Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée entre filles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptySam 23 Nov 2013 - 19:04

* Arrivent a la plage et vont direct sur le sable et se mettent en bikini pour bronzer * 

Journée entre filles  Images?q=tbn:ANd9GcTOtRgz_nnLm8_Ot_xHMtNvV1rxUq3L-6tx-pY3LD-fFQkh1xZdXw
Mercedes est ainsi ( Elle est déjà bien formé pour une fille de presque 15 ans ) :
Journée entre filles  Hot-sale-sexy-bikini-for-women-bikini-2013
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptySam 23 Nov 2013 - 21:24

* Regarde en vitesse le sms et sourit en voyant "Bro <3" lie le sms disant :"Coucou Beauté fatale :p comment tu va ? Alors ce weekend a N-Y?" et répond :"Coucou Trésor ;-) Cava et toi ? C'était génial, J'ai rencontrée Génial a la fêtes foraines et il habite Lima ! Et ton Weekend ?" envoi le sms * 
* Regarde Mercedes en souriant * C'est ton Prince Charmant qui te fais sourire ? 
* Marchent Marche sur plage et vois Britanny et Mercedes et commence a leur faire du rentre dedans * Hmmm salut mes beautés ? Ca veux dirai qu'on aillent boire un petit verre chez moi ? 
Naan ... C'est Bro ! * Regarde les deux mecs bizarrement * Non merci ! Cassez-vous ! Vous nous privez du soleil ! 
Les deux mecs : 
Journée entre filles  Muscle11Journée entre filles  Twilig10
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptySam 23 Nov 2013 - 21:40

* Regarde les mecs méchamment * Ma copine vous a dis de dégager de notre vue ! Alors barrez vous putain ! 

* Regarde Brittany et Mercedes en souriant * Hors de questions qu'on partes ! Venez avec nous on va s'amuser un peu ... 

* Lie le sms de 'Bro <3' : "Ah oui ? Il s'appelle comment ? Ca va super bien ... Je suis en bonne compagnie en ce moment .. Ty veux que je passe te voir après ? Je t'aime ma meilleure <3" et répond :"Il s'appelle Sam ... Oh je vois T'es avec Jillian ? Mais je pensais que tu viendrai quoiqu'il arrive non ? Moi aussi je t'aime mon Petit Bro d'Amour ;-)" envoi le sms puis reprend son gsm et se lève et regarde les mec * Bon, j'ai été gentille ! Maintenant dégagez avant que je perde patience bande de gros porc !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptySam 23 Nov 2013 - 21:51

* Regarde les mecs méchamment quand Mercedes leur parles et se met debout a coté de Mercedes * 

* Soupire et se casse déçus . Ils voulaient les baisés * 

* Lie le sms de Brody : "Et t'es avec ? Oui je suis avec elle ... Je fini avec elle en vitesse et je viens te rejoindre ... T'es ou ?" et répond :"On peux dire ça comme ça ... D'accord prend ton temps hein ;-) Je suis avec Britt a la Plage ! Je t'attend alors PS: Pense a prendre ton maillot hein :p" envoi le sms * 

* Sont entrain de se baignées en rigolant ensemble * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:35

* Lie le sms de Brody : "C'est génial pour toi ma puce ! D'accord dans 10 minutes j'arrive avec ma MOTO !" et lui répond "Fais très attention a toi avec ton engin de mort stp ! J'ai pas envie de perdre mon meilleur Ami !" envoi le sms * 

* S'amusent dans l'eau en s'éclaboussant tout en rigolant en même temps * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:38

*Ne lit pas le sms et arrive à la plage, se met torse nu et marche pied nu sur le sable. Il a des abdos très bien formé et les muscles de sont corps fort développé. Se fait mater par les filles, aussi bien jeune que plus âgée. Cherche Mercedes du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:43

* Sort de l'eau en courant pour 'échapper a Sam' tout en rigolant comme une conne . Court sur la plage en étant trempée de la tête au pied * 

*Regarde tendrement Samcedes puis tourne la tête et fais signe a Brody en le voyant * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:45

*Attrape Mercedes en rigolant et l'embrasse tendrement en caressant ses cheveux*

*Fait signe à Brittany et va les rejoindre, dévisage un peu Sam puis lui serre la main. Prend Brittany par les bras en lui faisant la bise puis regarde Mercedes l'air de dire "Je peux te faire un câlin ou ton gars est jaloux?"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:54

* "J'adore l'entendre rire !" . Rigole quand il l'attrape puis enroule ses bras autour de son cou et prolonge son tendre baiser puis se tourne sur Brody et sourit l'air de dire "Aller vient par ici toi !" . Dis tout bas a Sam * Je revient ... * Va près de Brody et lui fais la bise en prenant ses deux mains comme a leurs 'Habitude' puis les lâches * Coucou mon Bro ! * Sam c'est que Brody est son meilleur ami depuis toujours * 
* Laisse Brody la prendre par les bras * Salut Bro ... * Regarde Brocedes "Ils ne savent pas se passé l'un de l'autre ses deux là! Dommage que je soit Lesbienne, parce que Brody me plairai autrement !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptyDim 24 Nov 2013 - 8:19

*Serre les deux mains de Mercedes en souriant à son bisous, regarde Sam* Brody Weston ... *Caresse doucement le dos de la main de Mercedes comme à chaque fois puis relâche ses mains et regarde Brittany* Tu viens te baigner ?

*Regarde Mercedes en souriant puis regarde Brody un peu impassible "Touche à ma copine et je te bute !" Sam est fort jaloux* Sam Evans ... *Prend directement Mercedes dans ses bras quand Brody lâche ses mains "Aller Brittany dis oui ainsi j'ai Mercedes pour moi tout seul !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptyDim 24 Nov 2013 - 8:45

*Sourit à Brody quand il caresse le dos de ses mains puis sourit en retournant dans les bras de Sam . Se blotti contre Sam en regardant Brottany en souriant "Je me sent tellement bien dans les bras de Sam ... Mais j'ai l'impression que Bro ne va pas l'apprécier !" * 


*Sourit à Brody * Ouais allons-nous baignés ... *Sourit en regardant samcedes puis regarde Brody* Aller vient avec moi mon petit Bro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptyDim 24 Nov 2013 - 8:58

*Dévisage Sam "Fais lui du mal et je te promet que je te pend par les couilles !" Sourit à Brittany et lui prend la main* On y va ! *L'attrape comme un sac à patate, enlève son jeans pour se retrouver en maillot un peu moulant. S'en va avec Brittany dans l'eau en courant*

*Regarde Brottany puis Mercedes* Ils sont Ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:08

*Prend la main de Brody et couine quand il l'a prend comme un sac à patate . Rigole quand il court dans l'eau avec elle* Bro tu n'oserais pas ? *Dis ça en étant morte de rire*


*Sourit en voyant Brottany ainsi puis regarde Sam * Non, Brittany est lesbienne Bébé .... *S'assied sur sa serviette de plage Avec Sam*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:29

*Rigole* Et pourquoi je n'oserai pas hein ?! *La jette à l'eau puis aperçoit Santana au loin. Sourit comme un con en la voyant*

Han d'accord ! *"Merde si il est seul il pourrait courir après Mercedes !" Se met derrière elle et lui fait de petits bisous dans le cou* Tu crois que quand on sera ensemble depuis un petit moment tu pourra dormir chez moi ? *Sam a 18 ans*

*Court vers Brody en le voyant, lui saute au cou et l'embrasse tendrement. Santana et lui sont a peu près ensemble, Jillian est une couverture car ses parents n'acceptent pas Santana*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:14

*Sourit quand Sam se met derrière elle, et sourit tendrement à ses bisous dans son cou . "Putain, je rêve ou il me demande pour que je dorme chez lui avec lui ?!" * C'est possible, pourquoi Mon Ange ? 


*Rigole comme une conne* Parce que tu est gentil ? * Touche le fonds de l'eau quand il l'a jette dans l'eau puis remonte et sourit en voyant Brotana s'embrasser*  Salut Santa ...*"Et moi, je retrouve seule comme une conne !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:31

*Rigole* Je suis pas gentil moi ! *Prolonge le baiser de Santana en caressant doucement son dos puis regarde Brittany* Je te la lance ? *Balance Snixx a l'eau pres de Brittany et les rejoint*

*Sourit tendrement* Mais rien ne presse ... Surtout que je sais pas si tes parents accepteront le fait que j'ai 18 ans et toi 14 ... *Regarde Brottana* Ah bah la copine de Brody !

*Explose de rire quand Brody le balance à l'eau puis fait la bise à Brittany* Coucou ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:55

Je sais que rien ne presse... Tu sais mes parents sont pas souvent là ... Ils voyagent beaucoup, entre les concerts de ma mère et les tournages de mon père, on est souvent seuls mes soeurs et moi ... *Unique et Raven . Regarde Brotana en souriant* Oui c'est Santana ..


OUAIS envoie la moi .. *Rigole et fait la bise à Santana* Coucou m Poulette ... *Balance de l'eau à Brody en rigolant* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:57

*Les arrose toutes les deux en rigolant un peu puis regarde Brittany* Tu le connais son gars ?

Oh ? Donc je pourrai venir dormir chez toi et personne ne le saurai ?

*Tien la main de Brody dans l'eau. Elle sait aussi qu'il n'aime pas être touché*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:09

En Gros oui ... Mais mes soeurs balanceraient tout à mes parents ... 


*Rigole comme une conne quand il l'eclabouse puis regarde samcedes* Naaan, je le connaît pas ... Mais elle a l'air heureuse avec lui ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:49

*Prend la main de Snixx et regarde Brittany* Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce mec !

*Lui dit tout bas à l'oreille* Et si je me faufile par la fenêtre de ta chambre ? *"Comme ça je pourrais mettre une vierge de plus à mon tableau de chasse !"*

*Regarde Brody en soupirant* Laisse lui sa chance au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:54

* Glousse comme une conne a ce qu'il lui dis a l'oreille * Ma chambre ce trouve au deuxièmes étages, tu risquerai de te faire mal non ? 

* Regarde Brody * Ben tu sais, c'est pas parce que tu ne le sens pas qu'il est méchant ou autre ... Moi pour l'instant, je vois le bonheur de Mercedes ... Regarde-la Bro, elle rayonne, elle sourit et en plus elle est heureuse ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:00

Vous avez raison les filles ! *Regarde Snixx* Tu rentre avec moi tantôt ? Mes parents sont partis pour le weekend .. *Lui et Snixx ne sont pas encore passer à l'action, Snixx pense que Brody est toujours puceau.*

*L'embrasse tendrement dans le cou puis lui mordille le lobe de l'oreille* Et si on les laissait tout les trois et qu'on allait ensemble dans un coin tranquille ? J'ai envie de t'embrasser partout ! *Ne sait pas que Mercedes est assez réservée et qu'elle va se sentir mal à l'aise avec ce qu'il vient de dire*

*Regarde tendrement Brody* Bien sur que je veux ! *Sourit et lui fait un bisous sur la joue puis regarde Brittany* On va chercher toutes les deux Merc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:07

* Sourit en commençant a avoir pour la première fois des frissons en cause d'un 'homme' quand Sam embrasse son cou, commence a se sentir un peu mal a l'aise quand il lui mordille le lobe de l'oreille puis fais de gros yeux et se recule un peu de lui sur la serviette de plage, le regarde mal a l'aise * Je ... Heu ... Je suis pas sûre que ce-soit une bonne idée Sam ... 

On a toujours raison ! * Regarde Snixx en souriant * Aller viens on y va ! * Avance doucement avec Snixx vers Samcedes *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:10

*Laisse faire les filles en souriant un peu*

*La regarde désolé* Excuse moi ... Je voulais pas te mettre mal à l'aise Miss ...

*Arrive près de Samcedes et regarde Sam* On te la pique ! *Attrape Mercedes et l'embarque à l'eau avec elles en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:21

* Regarde Sam en souriant un peu * C'est rien ... C'est juste que je suis pas habituée a ça ! * Regarde les filles en souriant et rigole quand elle l'embarque * Naan les filles naan, ayez pitiés ? * Dis ça en rigolant puis commence a courir vers l'eau avec Brittana * 

* Embarque Mercedes en rigolant puis lui dis en rigolant * Oh que si Ma chère, tu va y allez ! * Commence a essayer de rattraper Mercedes qui court hyper vite *

* Arrive a la plage et vois Brittana courir derrière Mercedes qui elle court dans la direction de Brody * 
Journée entre filles  Darren-people-1
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Journée entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Centre de Lima :: Lima Beach-
Sauter vers: