Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Passer à l'acte avec Snixx

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:53

* Le regarde dans les yeux quand il s'immobilise en elle et hoche la tête * Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:55

*Prend la point d'un de ses tétons entre ses doigts et tire dessus en les faisant rouler entre ses doigts. Sort complètement d'en elle et se renfonce d'un coup lent et profond, s'immobilise* Encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:00

* Se cambre quand il fais rouler son téton entre ses doigts . Gémit doucement quand il s'enfonce en elle d'un coup lent et profond * Oui ... Encore ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:04

*Commence à bouger en elle doucement "Putain comme c'est bon de dépuceler quelqu'un !" Tire sur son téton en l'embrassant ardemment*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:09

* A toujours mal durant 10 minutes puis commence a gémir en ayant 'bon' * Han Bro ! * Se répète :"Ne le touche pas ! Le touche pas ! Mais putain, j'ai tant envie de le touché ! Il a bien collé Merc contre lui ! D'ailleurs je me demande pourquoi ?!"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:13

*Lui attrape les mains et les colles à sa nuque à lui* Ne les bouge pas de la d'accord ? *L'embrasse dans le cou en posant ses avant bras de chaque coté de la tête de Snixx et commence à accélérer* Ca va Bébé ? Je te fais pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:25

* Pose ses mains dans la nuque de Brody * D'accord ! * Gémit vraiment en frissonnant a ses baisers dans son cou * Haaaaan Brody ! Naan cava t'en fais pas continue seulement ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:26

*L'embrasse de plus en plus sensuellement en commençant à être un peu plus sec* Hoo Snixx !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:30

* Frissonne a mort et va a la rencontre de ses coups * Oh putain Bé !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:36

*N'entend pas son gsm et commence à donner des coups de boutoir* Hmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:37

* Commence a hurlé de plaisir * OH OUIIIIIII ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:39

*Sent qu'il va éjaculer* Jouis Bébé ! Jouis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:45

* "Quoi ? Mais j'ai jamais jouis moi !" . Se concentre et sent que ça monte en elle * Haan putain Bro lâche toi ! J'vais venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:47

*Donne de plus en plus de coups de boutoir et dit entre ses dents* Aller ! Lâche toi pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:51

* Regarde Sam * Tu n'a pas a être jaloux de Brody d'accord ? * Détache sa ceinture quand il se gare * Merci, on se vois demain vers 15h ? 

* Jouis pour la première fois * BRODYYYYYYYYYYY ! * Hurle son nom *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:54

*Ejacule en elle* SNIXX ! *S'immobilise en elle en soupirant de satisfaction* Wow ... *L'embrasse tendrement en souriant*

*Hoche la tête* D'accord ... A demain mon Bébé ! *L'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:57

A demain Mon Ange ! * Prolonge son tendre baiser et sort de la voiture et va sonner 3 coups rapides comme a son habitude "Sam a changé d'un coup après que sa mère l'es appelé et je me demande bien pourquoi ?"*

* Regarde Brody en étant encore dans les spasme de son orgasme, prolonge son tendre baiser * J'crois que j'ai besoin d'une douche ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:01

*Rigole* Va te laver mon Ange ! *Fait de gros yeux* Putain ! Merc ! *La regarde* Prend ta douche à ton aise d'accord ? Je vais voir ce que veut Mercedes mon Bébé ... *L'embrasse langoureusement, se retire vraiment doucement d'elle et enfile un training après s'être essuyer l'engin. Descend ouvrir à Mercedes* Merc ? Déjà là ? *Est torse nu*

Le torse de Brody :
Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Muscle-chat-4
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:06

Quoi ? Mercedes ? Tu déconne mais ... * Finit pas sa phrase et soupire *D'accord ! * Prolonge un peu son baiser, grimace quand il se retire d'en elle puis se lève et va sous la douche "Elle me saoule cella !"* 

* Sort de ses pensé quand Brody ouvre la porte, hausse un sourcil en voyant le torse de Brody puis se secoue la tête et le regarde * Je te dérange ? J'ai envie de passé la soirée avec mon meilleur Ami ? *"Pour oubliée que mon mec m'a lâcher pour sa 'mère' !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:08

*La regarde* Non ! Non tu ne me dérange pas ... Mais Snixx est sous la douche ... Dis moi ? Pourquoi tu as haussé un sourcil en voyant mon torse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:11

Oh si tu veux, je m'en vais et on se vois demain en cours ? * S'empourpre * J'ai pas le droit d'haussé un sourcil en te voyant torse nu ? *"C'est peut-être ce baiser qui me chamboule tout a fais !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:14

Non reste s'il te plait ? Les parents sont pas là ! Vous pouvez dormir toutes les deux à la maison ? *Hausse un sourcil sourire aux lèvres et lui dit tout bas* Tu n'a jamais rougit en voyant mon torse très chère ! *La fait entrer et va au salon avec elle* Alors, raconte moi avec ton "Sam" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:19

Je suis pas sûre que j'ai envie de vous entendre cette nuit ! * Dis ça sur un air taquin . Sourit et lui dis tout bas * J'ai pas rougit, j'ai haussé un sourcil c'est tout a fais différents mon Chère Ami ! * Le suit au salon * Ben écoute, on était chez lui et sa 'mère' l'appelé et il ma limite mise dehors enfin, il m'a déposée ici ...

* Est sous la douche "Je me demande pourquoi il a serré Mercedes contre lui et a prolonger son baiser ? A t'il ressenti quelque chose ?" * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:22

*Rigole* Crois moi que tu serai arrivé deux minutes plus tôt, tu nous aurai entendu ! *La taquine à son tour puis lui dit tout bas* Non, mais quand je te l'ai fait remarqué tu t'es empourpré ! Tu veux que je t'embrasse à nouveau c'est ça ? *Dit ça sur un ton moqueur puis fronce les sourcils* Il est pas net ce gars ... Je ne le sens vraiment pas ! Laisse moi faire des recherches sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:31

* Grimace * Merci pour l'image que j'ai en tête maintenant ! *Lui dis tout bas * J'avoue et alors ? J'ai pas le droit d'haussé un sourcil en voyant ton torse ça te met mal a l'aise ? * Boit un peu d'eau a sa bouteille d'Evian et avale de travers ce qui la fais tousser quand il dis "Tu veux que je t'embrasse à nouveau c'est ça ?" * Quoi ? Naan Cava pas ou quoi ? C'était uniquement un gage et rien d'autre ! *"Même, si j'ai adorée !" . Fait une drôle de tête * Non Bro ! J'ai pas envie de commencer avec ça ... C'est ma première vrai histoire si on peu dire et je veux pas que tout brisé ! Pas comme ça, si il a quelque chose, il finira par me le dire ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'acte avec Snixx   Passer à l'acte avec Snixx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer à l'acte avec Snixx
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weekend avec Regina
» Seule avec Brody
» Rentre avec Brody après l'enterrement
» Tête a tête avec Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Maison de Brody-
Sauter vers: