Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 19:28

Ca fait 7 mois que Brody a quitté Mercedes, ça fait 7 mois qu'ils ne se supportent plus depuis que Brody a accusé Mercedes de baiser avec un autre, une semaine après leurs rupture, il a assisté a la naissance de son fils et viens chaque jour le voir mais entre lui et elle plus rien ne va plus, ils se disputent méchamment a chaque fois qu'ils se vois et Brody est de plus en plus cruelle envers elle, elle n'espère plus que la situation change surtout depuis qu'elle fréquente Derek, un magnifique homme noir un peu plus âgée qu'elle..

*Rentre d'une journée au parc avec Aiden et Derek, ce dernier la dépose devant la porte, l'embrasse au coin des lèvres et s'en va en ayant fait un bisous a Aiden, rentre en souriant doucement. Elle vis seule depuis 5 mois maintenant car entre elle et Raven plus rien n'allais plus*
6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Amber-11
6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Mclppz10
6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture 71dmeo10
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 19:31

Brody à tout fait pour que Mercedes l'oublie mais maintenant que c'est chose faite, il s'en mord les doigts et aimerait la récupérer. Il sait que c'est impossible car elle fréquente un autre homme.

*Attend dans sa voiture et assiste à la scène. Envoie un SMS à Mercedes "Je veux que tu me dépose notre fils ce soir pour que je puisse le voir" S'en va sur les chapeaux de roues*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 19:35

*Entre et laisse Aiden dans son landau car il s'est endormi, répond :"Et puis quoi encore ? T'as cas passé si tu veux le voir !Je suis pas a tes ordres Weston !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 19:36

*"Pourquoi c'est toujours à moi de me déplacer ? Tu pourrais te bouger pour une fois... C'est mon fils aussi je te signale et j'en ai marre de ne pas pouvoir en profiter parce que tu es avec ce batard" *
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 19:38

*Répond en soupirant :"Très bien, je passerai mais là il dort, donc tu attendra qu'il se réveille et qu'il est manger ! Et je te signale que hier c'est moi qui suis venue Weston ! D'ailleurs comment va Mrs Robinson ?!"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 19:40

*"Ouais parce que j'étais en Réunion et que j'ai pu le voir 10 minutes ! Elle va très bien. Et toi ton impuissant il va bien ?" *
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 19:41

*Répond :"T'as cas pas me dire de venir te le montré au boulot non plus ! Ouais il va SUPER bien ! Et il n'est pas impuissant !". Elle le laisse croire qu'elle couche avec Derek pour lui foutre la haine uniquement*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 19:45

*"Désolé d'avoir un travail JONES ! Moi je n'ai pas des parents pour m'entretenir... À ce soir" *
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 19:57

*Répond en étant énervée: "C'est ça pauvre con !"*


Elenah :*Entre dans le bureau de Brody*Salut bébé. .. 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 19:59

*"va te faire enculer Jones" regarde Elena* Salut
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:00

*Répond en sachant qu'il va devenir complètement fous :"Déjà fait mais merci !"*


Tu va bien ? T'as l'air tendu bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:24

*Balance son GSM à travers la pièce* Nan ça ne va pas bordel ! *A de la haine dans le regard*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:25

Je pourrai te détendre bébé si tu veux ? *Le dévore du regard*


*Va plier et ranger la manne de linge propre dans la chambre de Aiden*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:28

*Grogne* J'ai pas la tête à ça
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:29

*Le regarde en fronçant les sourcils* Laisse moi deviné, c'est encore cette salope de gamine pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:30

*Grogne méchamment* TU AS DIT QUOI SUR MA FUTURE FEMME ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:32

*Le regarde comme si il était débile* Ta future femme qui en baise un autre !? Laisse moi rire ! Tu l'as quitté et l'as insultée de tout les noms et maintenant tu la considère comme ta future femme !? Mais redescend sur terre Brody, elle ne voudra plus jamais d'un connard comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:34

*La gifle violemment* FERME LA PAUVRE CONNE ! NOUS NOUS SOMMES ÉLOIGNER POUR MIEUX NOUS RETROUVER RIEN DE PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:40

*A la lèvre en sang en le regardant avec un sourire en coin* Regarde toi ! Tu en est venue a tapé une femme tout ça parce que t'es trop lâche pour assumé que tu aime une gamine qui en baise un autre par ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:41

*Grogne et la fait dégager de son bureau en la malmenant. Va se défouler dans sa salle de sport*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:44

*Envoi les photos d'elle et Brody a Mercedes en ayant piqué l'iPhone de Brody*


*Regarde le SMS et soupire en voyant que c'est Brody, ouvre le SMS et se fige en le voyant avec Elena, "Putain espèce de fils de pute !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:49

*Cherche après son iPhone et ne le trouve pas. Envoie un SMS avec un numéro que seul Mercedes a "Pourrais tu essayer de localiser mon iPhone ? S'il te plaît ? On me l'a dérober et j'ai un dossier importent pour le travail dessus. Tu sais toujours le localiser à partir du tien. Merci" *
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:51

*Lit le SMS du numéro d'urgence de Brody en fronçant les sourcils et écrit une répons sans l'envoyé :"Demande a ta pédophile de le localisé !", soupire en supprimant ce qu'elle a écrit et répond après l'avoir localisé, "il est serai en direction de ton salon de coiffure !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:52

*Grogne en répondant "Merci. Tu me sauve la vie... Je le récupère et je passe voir notre fils. J'ai besoin de... Parler ? S'il te plaît ?" *
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture EmptyMar 7 Aoû 2018 - 20:54

*Répond : "Très bien, je t'écouterai et te conseillerai dans la mesure du possible.... Et de rien !", a les larmes aux yeux de colère*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty
MessageSujet: Re: 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture   6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody
» Deux mois après son retour...
» Trois mois après la réparation de Brody
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» 4 mois plus tard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Mercedes-
Sauter vers: