Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deuxième journée à New-York

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:44

* Répond a Brody :" Aucun souci Mr.Weston ! Je le garde enfermer ?" envoie le sms *
* Regarde Raven * J'en sais rien ! Je en savais même pas qu'il le connaissais ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:46

*Répond : "Oui s'il vous plait ... Et surtout, laissez moi l'honneur de lui exploser la gueule !"*

*Hoche la tête* D'accord ... Ca m'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:49

* Répond :"Très bien Monsieur !" Va chez Dave * 
Moi aussi Rave ! * Interroge Brody du regard sur Dave *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:51

*Regarde Mercedes et secoue la tête "Je ne te dirais rien, si tu me connaissais vraiment tu saurai que j'enquête sur tout le monde !"*

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:25

*"Tu ne savais même pas qu'elle avais un "mec" alors comment a tu pu enquêté sur lui ?"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:32

*"Je sais tout sur tout le monde ... Je sais aussi que Derek te court encore après et que tu m'a menti une après midi pour la passer avec lui ..."*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:45

* Fronce les sourcils et tourne la tête de rage . Elle est tombé enceinte plus ou moins ou même moment qu'elle a passé l'après midi avec Derek *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:49

*"D'ailleurs, qu'est ce qui me prouve que cet enfant n'est pas de lui ?', fait un sms à James qui est encore à Lima : "Fait des recherche sur Derek et questionne le sur son après midi avec Mercedes .. Je veux savoir si elle l'a baisé ..."*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:55

* Le regarde choquée par ce qu'il "dis" . Va près de la vitre du chauffeur loin de tout le monde et reste silencieuse en s'enfermant dans sa bulle *
* Lie le sms de Brody et lui répond :"Je vous tien au courant dès que j'ai du nouveau !" envoi le sms et commence les recherches sur Derek *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:58

*Regarde Wade et Raven* Passez la soirée entre vous trois ... Je viens de recevoir un sms, une des entreprises Weston a un problème ... *Sort de la limousine qui redémarre directement "Faut que je vois Ana !" lui fait un sms : "Ana, t'es dispo ? Faut que je te parle !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:03

* Ne regarde Même pas Brody quand il sort de la limousine et que cette dernière redémarre directement *
* Lie le sms de Brody et lui répond :"Salut ... Heu si tu veux oui pas de souci ! Tu veux qu'on ce rejoint ou ?" envoi le sms *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:07

*Regarde le sms et répond : "Où tu veux .. Je suis totalement perdu ... Et je vais exploser si je parle pas a quelqu'un ...", part à la dérive dans New-York. Se rend dans un bar et se saoule la gueule "Putain je fais quoi si il est pas de moi ?"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:15

* Lui répond :"On se rejoint au Monkey Bar sur la 13eme avenue !" envoi le sms et remet ses chaussures, sa veste, prend son sac et va en taxi au bar . C'est le bar ou il est déjà *
*Arrive a la discothèque n'attend personne et va danser directement danser * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:21

*Est déjà assez loin à cause des zaldiar qu'il prend et les 4 verres qu'il a déjà bu, fait un sms à Wade : "Surveille ta soeur, si elle danse avec un connard dis le moi ! Et je rapplique dans les deux minutes lui régler son compte !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:26

* Lie le sms de Brody et fronce les sourcils en répondant :"Tu réglera le compte de qui ? De Merc ou du mec ?"*
* Est dans un taxi en direction du bar *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:28

*Envoi : "Du mec tien !" prend un autre verre puis sort du bar en étant bourré, regarde la rue qui tourne autour de lui et pense marcher sur le trottoir. Marche en plein milieu de la route en s'en foutant complètement de ce qui pourrait lui arriver. Fait un appel "Facetime" à Mercedes (C'est un appel où on le voit en même temps qu'il parle)*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:31

* Sort de la boite et répond a m'appel "Facetime" de Brody * "Quoi ?!" * Le regarde a peine *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:37

*Regarde comme il peut l'appareil* "T'es dans quel boite ?" *Sursaute quand une voiture passe juste à coté de lui* Oh Merde ! J'suis pas sur le trottoir moi ! *Rigole comme un con*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:44

* Regarde son gsm * "Au Tric ! Je suis au Tric ! PUTAIN MAIS VA SUR LE TROTTOIR !" 
* Arrive et court jusqu'à Brody et l'embarque sur le trottoir * T'es fou ou quoi ? 
* Vois Ana et rage * "Je peux savoir pourquoi tu est saoul et qu'elle est avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:52

*Rigole au téléphone* 'Je pensais marcher sur le trottoir ... *Regarde Ana* Je t'ai appelé ? *Il ne se rappelle pas l'avoir contacté* "Mercedes, je sais pas pouquoi elle est là ! Maitenant, dis moiiiiiiiiii ... Tu a baisé avec Deyek le jour où vous vous êtes vu en schmet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:03

Oui tu m'a sms parce que tu voulais parler a quelqu'un ...
*Fronce les sourcils * "Attend tu te fous de ma gueule là ? Tu ose me demandé si j'ai baisé un autre que toi ?" * Se sent blesser qu'il puise croire qu'elle est été infidèle *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:09

*Regarde Ana* Désolé, je ne m'en rappelle pas .. *Regarde Mercedes* "Désolé, je suis plein, je pense pas un mot de ce que je dis ... Bien sûr que je sais pas que tu l'a baisé ... Mais putain ! PUTAIN POURQUOI TU AS PASSER UNE PUTAIN D'APRES MIDI AVEC LUI ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:12

C'est pas grave ! Je vais te raccompagner chez toi ! 
* Regarde Brody les larmes aux yeux *"Tu doute de moi ? Je n'ai jamais coucher avec un autre que toi ! Jamais je ne voudrai d'un autre que toi dans mon lit putain de merde ! PARCE QUE C'EST UN POTE PUTAIN ! Juste un putain de pote ! * Secoue la tête * Laisse tombé ! Demande a Ana de te ramener et repose toi ! On se vois demain !" * Raccroche et coupe son gsm et retourne danser avec Wade*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:18

*Regarde Ana* Nan ! Je vais au Tric ! *La laisse en plan et commence à courir jusque la bas. Rentre dans le Tric et cherche Mercedes du regard, la trouve et fonce vers elle, la prend directement dans ses bras et l'embrasse passionnément* Pardonne moi ... Je suis qu'un pauvre con ... *Lui fait plein de bisous dans le cou* Je t'en supplie pardonne moi ... *Fond en larmes dans ses bras* Je sais très bien que jamais au grand jamais tu ne coucherais avec lui ... *L'embrasse passionnément dans le cou* Je t'en supplie pardonne moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:26

* Se saisie en voyant Brody la prendre dans ses bras et encore plus quand il l'embrasse aussi passionnément, le regarde déboussolée après son baiser * Mais ... Mais qu'est-ce que tu fais là ? * Frissonne en se demandant quoi a ses baisers dans son cou *Arrête ... Bébé arrête ! *Le serre contre elle en passant sa main dans ses cheveux * Chuut calme toi mon Amour ! * Frissonne a mort a ses baisers dans son cou "Oh putain fais pas ça ! J'ai toujours l'oeuf en moi !"* Arrête ! J'ai pas a te pardonner pour avoir douté ! Vue que moi aussi j'ai douté ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième journée à New-York
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux semaines a New-York
» Rentrent de New-York
» Appartement Jones a New-York
» Arrive a l'Aéroport de New-York
» Quatrième jours a New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Appartement Jones de New-York-
Sauter vers: