Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enterrement d'Emma et Jamie Weston

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 9:58

Je suis vraiment désolé pour ces trois derniers jours ... Tu m'a tant manqué ... *L'embrasse à nouveau en lui tenant bien la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:02

J'ai cru que tu ne voulait plus de moi ... Tu m'a terriblement manqué  ... J'ai plus envie de revivre ça .. *Prolonge son baisers en passant ses doigts dans ses cheveux pendant qu'il tien bien sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:05

*Lui dit les dents serrée* Tu m'appartiens Mercedes ! Tu es à moi ... Même si je ne suis pas avec toi tout le temps, je penses à toi ! TOUT COMME TU DOIS penser a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:09

*Le Regarde étonnée* Je n'appartient à personne Brody ... Et oui j'ai pensé à toi ... Mais je te l'es déjà dis "Je ne suis pas ta soumise ... Je suis ta petite amie !"
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:11

*La regarde un peu méchamment* Tu es à moi Mercedes ! Et je sais que tu n'es pas ma soumise ! Tu es mon "plus" !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:14

*Le Regarde fixement dans les yeux*  Prouve moi que je t'appartient alors ... *essaie de lui changer les idées* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:20

*La regarde et dit les dents encore plus serrée* Si je le fais ici, je risquerais de profaner la tombe de mes parents ! *L'embrasse dans le cou* Je te prouverais que tu m'appartiens par tout les moyens que tu veux ... Mais pas ici ... Pas maintenant ...

*Toussote à l'entrée du caveau familial des Weston* Brody ? Merc ? Les gens se demandent où vous êtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:25

*Le Regarde étonnée* Brody tu pensais à quoi ? Je te disait ça pour que tu m'embrasse encore une fois... *À des frissons dans tout le corps à ses baisers dans son cou puis se tourne et regarde Rachel* On arrivent... *Regarde Brody* Tu viens ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:46

A ce qu'un mec de mon âge pense ! *L'embrasse passionnément au moment où Rachel arrive, la regarde* On arrive ... *Prend la main de Mercedes et dépose un petit baiser sur sa main*

*Regarde Brocedes en souriant "Bro est tellement craquant quand il fait attention à Mercedes"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:05

Tu à toujours ton esprit pervers, j'adore ça ! *Prolonge son baisers passionné puis lui prend la main en souriant tendrement quand il dépose un baiser dessus "C'est fou comme j'aime cette homme !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:12

Tu adore ça ! Vraiment ? *Rentre avec Rachel et Mercedes dans la salle en essayant de ne plus pleurer*

*Va dans les bras de Finn*

*Arrive près de Brody et lui caresse doucement le visage* tu veux dormir a la maison un petit temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:20

Ca serai pas toi sinon ! * Entre dans la salle et regarde autour d'elle "Putain, il a tant de monde que ça ?!" . Il y a pleins de collègues et de collaborateurs de Jamie et pleins d'Amis proche d'Emma * 

* Parlent tous avec des connaissances * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:24

*Ferme les yeux à la rencontre de la main de Serena* Non ... Mais dors toi a la maison s'il te plait?

*Lui sourit tendrement* D'accord ... Dan et moi on dormira avec toi ...

*Va prendre Brody dans ses bras en lui touchant le haut des épaules. C'est Mrs Robinson* Toutes mes sincères condoléances Brody ... *Lui caresse doucement le visage en le regardant les yeux remplis de désirs*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:30

* Parle avec Marley puis se tourne et regarde La femme caresser le visage de Brody ce qui lui fais froncer les sourcils "C'est qui cette conne ? Pourquoi elle le touche ainsi ?"* 
* Arrive a la salle avec du retard et entre, va direct près de Mercedes * Coucou petite seour comment te sent tu ? 
* Regarde bizarrement Brody et la femme puis se tourne et soupire intérieurement * Raven ! Ben écoute mal !*"Et je bouillonne de rage en voyant cette salope touché mon Brody ainsi !"* T'es en retard et en plus tu aurai pu t'habillée moins provocant naan ? 
Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Ravens10


Dernière édition par Mercedes Jones le Lun 2 Déc 2013 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:35

*Regarde Elena tristement* Merci ... *Lui sourit tristement* Comment vont les affaires ? *Est actionnaires de son salon de coiffure*

*Lui sourit tendrement en caressant doucement sa joue* Ça va très bien ne t'en fais pas ... Tu recevra ton chèque demain dans la journée ... *Regarde Mercedes puis Brody* C'est ta nouvelle soumise ? Tu fais dans les jeunes maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:43

* Regarde Mercedes * Et quoi ? Faut bien que je me fasse remarqué par celui qui m'intéresse ... * Regarde Brody avec envie * 

* Fronce les sourcils * A quoi tu joue là ? * Regarde qui elle regarde et lève les yeux aux ciel * Tu te fou de ma gueule ? Brody ? Tu veux Brody ? * Dis ça sèchement mais tout bas * 

Ouais je veux Brody et alors ?

* Soupire et la laisse en plan et va au toilette en ayant la rage * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:47

*Regarde Elena* D'acccord Merci ... Et non ... Mercedes n'est pas une soumise ... Elle veut "plus" ... Et je veux essayer de lui apporter ce "plus" *Voit Mercedes partir aux toilettes et part la rejoindre* Mercedes ?

*Sourit "Cette salope va l'avoir alors que moi je ne demande que ça ?"* C'est génial Brody ... Je suis contente pour toi ... *Le laisse partir et va parler avec Dan*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:50

* Est au toilettes,assise sur l'évier et regarde Brody * C'était qui ? Et pourquoi elle te touchait ainsi ? 

* Parle a Elena * 

* Parlent entre eux *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:51

*La regarde avec de grands yeux* Elena ... Elena Robinson ... Parce que elle connait les zones que je tolère ... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:54

Je m'en fou de son nom et de qui elle est ! Je te demande c'est qui pour toi ? Et comment peut-elle connaitre les zones que tu tolère qu'on touche ? * A les yeux rempli de jalousie * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:57

*La regarde en soupirant* Tu me fais une crise de jalousie là ?! Mercedes n'essaie pas de me dompter ! C'est la femme qui m'a dépucelé ! C'est la femme qui m'a dominé ! Pourquoi ?! POURQUOI TU VOULAIS SAVOIR HEIN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:02

Naaan ! J'fais pas une crise de jalousie ! Te dompté ? J'essaie de te dompté en te demandant qui est cette femme qui te touche devant moi ? * Est dégoûtée * Je suis ta copine il me semble non ? Donc j'ai le droit de savoir, je pense ! Donc c'est La Pédophile qui te frappais et te baisais ?! * Dis ça avec haine * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:05

*A un petit sourire qui se dessine sur son visage* Je n'ai jamais vu ça comme ça ... Mais si tu le vois toi ainsi alors oui c'est elle .. Mercedes j'ai jamais eu de petite amie ... Je sais pas comment on s'y prend ... Je sais pas comment je dois me comporter avec toi ... Je ne connais que les relation dominants/dominées ... *Ecarte ses jambes et se met entres elles, appuie son érection sur sa chatte en la fixant dans les yeux* Tu serai ma soumise, je t'aurai déjà frapper et baiser sur cet évier ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:17

Ah oui ? Et si tu aurai été une fille et elle un homme, ça aurai été de la pédophilie donc oui pour moi cette femme est qu'une sale pédophile ! * Le regarde * Parce que tu crois que moi je sais comment me comporté avec toi ? Tu t'énerve pour un rien et je sais jamais quel est ton humeur ou comment tu va réagir a ce que je te dis ... Et moi, je n'ai jamais eu de vrai petit ami avant toi ! * Le regarde fixement dans les yeux quand il écarte ses jambes et qu'il se mette entre puis entrouvre la bouche en laissant un soupire s'échapper de sa bouche quand il appuie son érection contre sa chatte "Oh putain, j'ai le corps en feu !" a sa respiration qui s'accélère aussi * Tu sais dans les histoires d'Amour, il y a aussi les fesses et les baises perverses ? * Elle a fais des recherches *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:22

*La regarde* C'est ton point de vue ... Pas le mien ... *La regarde droit dans les yeux* Cinquantes nuances bébé ... Cinquante nuances ... A toi de faire avec ou de me quitter ... *La regarde en appuyant encore plus son érection sur sa chatte* Tu t'es renseignée à ce que je vois ? *L'embrasse durement* Maintenant sache que tu es à moi ! Et que je ne supporterai pas de voir un autre connard te tourner autour ... Ton plaisir ne doit venir que de moi et de personne d'autre ! C'est bien clair ? Tu es mienne ... Tu sera mienne jusqu'à ce que tu décides du contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement d'Emma et Jamie Weston
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison des Weston
» Brody Weston
» 3 jours plus tard, jour de l'enterrement
» Rentre avec Brody après l'enterrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Centre de Lima :: Cimetière de Lima-
Sauter vers: