qui se trouve sur son passage* BORDEL !

*Va voir Mercedes et la prend doucement dans ses bras* Il le pensait pas .. Tu le sais ... Brody est .... Excessif dans ses réactions ... Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs ...

*Va dans les bras de Chuck les larmes aux yeux* Si on les perd, Brody va devenir fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:04

* Regarde Brody les yeux rempli de tristesse * T'en fais pas, j'me casse ! * Regarde Serena et se serre dans ses bras * Mouais mais là c'est bon ... J'en est marre de ses réactions excessif ! * Se lève et la regarde * Tu a mon numéro, appel-moi ou envoie-moi un sms pour me donné des nouvelles s'te plait ? Là j'vais vous laissez en famille, j'vais rentrée chez moi ... J'ai besoin de réfléchir ! * Fait la bise a tout le monde, remet son sac autour de son cou et sort de l'hôpital en étant déçue et en étant tête baissée * 

* Va près de Serena quand Mercedes est partie * Elle est partir s'est ça ? 

* Serre Demon dans ses bras * Il va vraiment devenir incontrôlable surtout et dangereux ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:09

*Regarde Mercedes sortir de l'hôpital et court vers elle, se stoppe juste devant elle et lui dit tristement* Pardon ... Je suis désolé Mercedes ... J'ai ... J'ai peur et je m'en suis pris à toi ... *Lui prend doucement la main* Reste avec moi s'il te plait ? Je ne pourrais pas surmonter cette épreuve sans toi ... *On voit dans ses yeux qu'il est sincère*

*La regarde* Je comprend ma puce ... *Lui fait un gros bisous sur la joue* N'oublie pas que toi aussi tu es de la famille ! *La regarde partir puis regarde Dan* Je pense que c'est la première fois que Brody lui parlait ainsi ...

*A les larmes aux yeux* En plus il voudra pas quitter la maison je le sais ... On fait quoi si ils ... Ils ... *N'arrive pas à terminer sa phrase et fond en larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:19

* Regarde Serena * Mouais ça, ça reste avoir encore ! * Jamie est le 'parrain de coeur' de Mercedes . Relève la tête et regarde Brody les larmes aux yeux en voyant qu'il est sincère * Moi aussi, je me suis énervée sur toi sans raison ! * Regarde ses mains puis le regarde et lui dis sérieusement * Tu serai toujours ainsi ? Je veux dire, est-ce que tu serai toujours un manique du contrôle et un dominant aussi ? Parce que moi je veux pas de ça ! Si je dois te donné une chance, je veux une vrai histoire d'amour ... Avec tout ce que ça comporte, tendresse, caresses, gentillesse, compréhension et surtout patience ! 

* Regarde Serena * J'ai bien l'impression ... Mais je connait pas très bien Brody, mais j'ai l'impression qu'il tien plus a elle qu'il ne le laisse paraître ...

Ecoute, si jamais Ils... Tu vois ce que je veux dire ... Tu est l'aîné et tu pourra émancipé Bro et vue que la maison est a vous que vous parents l'on acheté et même construit, il pourrai y vivre non ? * Le serre dans ses bras * Ne pense pas a ça mon Ange ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:23

*La fixe dans les yeux* En gros, tu veux des fleurs et du chocolat ? Je sais pas si je peux faire ça ... Mais pour toi je veux bien essayer ... Mais ... Je veux que tu prenne ton temps pour prendre une décision .... *La regarde* Tu rentre avec moi ?

J'ai toujours cru qu'ils finiraient ensemble tu sais ?

*Le regarde en pleurant* Mais ... Je peux pas laisser mon frère de 15 ans vivre seul dans une maison ! *"Enfin, c'est ce qu'il fait en fait ... Vu que les parents sont presque jamais là ..."* Oui il pourrait y vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident des parents de Brody Empty
MessageSujet: Re: Accident des parents de Brody   Accident des parents de Brody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident des parents de Brody
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brody Weston
» Urgence pour Brody
» Hôpital pour Brody
» Seule avec Brody
» Hôpital pour Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Centre de Lima :: Hôpital de Lima-
Sauter vers: