Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgence pour Brody

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:18

* Se décompose * Naaan ! C'est pas possible ! Pourquoi ?! 
* Fait monté les filles dans la limousine puis monte * En route je vous pris George ! 
* Arrive a l'hôpital et embarque Brody faire des examens * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:19

*Dit en pleurant tout en étant dans la limousine* Il est parti sans regarder où il allait, il a traversé et une voiture n'a pas su l'eviter ... Mercedes je suis tellement désolée !

*Se fait embarquer par les ambulanciers*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:31

* Reste silencieux "Putain faites qu'il s'en sorte !"* 
* Regarde Raven en pleurant comme jamais avant * Tu est désolée de quoi ? D'avoir fait ta putain ou d'avoir tout gâché entre lui et moi ? 
* Font passé une radio a Brody et vois qu'il a une petite commotion cérébral légère et le bras gauche cassé * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:32

*La prend dans ses bras en pleurant* D'avoir tout gâché entre lui et toi ...

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:43

* La regarde puis se serre dans ses bras * T'a pas idée de ce que tu vient de brisé ... Tu a vraiment coucher avec lui ? Je veux la vérité et pas ce que je veux entendre ! 
* Emmène Brody dans une chambre pour qu'il se réveille * 
* Suit Brody partout après les examens * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:48

*Dit tristement* Oui j'ai couché avec lui ... Mais il ne s'en souviens pas ... Les trois fois qu'il a éjaculé dans une capote il a crié ton nom ... Mais je m'en foutais ... Je voulais juste l'avoir au moins une fois dans ma vie ... Le lendemain il s'est réveillé dans sa chambre d'hôtel tout seul ... Après que j'ai passé le reste de la nuit à le sucer pour l'épuiser et qu'il se souvienne de moi ... Mais en vains ... Je l'ai fait avant de savoir que tu étais amoureuse de lui Mercedes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:55

* L'écoute en silence * Pourquoi tu a tout balancé maintenant ? Tu aurai pu ne jamais rien dire devant moi au moins ... J'en reviens pas que tu est osé avoué une chose pareil devant moi en sachant comment, je réagirai ... Même si il a crié mon nom, il a pris du plaisir avec toi vue qu'il a éjaculé ! Si tu savais au moins ce que tu a fais Raven ! Mais tu en a rien a foutre ! Tu a toujours été cette fille qui s'en fou de tout et qui ne souhaite que du malheur au autres ! Ben je te félicite tu vient de brisé la vie de ta soeur ! Félicitation Raven ! * Se recroqueville sur elle en regardant par la fenêtre * 
* Injecte un produit a Brody pour qu'il revienne a lui * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:58

Je sais pas pourquoi je l'ai dit ! Et j'ai du attendre une putain d'heure pour qu'il éjacule ! Il ne voulait pas ! Je sais que je suis une salope Mercedes ... Je dois tenir ça de ma mère ! *La mère de Raven était une salope* Mais je m'en veux ... Et je ne veux pas que tu quittes Brody à cause de moi ...

*Ne réagit pas à leur injection*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:11

Ca il fallait y réfléchir avant Raven ! Comment veux tu que je sorte ou vive avec un homme qui a couché avec ma soeur ? J'ai besoin de digéré la pilule ! * Arrive a l'hôpital. Sort de la limousine a court a l'accueil et demande après Brody puis fonce a la chambre en courant sur ses talons . Arrive a la chambre et entre, regarde Will * Papa ? * Tourne la tête et regarde Brody les larmes aux yeux en s'avançant doucement vers lui * 
* Court en suivant Mercedes puis regarde Will et Raven * Venez ils on besoin d'être seuls ! 
* Regarde Mercedes * Il est stable et sorti d'affaires ! * Sort avec Wade et Raven et va a la cafétéria * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:15

On a couché ensemble mais il ne s'en rappelle pas Mercedes ! *Reste en dehors de la chambre*

*Est toujours inconscient*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:20

ET moi j'ai besoin de digéré point barre ! * S'assis du coté droit de Brody en étant au bord du lit, prend doucement sa main droite et la caresse du bout du pouce * Faut que tu réveille, j'ai besoin de toi ... * Pose une main sur son ventre a elle * On a besoin de toi ! Ne nous laisses pas ! 
* Regarde Wade et Raven * Quelqu'un m'explique ce qu'il s'est passé ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:24

*Regarde Will en pleurant* J'ai couché avec Brody ...

*Serre un peu sa main et dit hyper faiblement* On ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:30

*"Et voilà ça c'est dis !"* 
* Le regarde quand il serre un peu main et dis timidement * Ta famille Bro ... On a besoin de toi ! 
* Fronce les sourcils * QUOI ?! Comment ça tu a couché avec Brody ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:34

*Dit difficilement* Quelle famille ? J'ai plus personne ! Même toi tu ne veux plus de moi à cause d'une chose que je ne me rappelle pas avoir faite !

*Dit en pleurant* Il y a 6 mois ... Au gala de bienfaisance des Weston ... Brody avait trop bu et fumé ... Et ... Et j'en ai profité ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:55

Tu a une famille, ton frère, ta soeur ainsi que moi et ton Bébé ... Je suis enceinte Brody ! * A peur de sa réaction * 
* Regarde Raven * Bien ! Ecoute Raven, tu va devoir changé parce que là tu est devenue quelqu'un que je n'aime point ! Ou est passé ma petite fille ? Celle qui était aimante et gentille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:15

*Fait de grands yeux* QUOI ?! T'es enceinte ?!

*Pleure et fonce dans les bras de Will* Je comprend pas ce qui m'arrive papa ! Je suis tellement désolée ... Je te promet de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:22

* Le regarde * Oui, je suis enceinte de 3 semaines ! Je suis désolée, je voulais pas tombée enceinte mais mon gynéco m'a dis que les injections n'on pas fais effet ! Je suis vraiment désolée Brody ! * Pleure en disant ça * 
* Serre Raven dans ses bras * Je sais ... Aller calme toi ! * Lui caresse les cheveux * 
* Regarde tristement Raven * Je suis désolé de t'avoir insulté comme je l'es fais Petite soeur ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:24

*Lui dit calmement* Je te promet de t'aider à l'élever ... Même si tu ne veux plus de moi .. Cet enfant est le mien ! Alors je prendrais mes responsabilité je te le promet !

*Regarde Wade tristement* C'est rien ... Je l'avais bien chercher après tout
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:28

* Le regarde en pleurant * Tu ne m'en veux pas ? J'avais peur que tu ne te mette a hurlé ou que tu te mette en colère ... 
* Regarde Raven * Ca n'était pas une raison ! Je suis désolé ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:30

Que veux-tu que je te dise ? Je t'ai baisé sans capote ... Et je regrette que notre dernière fois ensemble ce soit faite gâchée par ta soeur qui voulait rentrer dans ta chambre ... Je te souhaite de trouver quelqu'un qui sera te rendre plus heureuse que je n'ai jamais réussi à le faire pour toi ... *Ne croit plus qu'il a des chances de la récupérer*

*Le regarde* Je n'aurai pas du te chercher avec Anthony .. Je suis désolée ..
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:37

*"Je suis sûre que c'était pas notre dernière fois !"* Arrête ! Tu sais que tôt ou tard on va recoucher ensemble, On est comme deux aimant attiré l'un par l'autre ! Et jamais personne, ne pourra me rendre plus heureuse que toi ! Et j'ai besoin de temps pour digérée le faites que toi et Raven avez couchez ensemble même si d'après elle, tu n'a rien fais et que c'est mon nom que tu a crié en éjaculant ! J'ai juste besoin de temps, tu comprend ?
C'est vrai ! Surtout que c'est encore trop récent pour en rigoler ou en parlé ! * Wade était vraiment Amoureux d'Anthony *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:39

Nan je ne recoucherai pas avec toi Mercedes ... J'ai vu dans ton regard à quel point je t'ai dégoûté alors que je ne me souviens de rien ... Je ne veux plus que tu ai ce regard pour moi ... Dès demain je rentre à Lima et tu n'entendra parler de moi que par les autres et pour le bébé .. *Est sérieux en disant ça*

*Le prend dans ses bras* Je te demande pardon
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:46

Quoi ? T'es pas sérieux là ? Naan ! Tu m'avais promit de resté durant la semaine ! Et puis t'a pas le droit de me dire que je n'entendrai plus parlé de toi ! Tu était mon Meilleur Ami avant ... Je veux pas que tu parte ! Reste s'il te plait ? On a pas besoin de couché ensemble ! Mais je t'en pris,ne part pas ? 
* La serre dans ses bras * Arrête, j'en suis pas mort hein ... * Rigole un peu *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:49

Dis moi pourquoi je resterai ? Je vais poireauter dans une putain de chambre d'hôpital pendant que tu sera en cours ? Que tu daignera de venir voir le bâtard qui a couché avec ta soeur ? Qui a brisé tout espoir de finir sa vie à tes côtés ? Laisse moi rire Mercedes ... Tu sais toi même que j'ai tout fait foiré sans le vouloir ! Je vois même pas pourquoi ils ont appelé une ambulance ! Ils auraient du me laisser mourir, tu aurai moins souffert ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:56

Pour moi ? Arrête tes conneries, il y a pas cours ! C'est les vacances ... Arrête t'es pas un bâtard bordel ! Mais putain ça t'amuse de me blesser ? Tu me prend pour qui ? J'ai pas envie que tu t'en aille, j'ai pas envie que tout finisse ainsi entre nous ! J'ai pas envie que la dernière chose dont tu te souviendrai de moi c'est que je t'es giflé ! Tu veux pas recouché avec moi OK C'est tout a fais normal ! Mais ne part pas ... Reste cette semaines au moins ? T'es vraiment un con sérieux ? Tu crois que j'aurai accepté de te perdre définitivement ? J'ai déjà dure ainsi ! J'ai du mal a me retenir de t'embrasser alors arrête de jouer avec mes nerfs ! Et si on est plus ensemble rend moi au moins le meilleur Ami que j'ai perdu ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Urgence pour Brody  Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Brody    Urgence pour Brody  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour Brody
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôpital pour Brody
» Hôpital pour Brody
» L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody
» Brody Weston
» Accident des parents de Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Centre de Lima :: Hôpital New-Yorkais-
Sauter vers: