Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée entre filles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:30

*Regarde Mercedes arriver en courant et rigole en voyant les filles lui courir après*

*Soupire dans ses dents* Putain elles font chier celles là ! *Regarde Mercedes au loin en souriant un peu*

*Court après Mercedes et parvient à la rattraper* LA DERNIERE A L'EAU A UN GAGE ! *Arrive avant Mercedes. Mercedes arrive la dernière (je veux qu'elle ai un gage mdrrrr)*

*Arrive avec Blaine en tirant un peu la gueule. Ils se sont pris la tête dans le bus*

Journée entre filles  - Page 2 Tumblr_mmo4se1TPW1qe476yo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:35

* Court et arrive après Snixx puis regarde Mercedes en rigolant et dis tout bas a Snixx * Tu va lui faire quoi ? 

* Explose de rire en arrivant dernière et regarde Brittana * Bien ... Alors ce gage ? 

* Regarde Kurt et dis bizarrement * Tu compte tiré la gueule encore longtemps ?* C'est le plus 'Vieux' couple de la bande . Blaine a 19 ans et vis seul *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:42

*Regarde Mercedes sourire aux lèvres* Tu dois embrasser Brody sur la bouche !

*Les regarde au loin et se demande ce qu'ils font. Il ne peut pas bien voir d'où il est*

*Regarde Blaine méchamment* En même temps si tu arrêtais de faire le con et d'aller voir ailleurs j'arrêterais de faire la gueule !

*Regarde Snixx avec de grands yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:47

* Explose de rire a ce que dis Snixx * Très drôle ! Tu a pas autre chose ? * Elle n'a même jamais eu l'idée d'embrasser Brody * 

* Eclate de rire a ce que dis Mercedes * Aller Jones ... Fais lui un simple bisous, Santa te demande pas de le galoché hein ... 

* Regarde Kurt en soupirant * Cava j'ai pas couché avec lui ! Il m'a galoché et je l'es galoché point barre merde quoi ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:50

Allé quoi ! C'est juste un baiser ! Si il faut j'embrasserai ton gars après !

*Matte les filles sur la plage sourire aux lèvres*

*Le regarde hyper méchamment* TRES BIEN ! *Attrape Jesse et le galoche puis regarde Blaine et dit sur le même ton que lui* "Je n'ai fait que le galocher !" *Le laisse en plan et va s'asseoir plus loin*

*Regarde Mercedes en se demandant si elle va le faire*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:57

* Regarde Kurt avec Rage et haine quand il embrasse Jesse, attrape Jesse qui est tout sourire après le baiser de Kurt et lui fous un coup de boule * Arrête de sourire Connard et casse toi ! * Regarde Kurt les yeux brûlant de fureur * Tu veux jouer a ça avec moi Hummel ? 

* Regarde Mercedes * Elle le ferra pas ! 

* Regarde Brittana en levant les yeux ciel puis attrape la tête de Brody entre ses mains et le galoche *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:00

*Le regarde tristement* NON ! Mais je voulais que tu sache que ça fait mal ! Putain Anderson tu vois pas que je t'aime ?!

*Est surprit quand elle attrape sa tête entre ses mains et qu'elle le galoche, prolonge le baiser de Mercedes en la collant contre lui dans l'eau. C'est la première fois qu'il a un contact aussi proche avec une fille, continue de l'embrasser en ayant l'impression d'être dans un autre monde "Wow ! C'est quoi ce que je ressens là?"*

*Est un peu stupéfaite quand Brody colle Mercedes contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:06

* Est étonnée quand il prolonge son baiser et encore plus quand il la colle a lui dans l'eau, L'embrasse pendant quelque secondes voir des minutes et se retire de contre lui et de ses lèvres et regarde Snixx * Satisfaite ? 

* Est super étonnée de voir Brocedes s'embrassés ainsi * 

* Regarde Kurt avec rage * Ouais ben moi, je sais pas aimé et tu le sais ! Ca fais 1 ans qu'on est ensemble et ça fais un ans que je te le redis chaque jours ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:10

*Sourit* Effectivement ! *Prend la main de Brody en souriant*

*Embrasse Mercedes pendant quelques minutes puis se défait d'elle et regarde Snixx en souriant un peu* Bon maintenant qu'on a commencé par un gage, on se fait un gage ou vérité?

*Le regarde avec haine* Et bah la prochaine fois que tu me trompe, tu pourra bien rester seul parce que je ne reviendrais plus ! C'EST CLAIR ?! *Se met en maillot et part rejoindre les autres sans sourire* Oh oui ! Un gage ou vérité ! *Regarde Blaine avec un air de vengeance et fait la bise à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:16

* Rigole a ce que dis Brody puis se tourne et regarde Kurt * Hé Kurty ! * Le regarde * Kurt cava pas ? * Regarde tout le monde * Moi ça me va ... Mais on regagne la plage ou on reste dans l'eau ? * "Parce que bon Sam est seul hein !" *

* Rigole "J'ai l'impression que Snixx est jalouse que Jones est embrasser Weston !" * Moi ça me va aussi un gage ou vérité ! 

* Regarde Kurt soupire quand il s'en va . S'allonge sur sa serviette de bain et fais bronzette au soleil *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:19

Bah ... On peut aller sur la plage ? Les filles et Kurt ? Vous en dites quoi ?

D'accord ! On va sur la plage ! *Sortent de l'eau*

*Marche main dans la main avec Snixx*

*Regarde Mercedes en marchant à coté d'elle* Prise de tête avec Blaine
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:21

*Sortent de l'eau et va vont vers Blam . Blaine est allongé a coté de Sam sans même savoir que ce dernier sort avec Mercedes * 

* Regarde Kurt en marchant et s'arrête en tenant le bras de Kurt pour être a l'écart des autres * Kurt ? Il t'a encore trompé c'est ça ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:24

*Arrivent près de Blaine et lui font la bise* Salut Blainou !

*La regarde hyper tristement* Oui ... J'en ai marre Mercedes ! *Kurt à 16 ans et n'est pas prêt pour passer à l'action*

*Regarde Brody* Elle est où ma copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:30

* Regarde Blaine et lui fais la bise * Cava mon chou ? 

* Fait la bise a tout le monde * Salut ... * Regarde Brittany * Bof cava t'inquiète pas ! * Regarde Sam Bizarrement et dis bizarrement * C'est qui celui la ? 

* Regarde Kurt tristement * Kurt, si Blaine sais ce que je vais te dire, il me tuera surement mais j'aime pas te voir ainsi ... Si Blaine te trompe c'est pas parce que il ne t'aime pas ou pour te faire du mal ! Si il te trompe c'est uniquement pour se faire du mal a lui ! Il souffre plus que tu ne le crois lorsqu'il te trompe ... Il a besoin d'avoir mal pour aimé ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:33

*Fait une drôle de tête* QUOI ?! C'est quoi ce bordel ? *Arrive près de Blaine, s'essuie sans lui adresser un seul regard, se rhabille et part en les laissant tous en plan*

*Regarde Blaine* Le mec de Mercedes ... *Regarde Sam* Elle arrive ...

*Sourit un peu à Brody* D'accord Merci ...

*Regarde Kurt partir* Il a quoi Kurty ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:38

* Soupire "Bravo Jones !" court derrière Kurt * Kuuurt attend ! * Soupire et regarde Blaine * Fonce le rattraper avant de le perdre ! 

Oh je vois ! * Regarde Kurt tout con quand il part puis regarde Mercedes et se lève et court comme une furie rattrapé Kurt * Kurt attend ! * Le rattrape par la main * Pardonne moi je t'en supplie ? Je veux pas te perdre ! * A les larmes aux yeux sans même le savoir . Il a plus pleuré depuis son enfance * 

 * Ne comprend plus rien et se demande quoi * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:43

*Le regarde avec haine* Va me tromper avec un autre gars ! T'es bon qu'à ça depuis qu'on est ensemble ! Tu va devoir faire un choix Blaine ! Ta vie de célibataire ou moi ! Mais là maintenant j'ai pas envie de te voir ! *Tourne les talons et s'en va en pleurant*

*Prend la main de Snixx en grimaçant en voyant Klaine ainsi, lâche la main de Snixx et court après Kurt, le rattrape et lui dit calmement* Pars pas ... Crois moi tu le regretterai ...

*Se lève et prend Mercedes dans ses bras* Ca va Bé ? *Lui fait des bisous dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:50

* Regarde Kurt en sentant son coeur ce brisé * Kurt, je t'en supplie pardonne moi ! * A des larmes qui coulent sur ses joues quand Kurt s'en va * 

* Regarde Klaine quand Sam la prend dans ses bras * Naan cava pas ... * Lâche Sam et fonce près de Blaine * Blaine, réalise au moins que tu perd le seul être que tu aime ! Ouvre tes yeux je t'en supplie ! Ouvre tes magnifique yeux vert/noisette ... Tu va le perdre si tu continue tes conneries ! 

* Regarde Mercedes en pleurant * J'ai peur ! Pour la première fois de ma vie, j'ai peur de perdre quelqu'un ! Kurt est l'Amour de ma vie et je le sais mais j'arrive pas a le lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:56

*Regarde Brody en pleurant* Bro j'en peux plus ! *Regarde Blaine au loin puis à nouveau Brody* Tu crois qu'il changera un jour ? Qu'il arrêtera de me faire souffrir ? *Retourne près de Blaine et les autres mais ne le regarde pas*

Oui il changera ! Parce qu'il remarque qu'il te perd ! *Retourne près de tout le monde puis prend la main de Snixx* Bon les gars, pour relancer l'ambiance, action vérité ?

*Regarde Mercedes s'éloigner de lui et lève les yeux au ciel "Evans tu me déçois ! Regarde en plus il y a une bombe qui te matte depuis tantôt ... Va pécho son numéro ?" Regarde Brody* Ouais pourquoi pas ...

*Prend la main de Brody* Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:05

Alors change Blaine c'est pour ton bien et celui de Kurt ! * Prend la main de Blaine après lui avoir essuie ses larmes * Aller vient,on va passé une après-midi en 'famille' ... * Retourne quelque pas en arrière et rejoint les autres * Bon ben vue que c'est ton Idée mon Chou ... Tu commence ! * Lui fait un d'oeil en se remettant dans les bras de Sam et lui dis a l'oreille * Désolée, mais ce sont mes meilleurs amis ... 

Je te promet de tout faire pour changé ! * La laisse essuyés ses larmes * Merci ma Puce ... * Prend sa main et rejoint les autres et regarde Kurt tristement "Putain, je perd mon Kurt ! Merc a raison faut que je change ! C'est décidé j'arrête mes conneries !" * 

* Rigole a ce que Mercedes dis a Brody "C'est deux là !" * A toi Bro ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:09

*Sourit* Parfait je commence ! MERCEDES ! Gage ou vérité ?

*Explosent tous de rire quand il choisit Mercedes*

*Serre Mercedes contre lui de manière possessive et dit tout bas* C'est rien ... *Regarde Brody bizarrement*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:12

* Rigolent et se disent la même chose ;"Comme par hazard !" * 

* Se serre contre Sam et rigole quand il la choisit, fais mine de réfléchir * Humm ... Gage ! * Le regarde l'air de défie dans les yeux comme a chaque fois *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:13

*Lui fait un clin d'oeil* Hmmmm ... Embrasse Santana ! *"Vengeance miss !"*

*Fait de gros yeux* Quoi ?!

*Regarde Brody en pouffant*

Weston !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:18

* Regarde Brody avec une étincelle de Défie dans les yeux * D'accord ! * Attrape Santana et l'embrasse * 

* Restent tous bouche bée en voyant Mercedes embrassé une fille * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:20

*Se fait embrasser par Mercedes en faisant une drôle de tête puis explose de rire* Bon bah ... A toi Jones !

*Sourit à Mercedes en lui faisant un clin d'oeil*

*Reste bouche bée "Putain mais si elle continue je la viole sur place !"*

*Regarde Santacedes bouche bée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée entre filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles    Journée entre filles  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième journée à New-York
» Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Centre de Lima :: Lima Beach-
Sauter vers: