Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rentre avec Brody après l'enterrement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:16

*Continue l'assaut en la doigtant de plus en plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:23

* Se cambre encore plus puis relève la tête en prenant appuis sur ses coudes et le regarde faire en prenant son 'pied' tout en mouillant un peu * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:29

*Entre un deuxième doigt en elle en titillant son clitoris*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:36

* Se cambre a la rencontre de sa main en gémissant timidement tout bas * Haaan ... *"Je tiendrai jamais deux semaines ainsi !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:37

*"Putain comme j'ai envie de la baiser maintenant !" continue l'assaut en la doigtant de plus en plus vite, sent qu'il bande de plus en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:43

* Lui dis dans un murmure * Bro, arrête ... Tu me donne envie d'aller plus loin et je sais que tu veux attendre alors arrête s'il te plait ? * Ses yeux crie "Prend moi maintenant !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:49

*Revient près d'elle et dit dans un murmure* Tant pis pour l'anniversaire ! Je vais te baiser Mercedes ! *Se débraguette et lui dit calmement* Je dois mettre une capote ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:53

* Le regarde quand il reviens près d'elle * Maintenant ? * Le regarde se débraguetté et secoue la tête * Je me fais des injection depuis un ans ... Bro, si on le fais vraiment, j'aimerai que tu soit nu ? ET pas avec ton Jeans ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:54

*Fait de grands yeux* Pourquoi ? Tu as bien ton haut !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:57

* Le regarde et dis timidement* Je pensais que tu voulais essayé la tendresse ce soir ? Je veux pas que tu me baise ... Je veux que ... Tu me fasse l'Amour tendrement en étant nu tout les deux ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:02

*La regarde et hoche la tête, enlève son pantalon et son boxer puis regarde Mercedes* Tu retires tes vêtements où je le fais moi ? *Il bande comme un cheval et fait à peu près 27 cm*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:05

Je vais le faire s'il te plait ?* Le regarde puis se redresse pour enlevé son haut puis fait de gros yeux en voyant sa bite * Putain ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:07

*Sourit un peu* T'en fais pas, tu va t'élargir au fur et à mesure bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:20

* Le regarde et se soulage un peu a ce qu'il dis, enlève son haut puis son soutient gorge et se couche sur le lit en le regardant en cachant ses seins avec ses bras en étant timidement *Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 67147110
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:22

*Retire les bras de Mercedes et regarde ses seins avec envie* Tu es magnifique Mercedes ... *Lui embrasse chaque téton, le titille, le suçote en la doigtant doucement tout en plaquant sa paume contre son clitoris*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:29

* Enlève ses bras de devant ses seins et rougit a ce qu'il dis * Tu trouve ? Moi je me trouve pas assez formé encore ... * Inspire brusquement en se cambrant quand il embrasse, titille, suçote chacun de ses tétons en la doigtant, bouge le bassin a la rencontre de la main de Brody ce qui fais frotté la paume de sa main sur son clitoris *  * Haaan ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:34

*Lui dit calmement* Tu es la plus belle fille qu'il m'ait été donné d'admirer ! *L'embrasse dans le cou et lui dit dans un murmure* Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:37

* Rougit encore plus * Et toi le mec le plus beau que j'ai jamais vue ...Habillé ou nu tu est parfait ! * Frissonne puis, ouvre les yeux * Je suis prête ! *"Naaan ,je suis terrifiée !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:41

*Sourit à ce qu'elle dit puis pose son gland à l'entrée de son intimité* Tu es sûre de toi ?

*Arrive dans la chambre de Brody pour lui dire que Dan et elle sont là. Entre sans frapper et reste choquée* OH PUTAIN ! *Se cache les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:45

* Respire plus vite en ouvrant la bouche quand son gland est a l'entrée de son intimité * J'en suis plus que certaine ! * Fait de gros yeux en entendant et voyant Serena, ne bouge plus et reste figer les larmes aux yeux tellement elle a honte * 

* Est en bas entrain de faire du café et du thé *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:46

*Fait de gros yeux en entendant Serena* PUTAIN DE MERDE TU PEUX PAS FRAPPER ?! *Se couvre et couvre aussi Mercedes* DEGAGE !

*Reste figée sur place comme une conne "Bordel j'ai vu mon frère à poil ! Et il est monté comme un cheval !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:56

* Dis tout bas a Brody quand il la couvre * Putain mais merde quoi ... Pourquoi elle part pas ? 

* Monte en courant, fait de gros yeux en voyant Brocedes, attrape Serena, et redescend avec elle en bas * Tu aurai du frapper avant t'entrée Bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:02

Je sais pas pourquoi elle ne part pas ! *La regarde quand elle est plus la* Bon on remet ça à plus tard ... Rhabille toi et descend ... Moi je vais me branler ... *Se retire de sur elle en ayant la haine*

*Est blanche comme une morte puis dit bizarrement* Il allait s'envoyer en l'air le jour de l'enterrement de nos parents !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:05

* Le regarde quand ils sont seuls et qu'il se retire de sur elle  * Naan attend, laisse moi le faire ? Je risque d'être maladroite mais tu l'a fais avec moi laisse moi le faire pour toi ? 

* La regarde * Bébé, je te rappelle qu'on l'a fais deux fois aujourd'hui nous ... Ils s'aiment c'est pas un plan cul ... C'était Mercedes la fille qu'il aime depuis des années S ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:08

*La regarde* Tu veux me branler ? Tu es sûre de toi bébé ?

C'est pas pareil Dan ! Nous on est ensemble depuis longtemps ! Lui allait s'envoyer en l'air pour sa première fois le jour ou on a mis nos parents sous terre bordel ! J'ai envie de le frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Brody après l'enterrement
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody
» Rentre après l'hôpital
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» Seule avec Brody
» Trois mois après la réparation de Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: