Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivez des Jones

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:50

*Regarde Wade* Je sais ! Je lui ai dit plein de fois que je me fichais d'elle mais rien à faire ! *S'éloigne de Raven et se colle à Mercedes en posant ses mains sur les hanches de cette dernière*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:57

Ouais mais justement, Elle t'aime et elle a confiance en toi mais pas en Raven ...
* Tourne la têt et sourit a Brody quand il se colle a elle et lui mime "Cava ?"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:07

*Sourit tristement puis regarde Mercedes en hochant la tête, dépose un baiser sur sa tempe et lui dit tout bas* Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:11

* Sourit a son bisous sur sa tempe puis lui dis également tout bas * Je t'aime aussi ... * Sort de l'ascenseur en suivant Will en tenant la main de Brody après avoir mis sa veste * 
Arrivez des Jones  - Page 8 Yrb-ri10
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:21

*Tien la main de Mercedes et entre avec elle dans la limousine qu'il a loué pour la soirée*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:23

* Entre dans la Limousine et regarde Brody * C'est toi je suppose ? Tu sais que tu aurai pas du ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:24

Effectivement elle est à moi .. *Regarde Wade, Will et Raven* Ca vous dérange d'être en limousine ?

*Secoue la tête* Tu rigole ? C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:28

* Regardent Brody * Pas du tout ! C'est très bien ...
J'aurai du m'en doutée que tu organiserai la soirée de ce soir ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 8:54

*Regarde Mercedes* Ça te dérange c'est ca ? *Dit ça en étant déçu*

*En profite pour lancer un pique a Mercedes* Tu vois Brody, si tu avais été avec moi, je ne te le reprocherais pas ... J'adore tout les petites attentions que tu nous portes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:10

*Regarde Brody* Quoi ? Naan arrête ! *Regarde Raven* Je vais te donner un conseil Raven ...Ferme ta Putain de gueule ! Tu fait chier avec tes remarques à la con ! Et arrête de draguer mon mec ! 

*Les écoute en silence* Le jour ou Mercedes va en avoir marre tu ferra moins la maligne Raven ! Et rappel toi la dernière fois que Mercedes a explosée tu t'es mises à chialer comme un môme de 3 ans .... Alors arrête de la chercher ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:30

*Ne parle plus et regarde par la fenêtre en soupirant "Je pense que demain je vais rentrer a Lima ..."*

*Les dévisage tout les deux* J'en peux rien si vous êtes jaloux de moi ! Brody en aura vite marre de Mercedes ! Et je serai la pour le réconforter !

*Les regarde méchamment* He Ho ! Je suis la je vous rappelle ! *Sort de la limousine à un feu rouge* Je vous retrouve au restaurant ... Restez tous dans la limousine sinon je repars sur le champs à Lima ! *Il est très sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:39

Raven tu arrêtes de faire ta salope avec ta soeur et tu fou la paix à Brody ! 


*Soupire et regarde Brody* Bro arrête ça ne servira à rien ... Tu va donner raison à Raven ? Si tu part c'est ce que tu va faire ! 


*Ne parle plus et se renferme dans sa bulle "J'en est plus que marre de tout ça ! Lui qui se braque ou s'énerve pour rien et l'autre qui le drague ouvertement devant moi !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:44

*Regarde Wade puis soupire* Ouais tu as raison ! *Rentre dans la limousine et MET Mercedes sur ses genoux, la serre fort contre lui et l'embrasse doucement*

*Croise les bras et boude*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:52

*Regarde Brody dans les yeux quand il l'a met sur ses genoux, se serre fort contre Brody puis prolonge son doux baiser* 


*Sourit comme un con en voyant Brocedes ainsi et Raven qui râle*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:53

*Lui dit tout bas* Désolé pour mon mauvais comportement ... Je m'en veux terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:02

*Le Regarde fixement dans les yeux et lui dit tout bas* C'est à elle de s'excuser pas à toi ... Mais c'est vrai que tu devrai te mettre à ma place et comprendre que c'est dure à supporter quand elle te drague ouvertement devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:43

Et toi il serait temps que tu comprenne qu'aucune autre fille au monde ne t'arrive à la cheville !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:46

C'est pas facile a croire Bro ... Vue qu'a chaque fois qu'on est bien, on a un problème qui nous tombe dessus qui me fais doutée de moi ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:53

Comment veux-tu que je te prouve que les autres filles n'ont aucune importance à mes yeux ? *Dit ça tout haut*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:57

* Dis sans réfléchir * Epouse-la ! 
* Se tourne sur Wade * Wade Unique Adams Jones ! Ca va pas dans ta tête ou quoi ? On ne dis pas des choses pareil ! * Regarde Brody * Tu n'a pas a me le prouvé ... Je sais que tu m'aime et c'est tout ce qui compte pour moi ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:00

*Regarde Wade et dit sérieusement* Quand elle sera majeure je l'épouserai ... Pas avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:03

Ouups ! J'ai dis ça a voix haute ! Désolé, ça me regarde pas ! 
* Regarde Brody étonnée puis sourit sans parlé *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:11

*Lui fait un clin d'oeil* Si elle veut toujours de moi d'ici ses 18 ans, je la marierai ... *Regarde Will* Si tu me donne ton consentement bien évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:17

* Regarde Brody * Tu sais bien que je suis très difficile ? * Rigole puis dis sérieusement * Tu aura mon Consentement le moment venue, là tu a mon consentement pour sortir avec elle ! C'est déjà pas mal non ? * Dis ça avec Amusement *
*"La question ne se pose même pas !" Regarde Will en souriant puis pose sa tête dans le cou de Brody * 
* Sourit puis regarde Raven qui est verte de jalousie * Et bien Rav ? On ne t'entend plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:21

*Sourit à Will* Effectivement je suis plus que heureux que tu m'aie donné ton consentement afin de pouvoir sortir avec ta fille ... Et j'espère que tu sais que je ferai tout pour elle ? *Caresse les cheveux de Mercedes quand elle pose sa tête dans son cou*

*Lève son majeur* Va te faire enculer Unique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivez des Jones  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivez des Jones
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison des Jones
» Mercedes Jones
» Appartement Jones a New-York
» Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Appartement Jones de New-York-
Sauter vers: