Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enterrement d'Emma et Jamie Weston

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:27

* Le regarde dans les yeux * J'aime tes cinquante nuances aussi troublant que ça peut-être ... * Entrouvre encore plus la bouche et se cambre un peu quand il appuie encore plus son érection sur sa chatte . Lui dis dans un murmure* Oui, je me suis renseignée ! * Prolonge son baiser * Mais personne ne me tourne autour ... Mon plaisir ? J'ai jamais eu du plaisir Bro ... Ce que tu dis n'est pas logique là ... Et arrête d'être jaloux et possessif les autres ne m'intéresse pas ! T'es le seul que je veux d'accord ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:35

Personne vraiment ? Et Derek ? Et José ? Tu es à moi ! *L'embrasse durement* Je veux que ce soit clair dans ta tête ! Tu es à moi et rien qu'a moi ! Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:41

Attend ou est le rapport avec Derek et José ? Ils ne m'intéressent pas et tu le sais ce ne sont que de bon amis ! * Prolonge son baiser puis le regarde * Ouais compris ! * "Il crois parlé a une soumise ou quoi ?!"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:44

Ils en veulent à ta petite culotte Mercedes ! *La regarde dans les yeux* Mercedes dis le moi ? J'ai besoin de l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:50

Et moi j'en est rien à foutre de ce que eux veuillent... *Le Regarde fixement dans les yeux* Je suis à toi uniquement à toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:52

*L'embrasse tendrement* A moi ... Rien qu'a moi ! *Lui sourit timidement* Tu reviens avec moi près des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:27

*Prolonge son baisers* Entièrement tienne ! *Le Regarde fixement* À conditions que l'autre ne vienne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:34

*La regarde étonné* Regina ? Mais c'est une amie de la famille Mercedes ! Elle est là pour rendre hommage à mes parents ! Rien d'autre ... Et puis c'est fini entre elle et moi depuis un ans et demi maintenant ! *Lui fait un bisous sur le front* Et puis je ne me partage pas ... Comme je ne partage pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:40

*Le Regarde fixement* Je veux pas qu'elle te touche.. J'aime pas qu'on tourne autour de ce qui m'appartient ... Je t'appartient comme tu m'appartient ! S'il te plait, je veux pas d'elle entre nous ... *Ferme les yeux à son bisous sur son front* Tu m'en veux d'être jalouse ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:47

Elle ne se mettra pas entre nous Mercedes d'accord ? *La regarde* Je suis pas habituer a ça mais je m'y ferai ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:59

J'espère parce que je ne supporterait pas une femme entre nous ... Déjà que Raven a des vues sur toi on va pas en rajouté hein ! *Le Regarde * Tu sais si je suis jalouse c'est parce que je t'aime Brody ! Je sais que il y a 3 jours j'ai dit que c'était pas réciproque mais le faites de n'avoir pas eu de tes nouvelles m'a fait réaliser que je t'aimais ! *Dis Ça timidement*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:25

Quoi ? Raven ? Sérieux ? *La regarde comme si il avait mal* non ... Non tu ne peux pas m'aimer ... Je ne suis pas bien quelqu'un de bien ... Tu ne peux pas m'aimer Mercedes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:29

Je suis très sérieux et cela ne m'amuse pas ! * Le regarde en fronçant les sourcils "Attend c'est une blague ?"* Bro, je te dis que je t'aime et toi tu me dis que c'est mal ? Pourquoi je pourrai pas t'aimé ? Qu'est-ce qui pourrai m'empêché de t'aimé ? Le faite que tu es un 'dominant' ? Que tu est besoin de faire mal ? Je m'en fous de tout ça ... Je t'aime et personne ne m'empêchera de te le dire ou de te le montré ! 
* Entre dans les toilettes * Merc, je te cherchais ... J'ai besoin de te parlé ! * C'est Whitney *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:33

Tu ne peux pas m'aimer Mercedes .. C'est mal ... Je ne t'apporterai que du mal ... Je suis fou de toi, mais je ... J'ai peur de ne pas être un mec pour toi ... *Regarde Whitney en étant toujours entre les jambes de Mercedes* Heu ... Je vais vous laisser alors ... *Sort de la toilette*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:19

Mais pourquoi c'est mal ? Tu m'a dis que tu voulais être avec moi et là tu me dis que c'est mal ? J'arrive pas a te suivre Brody ! Tu sais que si tu me dis que t'aimer c'est mal, on pourra pas être ensemble ... Alors dis moi ce que tu attend de moi ? Parce que être avec toi et ne pas avoir le droit de t'aimé, je sais pas si j'y arriverai ! * Regarde Whitney "Maman a quelque chose qui ne va pas !" regarde Brody * A tout a l'heure ! * Regarde sa mère quand elles sont seules * Maman ? Qu'est-ce que tu a ? 

* Regarde Mercedes quand Brody est parti * Ma puce, j'ai une mauvaise nouvelle ... Dans 2 mois nous déménageons a New-York ... 

* Se décompose sur place * QUOI ?! Naan naan c'est pas possible ! * Commence a pleurer * Naan, on vient tout juste de se mettre ensemble Bro et moi ... Vous pouvez pas me faire ça ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:29

Mercedes je sais pas ... J'ai jamais eu à me justifier, j'ai jamais du faire dans les fleurs et le chocolat ... Je sais pas comment je dois faire pour être quelqu'un de bien ... Car je sais que je suis tout sauf quelqu'un de bien ... La seule façon dont je mérite d'être aimer c'est par la souffrance que l'on m'a
Infliger ! Et je refuse de revivre tout ca ... J'ai peur de ce que je ressens pour toi ... Pace que moi aussi je t'aime ... *Lui fait un bisous vite fait en partant puis va discuter avec Elena*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:35

* L'écoute attentivement et sourit les larmes aux yeux quand il dis qu'il l'aime * On essaie ? Je veux pas que tu change, Je ne veux pas être ta soumise ... J'veux pas que tu me fasse du mal physiquement ou mentalement ...Mais si c'est le seul moyens d'être avec toi j'accepterai d'être  une soumise ! * Ferme les yeux a son bisous vite fais * 

* Prend Mercedes dans ses bras * Je suis désolée, ma Chérie ... 

* Parlent ensemble pendant 45 minutes puis rejoint les autres comme si de rien était sauf que Mercedes ne sourit plus *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:02

*Fait de grands yeux* Tu veux être une soumise ? Mais ... Tu devras signer un accord de confidentialité alors ... *Parle avec Elena quand Mercedes revient, il a une tasse de café en main*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:08

Si c'est le seul moyens d'être avec toi ... Oui ! Mais je te demande qu'une seule chose... Ma première fois, je veux que tu me fasse l'Amour normalement ? Je veux pas que ma première fois se passe a la façon : Dominant/Soumise ... * Cherche Brody du regard et le vois parlé a Elena avec une tasse de café . Mais ne le relève pas et continue d'avancer, se prend un verre d'eau et parle avec Blaine *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:14

Sexe vanille ? Je peux faire ca pour toi ... *Lui sourit un peu, se retourne dans la salle pour trouver Mercedes et va près d'elle en la voyant parler avec Blaine, lui prend doucement la main*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:31

Après ça, je signerai tout ce que tu voudra ... Si c'est le seul moyens que j'ai pour t'avoir, j'accepte ! * Parle avec Blaine quand Brody lui prend doucement la main, regarde Brody tristement puis regarde Blaine * Excuse-nous mais j'ai besoin de parlé a Bro ... * Embarque Brody dans le fin fond du jardin et s'assis sur un des banc avec lui et le regarde les larmes aux yeux * Brody, Tu ... Je .. On pourra pas être ensemble que ce-soit dominant/Soumise ou comme couple ! Je suis désolée ! * Ferme les yeux et a une larmes qui coule sur ses joues *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:30

*La laisse l'embarquer jusqu'au fond du jardin puis la regarde avec de grands yeux* Quoi ?! Attend mais pourquoi ? Je ne te plais pas c'est ca ? Tu as remarquer que j'étais qu'un con et tu préfère partir avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:35

* Le regarde en pleurant tout en l'écoutant puis met son doigt sur la bouche de Brody * Arrête ... C'est bien pire que tout ce que tu peux croire Bro ... Je vais déménagée a New-York ... A plus de plus de 12h en avion de toi ... * Pleure encore plus 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:37

QUOI ? C'EST QUOI CE BORDEL ?! NAAAAN TU PEUX PAS ! TU PEUX PAS ME FAIRE CA PUTAIN ! *Explose de rage et lance une poubelle 10 mètre plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:41

* Le regarde avec de grand yeux rempli de peur quand il explose de rage puis se lève et lui prend la tête entre ses mains en le fixant dans les yeux * Arrête ! J'ai pas envie de partir loin de toi ! Je viens de l'apprendre autrement, j'aurai essayer de trouver une solution mais j'en est parlé avec maman et il n'y a aucune ! Je suis désolée mais dans deux mois, je serai plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Emma et Jamie Weston    Enterrement d'Emma et Jamie Weston  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement d'Emma et Jamie Weston
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison des Weston
» Brody Weston
» 3 jours plus tard, jour de l'enterrement
» Rentre avec Brody après l'enterrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Centre de Lima :: Cimetière de Lima-
Sauter vers: