Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quatrième jours a New-York

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:52

* Dis timidement * Tu aime ? 
* Explose de rire * Et de ma filleule ! Mais tu sais que c'est surement le cas non ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:56

*Hoche la tête les yeux fermer* Oui, mais tu veux bien arrêter ? Je commence à me sentir oppresser ... On peut y aller petit à petit ?

*Grimace* Je veux pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:01

* Retire directement ses mais et le regarde * Alors là j'aurai jamais crue ça possible ! Que tu me laisse te touché c'est limite un rêve pour moi ! 
Ouais ça veux peut-être mieux ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:06

*Sourit timidement* Il faut bien que les efforts se fassent dans les deux sens non ? Et je sais que ça te blesse de ne pas pouvoir me toucher ..;

*Arrive à leur étage, sort de l'ascenseur qui donne directement dans l'appartement et va dans la chambre de Mercedes* Ma puce ? Tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:12

* Lui sourit comme une conne * Mais tu sais beaucoup plus d'efforts que moi ... Tu a déjà tant sacrifié pour moi hors que moi pas ! * Est allongée a coté de Brody puis se relève d'un coup pour être assise a coté de lui quand elle entend Whitney * J'vais y aller ! * L'embrasse tendrement * A ce soir mon Amour ...
* Attend dans le salon *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:45

Tu trouve que tu ne fais pas assez d'effort pour nous deux ? *Prolonge son tendre baiser en lui caressant les joues* A ce soir mon Ange, profites-en bien ... Et reviens-moi en un seul morceau surtout d'accord ? *L'embrasse à nouveau* Je t'aime ...

*Sourit en les entendant parler et attend devant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:52

Je ne fais aucun efforts pour nous et tu le sais ! * Lui sourit comme une conne * Je te promet de revenir en entière mon Ange ! * Prolonge son baiser * Je t'aime aussi Leelane ! * Se relève du lit et met un gilet puis va vers la porte et l'ouvre . Fait de gros yeux * Ma ... Maman ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:59

C'est vrai mais .. Je ne te le reproche pas ... *Se lève pour l'embrasser une dernière fois et regarde Whitney tout con* Marraine ? Tu nous écoutais ?

*Leur sourit un peu* Je voulais voir si vous ne vous entretuiez pas ... *Regarde Brody* Tu veux essayer de venir avec nous ? Tu t'allongera dans la voiture ... Ça rassurerai Mercedes et au moins je suis certaine qu'elle ne partira plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 23:04

Mais moi je trouve que tu devrai me le reproché ! Parce que je devrai en faire tout autant que toi des compromis ! * Regarde Brody puis Whitney et a nouveau Brody * Tu veux venir ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 23:11

Je ne vais pas te demander de faire des compromis si tu ne le veux pas ! *Les regarde* Heuu ... Ouais d'accord ... Mais je dois m'habiller non ? Je suis encore en boxer et je ne veux pas le faire tuer par Mercedes ...

*Sourit* Ca t'habiller .. On t'attend en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptySam 18 Jan 2014 - 23:15

Je te promet de faire des efforts mon Ange ! * Le regarde * C'est très bien vue ça mon Ange ... * Le taquine * Aller habille toi, je ... Hum on t'attendent au salon ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptyDim 19 Jan 2014 - 7:44

*Va s'habiller dans la salle de bain*

*Descend avec Mercedes* Ça va mieux vous deux je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:00

*Descend avec Whitney* Oui cava mieux beaucoup mieux je dirai ... On à parler et ça nous a fait du bien  ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:30

*Lui sourit* Je suis contente pour vous deux ... Tu crois qu'il va râler qu'on l'embarque avec nous ?

*S'habille en baillant*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:43

Naan mais il risque de pas tenir le coup ... Il est déjà fatigué rien qu'en allant a la salle de bain donc a mon avis, il sera mort de fatigue après ça ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:48

*Grimace* Désolé, je n'aurai pas du lui demander de venir alors ...

*Va les rejoindre dans le salon* Ca y est ... Je suis prêt .. On peut y aller .. Se tien au mur*


Quatrième jours a New-York - Page 13 Dean%2BGeyer%2BStars%2BJingle%2BBall%2B95xYtb7U-Qpl
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:50

Ne t'en fais pas ... Je garderai un oeil sur lui ! * Se retourne et va direct soutenir Brody en voyant qu'il se tien au mur * T'es sûr que tu veux venir ?
* Les regarde * Oh Bro, tu vient avec ? T'es sûr que tu tiendra le coup ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:51

*Hoche la tête en tenant la main de Mercedes* Je veux venir ... On y va ?

*Regarde Brody* Dès que tu as mal ou que tu te sens fatigué tu me le dis, je te ferai une injection de vitamine ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:57

* Regarde Brody puis Whitney et a Nouveau Brody * Aller viens, on y va ... * Avance doucement vers l'ascenseur avec Brody *
* Se lève et suit Brocedes "Ils sont mignons !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:03

*Avance doucement "Ne flanche pas maintenant, tu va la faire flipper !"*

*Marche derrière eux en faisant attention à Brocedes*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:13

* Avance vraiment doucement * Cava mon Ange ?
* Avance a coté de Whitney en regardant Brocedes . Appel l'ascenseur *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:16

*Hoche la tête en souriant faiblement* Ca va, ne t'en fais pas ...

*Les fait entrer dans l'ascenseur et appuie pour se rendre au rez-de-chaussée*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:21

* Regarde Brody puis entre avec lui dans l'ascenseur "C'est pas une bonne idée qu'il vienne avec !"* 
* Entre dans l'ascenseur et reçois un sms disant :" T'es ou ? Rentre immédiatement a la maison ! J'ai envie de te baiser !" Efface le sms sans répondre "Pour qui il me prend celui la merde quoi !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:23

*Se met dans le fond de l'ascenseur avec elle et la prend dans ses bras* Ca te dérange que je vienne bébé ?

*Regarde Mariah* Ca va ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:36

* Se blotti contre Brody * Quoi ? Pas du tout ! J'ai juste peur que tu ne tienne pas ! 
Cava ne t'en fais pas ...* Regarde Whitney et lui dis tout bas * C'était Jeffrey ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jours a New-York   Quatrième jours a New-York - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième jours a New-York
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième journée à New-York
» Deux semaines a New-York
» Rentrent de New-York
» Appartement Jones a New-York
» Arrive a l'Aéroport de New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Appartement Jones de New-York-
Sauter vers: