Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seule avec Brody

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:45

*Commence à bander en fermant les yeux* Hmmm je t'aime toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:48

* Commence a le branler tout en le suçant "Moi aussi je t'aime !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:53

*La fait revenir sur lui et la regarde droit dans les yeux* Ne me quitte plus jamais ! *L'embrasse passionnément en positionnant sa bite à l'entrée de son vagin et se fait entrer doucement en elle*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:58

* Revient sur lui et le regarde dans les yeux * C'est pas mon intention ! * Prolonge son baiser en se mettant bien sur lui et glisse le long de sa queue en douceur * Haaan ! Comme j'aime te sentir en moi ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:02

*Lui sourit tendrement* Tout comme j'aime Me Sentir en toi ! *Commence à lui faire faire de petits mouvements*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:04

* Accroche a ses avant bras et commence a fait de petits mouvements profond * Oh Bro ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:08

*Donne de petits coups de hanches en la suivant dans ses mouvements* Han mon Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:10

* Se déchaîne sur lui * Han Bébé, ce soir c'est moi qui est besoin que ce soit brutale ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:16

*Va à la rencontre de ses coups* Fais toi plaisir mon Amour !

*Entre dans l'appartement pour prendre des nouvelles de Brody, entend du bruit dans le deuxième salon et va voir, reste figée en voyant Brocedes prendre leur pied. De la où elle est, ils ne peuvent pas la voir*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:18

* Se déchaîne sur lui comme jamais elle ne l'avais fait avant en prenant son pied comme pas permis * Oh mon dieu ! * Embrasse le torse de Brody sur les endroits qu'il supporte * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:24

*Frissonne à Ses baisers en rendant coups sur coups* ALLER BÉBÉ LÂCHE TOI !

Reste encore plus conne et n'arrive pas a bouger*

*Entre à son tour dans l'appartement pour prendre des nouvelles de Brody et s'excuser auprès de Mercedes, entre dans le deuxième salon en étant horrifiée* BORDEL MAIS VOUS FAITES QUOI LA ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:29

* Se déchaîne encore plus sur lui en gémissant comme pas permis * OH MON DIEU ! * Se fige et se cache la poitrine avec ses bras * SORT D'ICI ! * Attrape les draps et se cache avec * SORT DE CE PUTAIN DE SALON BORDEL ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:32

*Gonfle en Mercedes sur le coup du stress et lui dit la voix tremblante* Surtout ne bouge pas ... Si tu bouge tu m'arrache la queue ...

*Regarde Mercedes méchamment puis Brody* JE VAIS TE L'ARRACHER MOI TA QUEUE ! BORDEL MAIS VOUS POUVIEZ PAS VOUS ABSTENIR ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:35

* Regarde Brody avec de grands yeux * C'est pas le moment que ça arrive ! * Soupire * Whitney FERME TA GUEULE et sort de cette PUTAIN de chambre ! ET EMBARQUE TA SALOPE DE FILLE QUI EST PLANQUER AVEC TOI ! * A vue Raven dans le miroir * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:39

*Dit timidement* Je sais bien mais ça ne se contrôle pas ça ! Donc je t'e. Supplie ne bouge pas !

*Regarde Mercedes mechamment* Moi c'est maman et pas Whitney ! Et je te signale que Raven est pétrifiée ! PUTAIN MAIS LOUER UNE CHAMBRE MAIS LE FAITES PAS ICI ! *Sort de la chambre avec Raven puis revient* Quand tu n'aura plus ta bite ds ma fille, je veux que tu quitte cet appartement sur le champ ! *Retourne dans le salon et regarde Will* Ta fille à une bite en elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:44

Mouais comme par hazard hein ! * Regarde Brody quand ils sont seuls * Détend toi ! Relaxe toi ! Pense a quelque chose qui te ferrai débandé ! * Regarde Whitney * QUOI ?! Si Brody dois partir, je partirai avec lui et tu ne me reverra plus jamais ! Est hyper sérieuse *
* Regarde Whitney * Je te demande pardon ? * Regarde Raven qui est pétrifiée et va a la porte et toque fort contre la porte * JE VOUS DONNE DEUX MINUTES POUR VOUS HABILLEZ ET VOUS RAMENEZ AU SALON ! * Retourne au salon *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:48

*La regarde et essaie de se détendre puis fait de gros yeux en débandant totalement en entendant Will* C'est bon je bande plus ... Tu m'aide a me rhabiller ? Que je quitte ce putain d'appartement ?

*Regarde Mercedes* Je t'interdis de partir ! Sinon tu ne verra plus jamais grand mère Rosania ! *C'est sa mère à elle, Mercedes tien à elle comme à la prunelle de ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:52

* Regarde Whitney * Tu n'oserai pas me faire ça ? T'a pas le droit de m'empêché de voir Grand-mère ! * Regarde Brody les larmes aux yeux et se retire de sur lui, se rhabille en vitesse puis l'aide a se rhabillé en ayant des larmes qui ruisselle sur ses joues * Tu va rentré a Lima ? 
* Descend * Il se passe quoi là ? Il y a un mort ou quoi ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:20

*La prend dans ses bras quand ils sont habillé* Non ... Je vais louer une chambre à l'hôtel ... On se verra quand tu aura le temps ... Je t'ai promis de rester une semaine et c'est ce que je vais faire mon Amour ... *L'embrasse tendrement* Je ne veux pas que tu ne puisse plus voir ta grand mère à cause de moi ...

*Regarde Mercedes* Essaie seulement et tu verra ! *Regarde Wade* Ta soeur avec une bite en elle, c'est à peu près un mort oui ! Parce que je vais le tuer Weston !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:49

*Se serre contre Brody* On devait passer chaque seconde de chaque minute ensemble cette semaine ... J'ai pas envie que tu parte ! Je vais faire commencer pour dormir sans toi en sachant que tu est à l'hôtel qui ce trouve à 10 minutes à pieds ? 


*Regarde Whitney bizarrement* Je me souviens pas que tu est réagi ainsi quand tu a surpris Raven au lit avec un homme qui aurait pu être son grand-père ? Et au moins Mercedes et Brody sont à nouveau ensemble c'est ce qui compte Naan ?


*Attend en comptant les minutes * MERCEDES JONES ET BRODY WESTON ?! RAMENEZ VOUS ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:56

*La regarde* Je sais ça ... Mais on a pas d'autre choix bébé ... *Prend sa main et sort du deuxième salon* Ça va on parlait en s'habillant ! *A la migraine*

*Regarde Wade méchamment* Brody est mon filleul bordel ! J'ai promis à ses parents de veiller sur lui ! En plus ils font ça dans le deuxième salon ! Ils auraient pu le faire dans la chambre de Mercedes nan ?! Et puis Raven a été punie pour ta gouverne ! *Regarde Brody* Tu as dix minutes pour faire tes valises et quitter ma maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:07

*Regarde Brody* Je pensait que quand je t'aurai appris que j'étais enceinte soit on se serait brisé soit on aurait été encore été plus amoureux qu'on ne l'es déjà ... Mais là on va finir malheureux en cause de ma mère ! *Va dans le salon et regarde Whitney méchamment* Bien dans 10 minutes lui sera parti et toi tu m'aura perdu pour du bon ! Si tu est trop occupée à vouloir me punir pour voir que tu fait une énorme conneries c'est pas ma faute ! Tu va me privée de celui que j'aime juste parce que on a couché ensemble sur ton toit ?! Mais je suis mtrès sérieuse là ! Si Brody part, je part avec lui !


*Regarde Mercedes en silence tout en écoutant ce qu'elle dit *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:11

Bébé arrête .... On se verra je te le promet ... Interdiction de quitter ta famille de ma faute ! *L'embrasse passionnément* Je te promet d'être toujours la pour toi ... Tu es la femme de ma vie et personne ne me fera changer d'avis ... *Va faire ses valises*

*Regarde Mercedes puis Will* Tu va la laisser partir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:20

*Regarde Whitney bizarrement* Naan ... Mais lui non plus ne partira pas ! *Va rejoindre Brody et le regarde * Arrête ça .. Tu reste à l'appartement avec nous mais surtout avec mère de ton enfant ... Je suis au courant, j'ai vue l'échographie en rangeant sa chambre il y a une semaine ... 


*Le Regarde tristement* Mais Bébé ... *Prolonge son baisers passionné puis le regarde en ayant perdu tout traits de bonheur sur son visage quand il va faire ses valises * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:23

*Regarde Will avec de grands yeux* Me frappe pas ! JE te promet qu'on se protégeait ! Will me tue pas ! Je te promet de tout faire pour elle mais Whitney ne veut pas de moi ici ... Je ne veux pas être un poids pour vous ...

*Regarde méchamment Will* Attend il reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec Brody
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre avec Brody après l'enterrement
» Brody Weston
» Hôpital pour Brody
» Brody rentre de l'hôpital
» Urgence pour Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Appartement Jones de New-York-
Sauter vers: