Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentre après l'hôpital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:42

Et pour toi c'est une bonne raison ? * Le regarde en haussant les sourcils * Même pas en rêve ! * Pousse un crie d'étonnement quand il la plaque violemment au mur * Ah ! Quoi ? Hors de question ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:47

Oui c'est une bonne raison ! *La regarde avec haine* TU MA FRAPPER BORDEL ! *Tire sur ses cheveux pour qu'elle le regarde droit dans les yeux* Je vais te donner la fessée Mercedes ! Tu dois être punie pour ce que tu as fair !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:37

Tu sais que c'est pas une raison Brody ! * Le regarde bizarrement * Tu a tenté de t'ouvrir les veines en ma présence du Gland ! * Fronce les sourcils en entrouvrant la bouche quand il tire sur ses cheveux et le regarde dans les yeux * Ce que j'ai fais ? Désolée mais quand tu vois ton meilleur Ami tenté de se suicidé, tu prend ce qui te vient en tête et moi c'était de te giflé et je peux te garantir que si tu ose me touché, je te giflerai a nouveau Weston !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:47

*La regarde méchamment* Du gland ? Vraiment ? Oui ce que tu as fait ! Tu as osé me gifler ! Je dois te rendre la pareille ! Et plus j'attendrai, plus ta punition sera terrible Mercedes ! *Tire à nouveau sur ses cheveux et l'embrasse ardemment en la collant à elle* En plus, plus tu me résiste, plus tu m'excite !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:52

Ouais du gland ! * Lève les yeux au ciel en soupire * Ah ouais et qui a dis que je te donnerai la permission pour me touché ? * Grimace un peu quand il retire encore sur ses cheveux, est surprise quand il l'embrasse ardemment en la collant a lui 'Il est vraiment con celui là !' * Et quoi ça t'excite ? T'aimerai m'avoir comme soumise on dirai ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:58

*La regarde méchamment quand elle lève les yeux au ciel* Tu viens de faire quoi là ? *A sa main qui le démange de plus en plus* Ouais ça m'excite ! Putain tu serais ma soumise je t'aurai puni et baisée depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:02

J'ai levé les yeux au ciel en soupirant pourquoi ? * Dis ironiquement * Ca serai zarbi pour une première fois tu crois pas ? Bon alors, tu continue de parlé ou tu m'embrasse là ? *Se dis que mieux vaux arrête de ne nargué comme elle le fais *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:04

Je déteste qu'on fasse ça ! *La regarde encore plus méchamment* On peut régler ce "problème" maintenant ? Nan je ne veux pas t'embrasser ... Chaque fois que tu me désobéira, que tu fera quelque chose qui ne me plait pas, tu sera punie... De la façon dont je déciderai ... Et là, tant que je ne t'aurai pas fessé, je ne me sentirai pas un peu mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:11

Quel problème ? *"Quoi ? Il ne veux même pas m'embrassé ?"* Et si moi je veux pas que tu me donne la fessée ? Si moi je veux passé l'étape supérieur sans fessée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:14

Ta virginité ... *La regarde* Quelle étape supérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:25

A parce que ma Virginité est un problème ? * Soupire en disant * Tu fais exprès ? Je te parle de le faire là ? Tu sais quand deux personne consentante non ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:27

Je voulais dire ça comme ça ... *La regarde* Nan je ne te ferai pas l'amour ... Hors de question ... Je suis trop fâché et je risquerai de te dégoûter du sexe ... Et je veux te punir !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:33

* Lui dis bizarrement * Pas de sexe, pas de punition ! A toi de choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:35

*La regarde* Rien ... Rentre chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:40

*Se recule du mur ou il l'avait plaquée et lui dit bizarrement* Attend tu me mets dehors parce que je refuse que tu me donne la fessée c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:43

*La fixe* Non je te met dehors parce que je veux te punir et que tu ne veux pas ! Et que plus j'attends plus j'ai envie d'être violant ! Et tu ne veux pas de relation ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:49

Ouais ben en gros c'est ce que ça veux dire : Si j'ai pas le droit de te punir en te donnant la fessée casse toi ! Mais t'inquiètes pas je me casse ... On ce verra peut-être demain en cours ! *Descend, Prend sa veste et son sac puis sort et part de la maison . Marche vers chez elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:52

C'est ça au revoir ! *Soupire et explose son poing dans le mur quand elle part* LE CON ! *Regarde la lame de rasoir* Maintenant elle ne pourra pas m'arrêter ... *Prend la lame et s'ouvre les veines à la verticale pour que le sang coule bien le long de ses bras*

*Revient vers chez Brody et croise Mercedes, se gare près d'elle et sort de la voiture* Ma puce ? Où est Bro ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:57

T'es qu'un crétin ! Oubli moi Brody ! *Marche puis lève la tête et regarde Serena* J'en est rien à foutre... Je veux plus rien savoir de lui ! Logiquement chez lui .... *Continue de marché vers chez elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:00

Ouais ... *S'ouvre l'autre bras et se laisse glisser le long du mur les bras rempli de sang*

Quoi ? Mais qu'est ce qui s'est passé entre vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:05

* Regarde Serena * Rien, c'est entre ce crétin et moi ... Tu devrai aller en vitesse chez toi, il va surement faire une connerie ! * Appelle une ambulance * "Oui il me faudrait une ambulance de toute urgence ... Je m'appelle Mercedes Jones ... La victime s'appelle Brody Weston ... 490 Overt Street ! Faites vite, je vous en supplie !" * Part vers chez elle "Ne te retourne pas et rentre chez toi !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:09

*"C'est mieux pour elle si je meurs ... Elle ne souffrira plus de ma faute ..." Se laisse partir*

Mercedes ? Qu'est ce qui s'est passé ? Et pourquoi il ferait une connerie ? *Au bord des larmes* PUTAIN MERCEDES JE FAIS QUOI ? *Est totalement déboussolée*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:17

* Regarde Serena * Il n'est pas celui que je croyais ... Il veux sortir avec moi mais moi son mode de vie ne m'intéresse pas ! Je veux des fleurs, du chocolat, de la tendresse et de la patience ce qu'il est incapable de faire ! * S"arrête quand elle crie * FONCE CHEZ LUI ! * Soupire, fait demi-tour et court jusqu'à la maison Weston, entre sans frapper, monte et fait de gros yeux * BROOOOOO ! Nan nan nan nan naaan me lâche pas ! * Prend des essuie glaciale et les poses sur ses poignets ouverts . Lui donne de petite tape * Brody ? Brody Dean Weston est-ce que tu m'entend ? 

* Arrivent sirène hurlante * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:20

Quoi ? Quel mode de vie ? Je comprends rien ! *Suit Mercedes et fond en larmes en voyant Brody ainsi, s'effondre à terre à coté de lui* BRODY ! BRODY NAAAAN !

*Est totalement inconscient, ne réagit pas, perd du sang en grande quantité*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:25

* Arrivent devant la maison, entrent et monte direct a la salle de bain ,font dégagées Mercedes, s'occupe de Serena et font les 'premiers' soins a Brody puis l'embarque en civière dans la voiture * Qui vient avec ? 

Laisse tombé Serena, tu peux pas comprendre ... * Pleure comme pas permis * Je te demande pardon, je pensais pas ce que je t'ai dis ! Bro, j'ai besoin de toi ! Je t'en supplie me laisse pas seule sans toi ! * Se recule et reste silencieuse en regardant Brody "Ouvre les yeux Jones ! Tu est dingue de ce mec ! Putain ouvre les yeux et avoue le toi bordel !" refuse d'écouté sa conscience . Regarde les ambulanciers * Sa soeur ! * Montre Serena * Prenez sa soeur avec s'ils vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre après l'hôpital    Rentre après l'hôpital  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre après l'hôpital
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre avec Brody après l'enterrement
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» Deux mois après son retour...
» Rentre chez eux
» Brody rentre de l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: