Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quatrième jours a New-York

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:08

*Se lève et va près d'elle* Mercedes ? Tu fera attention à toi hein ? *Lui donne son collier avec son pendentif qu'il n'a jamais quitté, le met autour du cou de Mercedes* Ne le quitte jamais je t'en supplie ...

*Grimace* Tu crois que ça va comment entre elle et Brody ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:13

* Regarde Brody tristement * Comme toujours ... * Fait de grands yeux quand il lui met son collier autour du cou puis pose sa main a plat comme pour serrer le collier contre elle * Pourquoi j'ai l'impression que tu me dis adieu ? 
Je dirai mal ... Très mal ! Mais ils s'aiment et dès que ça sera passé, tout redeviendra comme avant entre eux  ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:04

*Fait de grands yeux* Quoi ? Non arrête tes bêtises Mercedes ! Je veux juste que tu ai mon collier ! Je ne peux pas te faire de cadeau même si ça ne va pas entre nous ?

*Grimace* Brody a fait beaucoup de concession pour elle ... J'espère qu'elle s'en rend compte !

Quatrième jours a New-York - Page 12 Collier-pendentif-mixte-homme-ou-femme-cuir-cuivre-et-laiton-aile-d-ange-croix-914235696_ML
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:11

* Le regarde tristement * Mes bêtises ? Ce ne sont pas des bêtises Brody ... Quand, tu me parle ainsi, j'ai l'impression que tu me quitte ! Tu peux faire tout ce que tu veux et quand tu le veux aussi ! * Le regarde dans les yeux * Je suis désolée pour ce qui c'est passé ! 
* Dis tristement * Elle le sais ne t'en fais pas ! Elle a du mal en ce moment et ça se comprend, elle a 15 ans et elle se retrouve enceinte et dans une relation pas facile a géré ... Elle a besoin de temps pour s'adapté a tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:17

*Lui caresse doucement le visage* Tu ne comprends donc pas que je ne pourrai jamais te quitter Mercedes ?

*Soupire* C'est arrivé tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:21

* Ferme les yeux en poussant sa joue vers sa caresse * J'ai tellement peur de te perdre Bro ... Je sais au fond de moi que tu m'aime et que tu me quittera pas mais cet peur me paralyse ... Je t'aime tellement que plus rien n'a d'importance a mes yeux ! 
Elle a besoin de temps pour s'adapté a sa nouvelle vie et lui aussi mais comme ils refusent d'être l'un sans l'autre ça commence très mal entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:34

*Lui caresse toujours la joue et l'attire contre lui* Je t'aime Mercedes bordel ! *L'embrasse passionnément en posant les mains de Mercedes sur le haut de son dos là où elle ne l'a jamais touché*

*Regarde Mariah* Tu aurai fait quoi à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:40

* Inspire brusquement quand il l'attire contre lui * Je sais Bébé, je sais ! * Prolonge son baiser passionné en intensifiant leurs baiser quand il pose ses mains a elle dans son dos ou elle ne l'a jamais touché, le serre contre lui * 
* Regarde Whitney en se demandant quoi * Faire quoi a ta place ? Je comprend pas là ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:02

*Continue de l'embrasser en se couchant avec elle sur le lit* Je t'aime tellement que ça me rend fou ! Je suis dépendant de toi tu ne le remarque donc pas ?

Par rapport à Brody et Mercedes?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:10

* Continue de l'embrassé en se laissant coucher sur le lit puis le regarde dans les yeux * Dépendant ? C'est pas un peu trop fort pour exprimer tes sentiments ? * Est perdu dans ses yeux * 
J'aurai fais exactement comme toi ! On est les mieux placées pour savoir qu'on ne va pas contre l'Amour ... Ils s'aiment d'un Amour pure et c'est ce qui fais qu'ils seront toujours ensemble dans 10 ou 20 ans ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:17

Non, ce n'est pas encore assez fort à mon goût à vrai dire ... Je ne pourrais plus faire sans toi ... Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir deux semaines avant de pouvoir te voir quand je repartirai ... J'ai envie de rester malade encore plus longtemps pour pouvoir rester à tes côtes ...

*Passe sa main dans ses cheveux* J'espère simplement que leur amour ne les étouffera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:42

Tu m'aime tant que ça ? Je veux dire pourquoi ? Je ne suis qu'une gamine de 15 ans qui te pique des crises pour un rien et qui en plus a été assez conne pour tombé enceinte un mois et demi après avoir perdu sa virginité ! Je réussi rien dans ma vie ! J'ai perdu au 5 concours au quel j'ai participé, je fais souffrir tout ceux qui m'aime et toi le premier ! Et tu sais que tu n'a pas besoin d'^être malade pour resté ici ! Tu est chez toi ici ! 
J'espère aussi ! Parce que aussi bien Mercedes que Brody ne survivrons pas sans être ensemble ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:50

Bien sur que je t'aime autant que ça ! Mercedes tu es la première fille que j'aime comme un fou tu ne comprends donc pas ?! Et ouais tu me fais des crises mais c'est pas pour autant que je t'aime moins ! Tu n'a pas gagnée parce que tu étais malade Mercedes ! Et tu le sais ! Et arrête ! Je ne souffre pas avé toi !

*Regarde Mariah* Je pense que Brody en souffrirait plus que Mercedes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:57

J'ai du mal a le comprendre ! * Le regarde dans les yeux en passant sa main dans les cheveux de Brody puis le tire vers elle doucement et l'embrasse comme si c'était leurs dernier baiser * 
Ca c'est certain ! Mais elle souffrira aussi seulement elle ne le montrera pas et restera la tête haute tout comme toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:02

*Prolonge son baiser comme si sa vie en dépendait* Je t'aime Mercedes Jones ... Je t'aime tellement que lorsque je rentrerais à Lima, je vais buter ce fils de pute de Derek pour avoir osé t'embrasser !

*Sourit nostalgiquement* C'est mon petit Bébé que veux-tu ..
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:10

* Le regarde en souriant un peu * Pas besoin de le tuer Bébé, il n'est pas aussi doué que toi et puis je l'es surement castré ! 
Exact, elle te ressemble beaucoup enfin elle a tes manières ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:12

*L'embrasse en souriant* Je dois commencer à faire attention à mes couilles ?

*Grimace quand elle dit qu'elle lui ressemble* Ouais ... *N'a jamais accepté qu'on ait du faire appel à une mère porteuse car elle est stérile*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:31

* Prolonge son baiser puis pouffe de rire * Naan ! Toi tu risque jusque que je t'épuise ! 
Je suis désolée, je ne voulais pas ... Je suis tellement désolée, j'ai pas réfléchit ! * Elle sais qu'ils on fais appel a une mère porteuse *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:33

*Rigole* Mais je m'épuise déjà pour un rien en ce moment bébé ! *La serre contre lui* Touche moi ?

*La regarde les larmes aux yeux* C'est rien t'en fais pas ... C'est ma fille quand même ! Les enfants ne savent pas qu'ils ne sont pas de moi ... Sauf Raven ... Elle l'a apprit en tombant sur sa mère biologique qui est son portrait craché ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:18

Ouais mais ça c'est pas en cause de moi ! * Se serre bien fort contre lui puis se raidit * Quoi ? Mais ... Tu veux que je te touche ou ? *Ne veux pas le brusquer * Tu sais on est pas obligé de faire ça ?
* Lui dis d'une vois rassurante * Mais c'est toi que Raven aime, c'est toi qui a tout fais pour eux et c'est toi qui les a élevés aussi ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:23

Touche moi partout, les endroits que je t'interdis d'habitude ... *Lui caresse doucement la joue* Je veux que tu me touche Mercedes d'accord ?

*Hoche tristement la tête en sortant de la voiture puis entre dans l'immeuble et dans l'ascenseur*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:26

* Le regarde en poussant sa joue vers sa caresse * D'accord ... * Pose doucement ses mains sur ses biceps pour commencer et les caresses doucement en prenant la directions de ses épaule, son cou et ses pectoraux en ayant les mains légèrement tremblante *
* Suit Whitney en silence *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:29

*Se raidit puis commence à se détendre en sentant qu'elle ne lui veut aucun mal, ferme les yeux en savourant ce contact*

*Regarde Mariah* Je me demande ce qu'ils font ... *Regarde les étages défiler*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:38

* Le regarde et sourit en le voyant se détendre et sourit encore plus en voyant qu'il savoure son contact, descend doucement sur son ventre puis remontre tendrement vers ses épaules puis son dos *
*Regarde Whitney * A mon avis ? Se réconcilier sous la couette ! * La taquine *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:42

*Gémit un peu en souriant* Hmmm ...

*Glousse* Arrête hein ! Tu parle de ma fille *Lui fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième jours a New-York
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième journée à New-York
» Deux semaines a New-York
» Rentrent de New-York
» Appartement Jones a New-York
» Arrive a l'Aéroport de New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Appartement Jones de New-York-
Sauter vers: