Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivez des Jones

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:32

* Ferme les yeux quand Brody caresse ses cheveux "Je me sens pas très bien ... J'ai le manque de ma vie d'avant déjà !"*
* Sourit a Brody * Effectivement, je sais que tu ferrai tout pour elle et que tu la rend et continuera de la rendre heureuse !  * Regarde Raven * Raven ! Ne parle pas ainsi a Wade ! 
* Explose de rire * La jalousie est un mauvais défauts ! * Regarde Will * T'en fais pas Papa, ce faire enculé c'est plus son truc a elle ! * Connait tout les secrets de Raven *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:37

*Dit tout bas* Bébé ? Ca va pas ? *Regarde Will en souriant*

*Regarde Unique* Parce que c'est pas ton truc à toi peut-être ? Avec Anthony ? *Anthony était son petit ami, ils l'ont fait puis il s'est barré*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:41

* Secoue la tête en la gardant dans le cou de Brody * 
* Regarde Mercedes * Merc ? Qu'est-ce que tu a ?
* Regarde Mercedes puis regarde Will * Elle a du attrapé froid ! *"Ou bien elle a pas encore eu ses règles et sa la chamboule !" ( Elle a dis a Brody qu'elle les avais eu ) . Regarde Raven méchamment * Ferme ta gueule espèce de petite salope ! Ne t'avise même pas de prononcé son nom devant moi compris ? * Dis ça sèchement *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:44

*Lui dit tout bas* J'ai dit quelque chose de mal ?

*Regarde Wade avec un sourire vengeur* Bah quoi ? C'est pas ton truc ? N'empêche il est très bon au lit ! *Elle a couché avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:52

* Relève la tête et le regarde * Pourquoi tu aurai dis quelque chose de mal ? 
* La regarde avec haine puis abaisse la vitre qui les séparent du chauffeur * Arrêtez-vous, s'il vous plait ? * Ouvre la porte quand il s'arrête * Allez dîner son moi, je veux plus rien voir ou savoir de cette putain qui me sert de soeur ! * Sort et reclaque la portière et s'en va a pied *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:58

*Regarde Mercedes* Je sais pas ... *Sort de la voiture avec Wade* Nan ! Tu reste, c'est elle qui part ... Elle n'a pas a te manquer de respect ... Reviens avec moi ... On va amener Raven près de marraine ... Tu reste avec moi ou je repars à Lima ... Tu veux quoi ?

*Reste toute conne et sort de la limousine* WADE ATTEND ! *Le rattrape* Pardonne moi ... Je sais pas ce qui m'a pris ... J'ai craqué quand tu as commencé à me lancer des piques ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:03

* Sort de la limousine et regarde Wade * Wade ? Reste s'il te plait ? 
* Regarde Raven * Ce qui t'a pris ? C'est que t'es jalouse que Mercedes soit heureuse avec le mec sur le quel tu a toujours bavé ! Tu a couché avec lui ? Avec Anthony ? * Regarde Brody en secouant la tête * Je reste ! * Regarde Mercedes * Aller rentre dans la limousine tu va attrapé encore plus froid ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:04

Non je n'ai pas couché avec Anthony ... Mais ... Il faut que je vous avoue que j'ai couché avec Brody ... *Brody était plein et il ne s'en rappelle pas*

*Devient blanc comme un mort* QUOI ?! Tu te fous de ma gueule ? J'ai jamais couché avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:08

* Regarde Raven puis Brody et a nouveau Raven * A quoi tu joue là ? 
* Se décompose sur place et regarde Raven méchamment * QUAND ?! Tu a coucher avec lui quand ? Et ou ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:11

*Dit timidement* Une soirée mondaine ... Où tu n'étais pas là parce que tu étais malade ... Brody était obligé d'être présent parce qu'il était l'invité principal avec sa famille ... Il a beaucoup bu et ... Et je l'ai embarqué dans une salle inoccupée ... Et j'ai abusé de son corps pendant 3 heures d'affilée ....

*Se retient à la limousine pour ne pas tomber dans les pommes* Oh bordel ... *N'en revient pas "C'est pas possible nan !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:14

* Regarde Raven "Oh putain !" * 
* Sent son coeur se brisé * C'est une blague ? * Regarde Brody et le gifle * C'est finit ! * Part en courant * 
* Fait de gros yeux quand elle gifle Brody puis lui court derrière * Merc attend ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:17

*Se tien la joue quand elle le gifle puis la rattrape et la plaque violemment au mur, la regarde les yeux rempli de haine* TU VIENS DE FAIRE QUOI LA ? *Eclate son poing dans le mur juste à coté d'elle* NE LEVE PLUS JAMAIS LA MAIN SUR MOI C'EST BIEN CLAIR ?! *Explose son poing à deux centimètre de sa tête* TOUCHE MOI ENCORE UNE FOIS ET JE TE REFAIS LA FACE ! *Ne supporte plus qu'on le frappe à cause de son enfance*

*Regarde Brocedes en se sentant hyper mal "Putain il est hyper violant !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:24

* Se fait hyper mal a l'épaule quand il la plaque aussi violemment au mur, le regarde en pleurant les yeux pleins de tristesse et de déception * Lâche moi ! * Ferme les yeux de peur quand il éclate son poing a coté d'elle dans le mur et pleure encore plus mais de peur quand il explose son poing a deux centimètres de son visage . Le repousse et le regarde comme si elle regardais un étranger * C'est finit nous deux ! Je veux plus te voir ! * S'en va en pleure * 
* Regarde Brody quand Mercedes part * Tu a été trop loin là Bro ... * Court derrière Mercedes * 
* Sort en entendant Hurlé et regarde Brody qui est seul, va le rejoindre * Brody ? Ou sont Wade et Merc ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:27

*Regarde Will* Parti ... *S'en va de son coté jusqu'à l'hôtel en pleurant de rage, traverse la route sans regarder et se fait chopper par une voiture, se retrouve étalé sur le sol inconscient*

*Hurle en voyant Brody se faire faucher par une voiture* BRODYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! *Court vers lui en pleurant* Nan nan ! Nan ! Putain Brody nous laisse pas ! *Pleure et hurle* APPELEZ UNE AMBULANCE BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:31

* Attrape Mercedes et la colle contre lui en la serrant dans ses bras * Je suis là petite soeur ! 
* Se serre contre Wade en pleurant comme jamais * J'en revient pas ! 
* Appel directement une ambulance quand Brody ce fais fauché par la bagnole puis court près de lui * Bro ? Brody tu m'entend ? Cligne des yeux si tu m'entend ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:33

*Ne réagit pas et perd beaucoup de sang au niveau de la tête*

*Appelle Mercedes en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:39

* Enlève son pull et recouvre l'endroit ou Brody saigne * Aller bat toi ! Bat toi pour elle merde quoi ! 
* Regarde Wade en pleurant * J'ai gâchée ma vie ! Je me retrouve enceinte a même pas 15 ans et je me retrouve seule ! * Rejette l'appelle de "Raven" *
* La regarde "Oh putain c'est pas vrai !"* Merc ? Tu est sûre de toi ? Tu a fais une prise de sang ou une échographie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:41

*Ne veut pas se battre en étant persuadé de l'avoir perdue*

*Appelle Wade* Allé répond s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:46

J'ai fais le teste, la prise de sang et l'échographie ! D'après mon Gynéco, les injections n'on pas fait effet et je suis de 3 semaines  ! 
* La regarde * Tu ... Attend * Décroche * "Allô ?" 
Aller Bro bat toi, je t'en supplie ! 
* Arrivent sirène hurlante * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:47

*Pleure au téléphone* "Wade Brody vient de se faire écraser par une voiture !" *A du mal à parler tellement elle pleure*

*Commence à voir la lumière blanche*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:58

* Arrive sur les lieux, font reculé Will et s'occupe de Brody * Monsieur ? Monsieur vous m'entendez ? * Prend son pouls * On l'embarque ! * Embarque Brody sur une civière * Qui viens avec nous ?
"QUOI ?! Vous êtes ou ? Putain, je suis avec Merc là ... On va a la Limo" * Attrape la main de Mercedes et la tire vers la limousine * 
* Recule et les regarde faire * Moi ! C'est moi qui vient avec ! * Monte derrière * Raven, donne l'adresse au chauffeur d'accord ? 
* Se fait tirée par Wade * Mais qu'est-ce qui se passe ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:01

*Hoche la tête en pleurant* D'accord ... *Attend Mercedes et Wade en pleurant*

*Se fait embarquer par les ambulanciers*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:06

* Fonce sirène hurlante vers l'hôtel * 
* Arrive devant la limousine * Raven ? Ils l'on emmené a quel hôpital ? 
* Regarde Raven avec haine * Pourquoi tu m'a emmenée ici ? Et qui est a l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:07

*Regarde Wade et Mercedes en pleurant* Ils sont parti à l'hôpital le plus proche ! George à l'adresse ... *Regarde Mercedes* Brody !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivez des Jones  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivez des Jones    Arrivez des Jones  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivez des Jones
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Maison des Jones
» Mercedes Jones
» Appartement Jones a New-York
» Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Appartement Jones de New-York-
Sauter vers: