Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivez des Jones

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:31

*Regarde Wade* T'es en âge de sortir toi ? *Le taquine toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:40

* Explose de rire * C'est ta petite Amie a qui tu devrai posé la question ! Moi j'ai largement l'ages d'aller en boite mon Chou ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:53

*Lui fait un clin d'oeil* Crois moi qu'avec moi Mercedes pourra aller partout où je vais ... *Les Weston sont des personnes d'influences à New-York*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:58

* Rigole * Alors, on sort ce soir ? Tout les 4 ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:59

*Hoche la tête* Ca me va ... Tout les 4 ? Merc, toi, moi et ? *Raven cherche toujours à s'approprier Brody*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:03

* Parle avec Ses parents * 
Et Raven ... On a pas le droit de la laisser sur le coté la pauvre petite quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:14

*Hoche la tête* Va pour embarquer Raven avec nous ... Mais je loue la limousine et j'établis la liste des club où Raven et Mercedes pourront rentrer grâce à mon nom !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:17

Mais tu viens avec nous ? Donc tu choisi ce que tu veux et tu fais ce que tu veux ... Tant que tu te lâche et que tu t'amuse avec nous ça me va ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:26

*Sourit un peu* T'es un Ange Wade tu sais ? Maintenant file t'habiller ! *Crie après Mercedes* JONES ?! Va te préparer sinon on va devoir encore t'attendre pendant des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:32

Mouais ... * Glousse et monte dans sa chambre s'habillée * 
* Se trouve derrière Brody quand il crie après elle * Pas la peine de crié ... Je suis juste là ! * Rigole et va dans la chambre toujours en rigolant *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:35

*Rigole et monte avec elle quand Whitney l'attrape par la capuche* De quoi marraine ?!

*Regarde Brody* Tu ne dormira pas avec elle j'ai bien été claire ? Mercedes m'a promis que vous n'aviez encore rien fait et je la crois, il est hors de question que je la laisse perdre sa virginité avec toi sous mon toit !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:55

* Se retourne et regarde sa mère bizarrement * Attend, C'est quoi ce délire ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:00

*Fait de grands yeux en se demandant quoi*

*Regarde Mercedes droit dans les yeux* Tu n'a pas encore 15 ans Mercedes ! Je refuse que tu perde ta virginité avant la majorité sexuelle ! Brody n'aura qu'à attendre ! Hors de question que ça se passe sous mon toit ! Il dormira sur le canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:03

* Explose de rire * Attend mais tu me prend pour qui là ? Tu crois que je suis Raven ou quoi ? Brody et moi on a déjà dormi ensemble ! Il est hors de question que Brody dorme sur le canapé parce que tu est assez conne pour savoir que je vais baiser chez mes parents ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:09

*Gifle Mercedes* Je t'interdis de me parler comme ça jeune fille ! Brody dormira dans le fauteuil ou alors il retourne à Lima dès ce soir !

*Sent la colère monter en lui* Vous savez quoi ? Je rentre chez moi ! *Monte dans la chambre de Mercedes et prend son sac*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:15

* Se tient la joue quand sa mère la gifle et la regarde les larmes aux yeux * Je te déteste ! Félicitation Maman, tu vient officiellement sortir de ma vie ! * Monte dans sa chambre prend sa valise . Regarde Brody * Je suis désolée ! * Retourne au salon et regarde sa mère * Pour éclaircir les choses ! Brody et moi on a déjà couchez ensemble et si t'était plus attentive a ta cadette, tu aurai remarqué, que j'avais changer depuis deux mois et je me fais des injections contraceptive depuis plus d'un ans ! * Sort en rage de l'appartement et attend l'ascenseur *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:17

*Prend son sac et descend par les escaliers les étages en ayant la haine. Sort de l'immeuble les yeux remplis de rage. Laisse la voiture à disposition de Mercedes et avance à pied vers l'aéroport*

*Reste toute conne à ce que dit Mercedes et commence à l'appeler pour qu'elle revienne*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:27

* Ne vois pas Brody parce que elle est déjà dans la "Mercedes" en direction de l'"Empire Hôtel". Répond a sa mère sèchement * "Quoi ? Tu viens de brisé mon couple et ma vie ! Tu en a pas assez fais ?!" 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:36

"Reviens tout de suite Mercedes ! Comment as tu pu coucher avec Brody bordel ?!"

*Fait un sms à Mercedes :

"De Brody
A Mercedes
Date : 14 décembre 2013 16.45

On se voit dans deux mois ... Je rentre à Lima c'est mieux pour ta famille qui me déteste ... Bisous."
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:43

"Dans tes rêves maman ! Parce que je l'aime et qu'il m'aime voilà pourquoi ! Mais t'a tout gâché et je te le pardonnerai jamais !" * Raccroche et se loue une chambre a l'Empire en donnant le nom de Brody mais paye cash la chambre, monte dans sa chambre quand elle reçois un sms de "Amour" disant : 
"De Brody 
A Mercedes
Date : 14 décembre 2013 16.45
On se voit dans deux mois ... Je rentre à Lima c'est mieux pour ta famille qui me déteste ... Bisous."
Répond :
"De : Mercedes 
A : Brody
Dates : 14 Décembre 2013 16h49
Bébé, fais pas ça  ... Je t'en supplie ne part pas et rejoint moi a l'Empire Hôtel suite Bass, je t'en supplie ne part pas ..." 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:49

"De Brody
A Mercedes
Date : 14 décembre 2013 16.53

D'accord ... J'arrive ... Mais je ne veux plus les voir !"


*Part vers l'hôtel que lui a renseigner Mercedes*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:53

* Souffle de soulagement en lisant le sms de Brody, s'allonge sur le lit en soupirant * 
Arrivez des Jones  - Page 2 Steige10
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 6:34

*Arrive à l'hôtel et demande la chambre au nom de Weston puis va frapper a la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:25

*Se lève quand on frappe à la porte, va ouvrir la porte et regarde tristement Brody *Hé .. Coucou toi ... * Elle à la joue toute rouge en cause de la gifle de Whitney*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:54

*La prend dans ses bras en pleurant* Ça va bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivez des Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivez des Jones
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison des Jones
» Mercedes Jones
» Appartement Jones a New-York
» Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Appartement Jones de New-York-
Sauter vers: