Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivez des Jones

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:00

*Se serre contre lui en s'effondrant en larmes* Naan cava pas.... J'ai peur de te perdre en cause de tout ça ... Whitney n'avait pas le droit de réagir de la sorte ... Si je te perd , j'aurais tout perdu !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:46

*L'embrasse tendrement* Tu ne me perdra pas bébé je te le promet ! Putain je suis à New York pour toi ! Tu vois pas a quel point je t'aime même si je ne te le dit pas toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:50

* Prolonge son tendre baiser en fermant la porte en même temps * Quoi ? Mais arrête, j'ai jamais dis que tu m'aimais pas ... J'ai peur en cause de ce qui s'est passé avec ma mère ! On va faire comment Maintenant, qu'elle le sais ? Elle voudrai plus qu'on reste seul tout les deux ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:53

En même temps elle aura pas le choix ! Tu va venir des fois à la maison non ? ET puis elle devait bien se douter qu'en vivant 2 mois non stop ensemble on allait pas se regarder dans le blanc des yeux bordel ! *Telephone a Will*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:58

Que veux tu ? Tu connait Maman ... * Le regarde * Bébé tu appelle qui ? 
* Attrape son gsm et décroche * "Allô Brody ? Vous êtes ou toi et Merc ? Qu'est-ce qui c'est passé Whitney ne veux rien me dire !" 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:02

Ton père ! "Will, Whitney a giflé Mercedes en apprenant que Mercedes et moi avons coucher ensemble ... Marraine voulait que je dorme dans le fauteuil et Mercedes a pété un câble .. Maintenant dis lui simplement que je ne veux plus la voir ... Mais que si elle veut retrouver sa fille, qu'elle bouge son cul de pop star et qu'elle vienne essayer de récupérer sa fille ! Et qu'elle ne me parle pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:10

*"C'est pas vrai ! Papa va explosé !"* 
* Ecoute Brody et fronce les sourcils a ce qu'il dis * "QUOI ?! Elle a gifler ma fille ? *Whitney n'est pas la vrai mère de Mercedes, elle a adopté Mercedes quand cette dernière avais 2 mois mais personne ne le sais * Ecoute, toi et Mercedes pouvez revenir, j'en est assez de toute ses conneries a cette là ! Maintenant, j'en est marre ... Je savais que toi et Merc couchiez ensemble ! C'est a moi qu'elle en a parlé parce que elle savais que Whitney allais pété un câble !"
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:13

"Je reviens pas si elle est la ! Mercedes peut revenir mais moi je reviens pas ! Et ouais elle l'a giflé ! Cette conne à frappé ma copine !"
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:17

"Elle ne serai plus là ! Tu peux revenir avec Mercedes !" *Raccroche * HOUSTON ! REMENE TON PUTAIN DE CUL ICI ! * Il ne lui parle jamais ainsi * 
*"Ma copine .. Ca sonne bien venant de sa magnifique bouche !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:27

*Raccroche et regarde Mercedes* Je vais payer la chambre, on retourne chez toi ...

*Descend en se demandant quoi* Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:32

* Dis timidement * La chambre est déjà payer ... * A peur de sa réaction * 
Tu a osé giflé ma fille ? De quel droit tu lève la main sur ma fille ? Et qu'est-ce que ça peut te faire qu'elle a couché avec Brody ? Moi je le savais, tu crois que je l'aurai laisser vivre deux mois avec lui si, j'aurai eu des doutes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:51

*La dévisage* QUOI ?! PUTAIN TU TE FOUS DE MOI ?!

*Fait de grands yeux* Excuse moi Will ! J'ai perdu mon sang froid ! Quand j'ai appris que ma petite "fille" n'était plus vierge, je ... J'ai perdu mes moyens ... Mon petit Bébé quoi ! Je sais pas ! Je pensais pas que Mercedes coucherait aussi vite avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:01

Je l'es même pas payer ! Quand j'ai dis "Une chambre au nom de Weston, s'il vous plait" on m'a répondu qu'il y a vais une chambre réservé au membre de la famille Weston et que je ne devais rien payer ! 
Tu te rend compte de ce que tu vient de déclenché ? Tu a mis Brody hors de lui en giflant Mercedes .... Il ne veux plus te voir ni entendre parlé de toi en cause que tu a giflé sa petite Amie devant lui ! Ecoute, Ils vont revenir mais a conditions que tu ne soit pas là ... * Lui tend sa carte de crédit * Tien, va avec Raven a l'hôtel ... Je veux pas que tu soit là quand eux arriverons ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:04

*Se calme directement* Juste ... J'avais oublié que mes parents étaient actionnaires de cet hôtel ... *Prend les valises de Mercedes* Tu viens ?

*Sent son coeur se briser* Brody ne veut plus me voir ? Et pourquoi je dois prendre Raven avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:14

* le regarde et glousse * De zéro a cent en une fraction de seconde ... Il y a que toi pour t"énervé et te calmé aussi vite ! * Le regarde quand il prend ses valises * Je te suit ...
Ca t'étonne ? Tu a giflé la fille qu'il aime et ça t'étonne qu'il ne veux plus te voir ? Parce que elle va encore foutre la merde comme toujours avec ses réflexions de merde ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:17

*Lui passe la langue et sort de la chambre avec elle*

*Regarde Will les larmes aux yeux* Je pourrai revenir ce soir ? Bébé on a jamais été séparé depuis que nous sommes ensemble ! Je fais quoi sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:23

* Pouffe de rire et sort de la chambre et va aux ascenseurs avec lui * 
* Regarde Whitney tristement * Tu regrette vraiment ce que tu a fais ou tu regrette juste par peur de tout perdre ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:25

*Appuie sur le bouton de l'ascenseur et attend avec Mercedes*

*Lui dit au bord des larmes* Je le regrette vraiment Will ... Si seulement je pouvais effacer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:34

* Attend en silence puis entre dans l'ascenseur en silence en voyant d'autre gens * 
* Soupire longuement * Je te rejoint a l'hôtel ce soir ... Les enfants devaient allez en boite ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:36

*Est dans le fond de l'ascenseur avec Mercedes et lui caresse l'entrejambe discrètement*

*L'embrasse en pleurant* Pardonne moi ... Raven doit aller en boite avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:39

* Fait de grands yeux en sentant les mains de Brody sur son entrejambe "Oh putain qu'est-ce qu'il fout ?!" Bouge un peu pour se déplacé discrètement *
* Prolonge son baiser puis la regarde en essayant ses larmes * Oui normalement d'après Wade, elle sort avec eux ce soir ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:42

*La bloque contre lui, passe sa main sous sa jupe et entre un doigt en elle*

*Hoche la tête* D'accord ... Merci de ne pas me péter la figure bébé ... *Son ancien compagnon la frappait*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:45

* Se cambre contre lui quand il entre un doigt en elle "Haaan putain !"* 
* Fronce les sourcils et l'attire contre lui * Hé ! Pas de ça entre nous ! En 15 ans, je ne t'ai jamais touché et j'en est pas l'intention d'accord ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:46

*Lui dit à l'oreille* Ne bouge surtout pas et fait semblant de rien ! *La doigte doucement*

*Se blotti dans ses bras en se retenant de pleurer et hoche la tête* Je t'aime tellement Will !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:51

* Hoche hyper discrètement la tête "Oh putain, naaan, c'est pas un endroit pour Jouir Mercedes ! Retient toi !"* 
* La serre contre lui en embrassant ses cheveux * Moi aussi, je t'aime mon Amour ... On va dînera au lit ce soir comme a nous début ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivez des Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivez des Jones
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison des Jones
» Mercedes Jones
» Appartement Jones a New-York
» Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Appartement Jones de New-York-
Sauter vers: