Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rentre avec Brody après l'enterrement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:13

* Le regarde * Oui je veux te branler ... Certaine ! *"Mais va falloir que tu m'aide la première fois !"* 

Arrête t'es la seule a pas remarqué que Brody avais déjà eu des relations sexuelle .. Demon aussi sais que Brody a déjà couché depuis un bail ... Tout le monde le sais sauf toi Bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 4:59

D'accord .. Je vais te guider ... *S'assied sur le lit avec elle, prend sa main dans la sienne et la pose sur sa queue* Prête ?

*Fait de grands yeux* Quoi ? Attend nan tu déconnes la ?? C'est pas possible il n'a que 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:11

*S'assoit sur le lit, regarde leurs mains quand elles sont sur la queue de Brody . Hoche la tête* Je suis prête ... *"C'est encore plus dure que je ne croyais.."* 

Il va avoir 16 ans ... Rappel toi .. Tu avait le même âge quand nous avons fait l'Amour tout les deux .... Il sais ce qu'il fait bébé ne t'inquiète pas ainsi d'accord. .... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 13:21

*Commence à faire monter et descendre la main de Mercedes* Ne serre pas trop d'accord ? Sinon je vais avoir très mal ...

*Fait une drôle de tête* Et ça fait longtemps qu'il est plus puceau ? Et puis même ' Mercedes n'a que 14 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 15:22

*Suit Brody en faisant monté et descendre sa main sur son engin en le fixant (fixe leur main)* Cava je serre pas trop ? 


Je sais pas ... Je sais juste qu'il est plus puceau ... Et alors ? Si elle est prête ça ne nous regarde pas ... D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 15:30

*Sourit "Punaise elle est tellement innocente ! J'adore ça"* Non ça va, tu t'en sors très bien bébé ... *Continue de l'aider à le masturber* Quand tu te sens prête à le faire toute seule, dis-le moi d'accord ?

*Soupire un peu et se love dans ses bras* D'accord ... J'ai simplement peur qu'on fasse du mal à mon frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 15:50

*Le Regarde fixement, sourit timidement à ce qu'il dit,  puis enlève la main de Brody et commence à le branler tout seul*


*La serre contre lui* Ne t'inquiète pas ton frère est assez grand et fort pour ce défendre d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 15:52

*Retire sa main et la laisse faire en souriant* C'est ça, comme ça mon Ange !

*L'embrasse tendrement* Merci d'être toujours là pour me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:25

* Commence a le branler plus vivement et rapidement en fixant sa main monté et descendre sur sa queue "Hmmm c'est si gros et dure mais doux comme du velours en même temps !"* 

* Prolonge son tendre baiser * C'est mon rôle d'être là pour te consolée et te rassurée ma Poupée ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:27

*Ferme les yeux et bascule ses hanches vers sa main en ayant de plus en plus bon* Hmmm !

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:30

* Lève sa tête vers Brody quand il ferme les yeux en bouger les hanches vers sa main "Qu'est-ce qu'il est sexy quand il prend son pied !" . Accélère automatiquement en voyant qu'il a bon * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:33

*Lui dit dans un murmure* J'ai tellement envie de te baiser Mercedes !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:37

* Le regarde droit dans les yeux en le branlant un peu moins vite et maladroitement * Ta soeur ne serai pas entrée ainsi,tu serai entrain de le faire mais elle n'a pas frapper et voilà, on a du reporté ça a plus tard ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:38

*La fixe dans les yeux* Et si je te dis que le fait de savoir qu'elle est en bas me donne encore plus envie de te baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:44

* Le regarde dans les yeux et glousse un peu * T'es sérieux ? Le faite de la savoir là et capable de nous surprendre t'excite encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:52

*Hoche la tête en se mordant la lèvre, la couche sur le lit et lui dit d'une voix sensuelle* Je vais vous baiser Mademoiselle Jones ! Et maintenant ... *Se met bien sur elle et entre le début de son gland en elle* Tu le veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:57

* Le regarde timidement en souriant en se humidifiant ses lèvres avec sa langue, se laisse couché sur le lit, ferme les yeux a ce qu'il dis d'une voix tellement sensuelle que tout ses muscles se crispe . Le laisse se mettre bien sur elle et lève les mains pour les poser sur la nuque de Brody et inspire brusquement quand il entre le bout de son gland en elle * Oui ? * Dis ça d'une voix un peu tremblante en le fixant dans les yeux * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:00

*Entre doucement en elle puis s'arrête à la hauteur de son voile* Putain t'es tellement étroite ! Ca va ?

*Regarde Dan* Tu trouve pas qu'ils mettent du temps à descendre ces deux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:05

* Le fixe dans les yeux quand il entre doucement en elle jusqu'à son voile, en ayant la respiration qui s'accélère a chaque centimètre qu'il entre en elle * Cava, ça fais bizarre mais cava ... 

* Regarde Serena * Arrête ! On est pas là pour s'occupé de sa vie privé d'accord ? * Prend sa main * Aller viens, on va aller prendre un bain d'accord ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:09

*La regarde* Je vais percer ton voile d'accord ? *Le perce en même temps qu'il lui parle*

*Soupire en prenant sa main* Si il la dépucelle alors que je suis là, il va en prendre pour son grade !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:12

* Le regarde et se cambre en penchant un rien la tête en arrière en ouvrant la bouche en un "O" parfait * Aaaah ! 

*La colle brusquement contre lui *Moi j'ai pris ta virginité hors de Demon était dans la pièce d'a coté ..Arrête, ils sont assez grand tout les deux d'accord ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:17

*Perce son voile et s'enfonce entièrement en elle, reste immobile* Ca va ?

*Glousse quand il la plaque contre lui puis fait la moue* Tu arrêtes d'avoir toujours raison oui ? *Le tape sur le torse puis l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:33

* Le regarde les yeux perlés quand il perce son voile et qu'il s'enfonce entièrement en elle * Oui ... * Respire hyper vite "Oh putain j'ai l'impression que ça brûle !"* 

* Rigole * T'es adorable quand tu fais la moue ... * Rigole encore plus quand elle tape son torse puis prolonge son baiser en la soulevant et la porte comme une princesse jusqu'en haut dans l'ancienne chambre de Serena *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:15

*Lui murmure à l'oreille* Tu mouille tellement ! Tu es tellement réceptive et tellement étroite ! Tu veux que je continues ?

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:19

*" Arrête de parlé bordel !"* Oui s'il te plait, continue ? * Le regarde dans les yeux l'air de dire 'Embrasse-moi ?'*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Brody après l'enterrement    Rentre avec Brody après l'enterrement  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Brody après l'enterrement
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody
» Rentre après l'hôpital
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» Seule avec Brody
» Trois mois après la réparation de Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: