Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 4 mois plus tard !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 20:52

*La regarde* Pas de problème ! Ce soir je dois me rendre au restaurant avec certains de mes collaborateurs ... Tu dois aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 20:56

Je sais, j'ai pas oubliée tu sais ?! * Dis sérieusement mais pour le taquiné * Voir mon Amant ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:25

*La regarde* Kurt ? Désolé il n'est pas de ton bord et ne te fera jamais prendre ton pied comme je le fais ... Tu veux que je te le prouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:35

* Fronce les sourcils * Kurt ? Naan mais cava pas la tête ?! Je parlais de Dean ou encore de Stanley ! * Ce sont les noms de Brody ( J'ai pris ceux de Dean ) . Le regarde en haussant les sourcils * Je pense que vous vous venté beaucoup MONSIEUR ! * Insiste bien sur le Monsieur * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:40

*Lui sourit* Dean ou Stanley risqueraient d'être un peu pompette mais s'assureront de vos envies et de vos besoins mademoiselle Jones ... *Lui sourit et à son regard qui s'assombrit* Mademoiselle Jones, Je pense que je vais vous punir pour votre comportement hautain !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 22:00

Oh et pourquoi seraient-ils un peu pompette ? Mais sachez qu'ils me satisfont toujours et même au delà de mes attentes ! * Hausse les sourcils * Il y a tellement longtemps que Monsieur n'a pas peu soulagé sa main qui lui démanche ! * A un regard pleins de défie * En plus Monsieur est ennuyer vue qu'en causse de mon ventre, il ne sais plus me mettre sur ses genoux pour me fessées ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 22:19

Parce qu'ils doivent signer un contrat important ce soir et que rien ne se signe sans un bon verre ! *La regarde méchamment, la retourne sur la banquette et lui abaisse son pantalon* Je vais soulager ma main très chère ! *Caresse ses fesses puis les claque violemment*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 22:26

Oh mais je suis sûre que même pompette ,ils me ferrons atteindre le Nirvana ! * Sourit puis inspire brusquement quand il la retourne sur la banquette * Ah ! * Sourit quand il abaisse son jeans * Oh oui ! * Ferme les yeux quand il caresse ses fesses puis pousse un petit couinement quand il claque violemment ses fesses* Aaaah ! * Remonte un peu ses fesses en arrière en se courbant un peu * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 22:36

Tu aime ça hein petite cochonne ? *Claque à nouveau ses fesses et commence à bander* Hmmm Ta peau réagit tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 22:44

Oooh oui ! J'aime ça ! * Couine a nouveau quand il reclaque ses fesses * Haaan ! * Tourne la tête sur le coté pour le voir et descend ses yeux sur la petite bosse de son jeans * Hmm monsieur commence a bandé on dirai ?! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:09

*Caresse ses fesses en souriant puis reclaque ses fesses* Tu peux pas savoir à quel point ça me fait bander !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:19

* Ferme les yeux en se mordant la lèvre inférieure quand il caresses ses fesses puis gémis quand il reclaque ses fesses * Oh oui ! Encore s'il vous plait ! Encore ! * Adore les fessées maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:30

*Claque violemment ses fesses* S'il vous plait qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:47

* Couine en gémissant quand il claque violemment ses fesses * Monsieur ! S'il vous plait Monsieur ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:50

*Sourit et claqué une dernière fois ses fesses avant de se mettre derrière elle et la pénétrer d'un coup sec* OH OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptyDim 16 Fév 2014 - 0:02

* Se mord la lèvre quand il claque une dernière fois ses fesses, n'a pas le temps de dire ou de faire quoique ce soit que Brody la pénètre d'un coup sec ce qui la fais crier sur la surprise * AAAH ! * Serre les poings sur le dossier de la banquette de la limousine en étant a genoux sur la banquette * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptyDim 16 Fév 2014 - 0:05

*La pilonne sauvagement* Hmmm est-ce que vous mériter de jouir mademoiselle Jones ? J'ai bien envie de vous interdire la jouissance !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptyDim 16 Fév 2014 - 0:12

* Se cramponne au siège pour pas que son ventre se plaque contre le dossier de la banque quand Brody la pilonne sauvagement . Joue le jeu de la soumise a fond * Oh monsieur ! Je vous en supplie laissez moi joui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptyDim 16 Fév 2014 - 6:49

*Pose ses mains sur les seins de Mercedes en posant son torse contre son dos* Est ce que vous méritez de jouir ? Je ne pense pas ... J'ai bien envie de vous laisser au bord de l'orgasme mais de ne pas vous laisser l'atteindre ... Et si vous essayer de vous toucher pour vous soulager, je vous priverai de plusieurs orgasmes le reste de la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:44

*Prend son pied en renversant la tête sur l'épaule de Brody * Je vous en supplie Monsieur. Laissez moi jouir par pitié ... Je ferait tout ce que vous voudrez ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:13

*Sourit tendrement* Tout ce que je voudrais vraiment ? Alors je pourrai enfin vous bâillonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:40

* Gémit en disant * Absolument tout ! * Se raidit d'un coup a ce qu'il dis * Quoi ? On était d'accord au début pour que jamais tu ne me bâillonne ?! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:50

*Rigole comme un con* Je te l'ai promis et je tiendrai ta promesse mon Ange ! Jamais je ne te bâillonnerai d'accord ? *Lui fait un bisous sur le dos et lui dit en haletant* Bébé je vais bientôt venir !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:56

* Souffle de soulagement a ce qu'il dis * Merci Bébé ! * Prend son pied comme pas permis et dis en gémissant sous les coups de reins de Brody * Lâche-toi mon Ange ... Laisse toi aller !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:19

*Lui dit en donnant un violant coup de rein* Touche toi ! Fais toi jouir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 mois plus tard ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard !   4 mois plus tard ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 mois plus tard !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture
» L'anniversaire pour les un an de Aiden, six mois après la disparition de Brody
» 3 jours plus tard, jour de l'enterrement
» Les 17 ans de Brody, deux semaines plus tard
» Deux mois après son retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: