Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule avec Brody

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:47

*Met sa tête entre ses mains et soupire* Et ... Ils sont sûr de vouloir le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:50

* La regarde * Je sais même pas si ils en on vraiment parlez ensemble ! Mais Brody a dis qu'il assumera jusqu'au bout ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:54

*Hoche la tête* D'accord ... Il faudra qu'on soit la pour eux ...

*Se réveille doucement après 30 minutes et regarde Mercedes qui est sur le net* Bé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:59

* Regarde Whitney * On le sera ... Mais je sais même pas de combien elle est exactement ! 
* Tourne la tête et regarde Brody * Qu'est-ce qui ce passe ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:02

*L'embrasse tendrement* Je t'aime tellement toi ...

*Regarde Mercedes* Tu fais quoi sur le net bébé ? Des nouvelles des communales ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:06

* Regarde Brody * Je fais des recherches  ... Naan toujours rien a part des commentaires du genre "Les chanteuses devrai être a poile" ou encore "Pas assez de voix" ... 
* Prolonge son tendre baiser * Moi aussi, je vous aime Madame Jones ! 
La recherche de Mercedes :
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:14

*La regarde* D'accord .. Tu fais des recherche sur quoi bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:20

* Le regarde * Sur les premiers mois de la grossesse ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:23

*Se redresse et la regarde* Et ça dit quoi ? Bébé tu es sûre de vouloir le garder ? Tu sais, tu as 14 ans, je comprendrai que tu ne veuille pas le garder afin de ne pas gâcher ta jeunesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:28

* Le regarde * Ca explique que mon corps va changer ... * Fronce les sourcils * Quoi ? Tu crois que je suis pas sûre de moi ? Je sais que je suis jeune mais je refuse d'avorté ! Mais si tu ne te sent pas prêt pas la peine de resté ! Je serai élevé mon enfants seule ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:31

*Fronce méchamment les sourcils* Et ca va je dis ça pour toi moi ! Moi j'ai plus personne ! Toi tu as tes vieux ! Biensur que je le veux ce gosse ! Arrête de faire ta parano ! *Se lève du lit et va dans la salle de bain en claquant la porte*

*Frappe doucement à la porte de la chambre de Mercedes* Merc ? Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:35

A ouais ? Ca fais une semaines que je le sais et si je n'était pas sûre j'aurai avorté bordel ! Je fais pas ma parano ! Je veux juste que toi tu soit sûre de toi ! Et mes vieux, je m'en moque ! * Regarde Raven quand Brody claque la porte de la salle de bain * Oui entre ! * Va a la porte de la salle de bain et l'ouvre * Tu sera mettre un peignoir avant de venir dans la chambre ? Raven est là ! * Va près de Raven * Qu'est-ce que tu a ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:43

Ouais bah j'en sais rien de ça fait combien de temps que tu le sais bordel ! *La regarde* Ouais ! *S'enferme dans la salle de bain et soupire* Bordel mais dans quoi j'me suis embarqué moi ?

*Regarde Mercedes et dit timidement* J'ai entendu papa et maman parler ... Et ... J'ai entendu papa dire que tu étais enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:46

* Soupire sans répondre a Brody . Regarde Raven les larmes aux yeux * Ils sont au courant ? * S'assis en boule sur son lit la tête cacher sur ses genoux * Ils vont nous tuez ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:48

*Va la prendre dans ses bras et lui dit calmement* Ils avaient l'air de le prendre bien ma puce ... Ils veulent vous soutenir si vous êtes sûr de votre choix ...

*Revient en peignoir* Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:56

* Se serre en boule dans les bras de Raven * Comment ils l'on su ? * Regarde Brody tristement * Mes parents savent que je suis enceinte ! 
* Reçois un appel de 'Anthony' et le rejette *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:59

*Regarde Mercedes avec de grands yeux* Will le savait mais je savais pas que Whitney aussi ! Will l'a su en rangeant ta chambre de la semaine !

*Regarde Brody* Tu va donc être papa ... *"Quel gachi pour un aussi bon parti !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:05

* Regarde Brody en secouant la tête * Ca explique qu'il s'est mis en tête de me faire manger des bonbons au Gingembre et des biscuits salées ... Mais Maman va me tué ! * Regarde Brody l'air de dire "On va quoi maintenant ?"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:14

*Inspire profondément* On assume ... J'aurai du mettre des capotes ...

*Fait de grands yeux* Vous n'avez jamais mis de capote ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:21

* Regarde Brody puis Raven * Raven, c'est pas le moment des reproches d'accord ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:24

Ouais mais vous vous protégiez autrement au moins ? Et toi Bro t'avais fait un test pour par refiler une saloperie à ma soeur ?

*Dévisage Raven* Je n'ai pas de MST si c'est ce que tu veux savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:27

Bien sûr qu'on se protégeais ! Je me fais des injections tout comme toi depuis 1 ans ! Mais elles n'on pas fais effets ! * Fait de gros yeux * Raven cava pas ou quoi ? Brody n'est pas con ! Il sais ce qu'il fais et j'ai une total confiance en lui ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:31

*Hoche la tête* D'accord ... *Regarde Brocedes* Quoi ? Je demande juste ! *Regarde Brody* Si t'étais pas aussi important pour elle je t'arracherai les couilles !

*Fait de grands yeux* Putain mais vous avez quoi avec mes couilles vous les Jones ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:37

Ouais ben tu a pas a demandé un truc aussi privé Rav ... * Dis bizarrement * J'en est besoin moi de ses couilles ! Alors pas touche hein ! * Essaie de détendre l'atmosphère * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:39

*Explose de rire* Arrête c'est une situation sérieuse Jones !

*Grimace* Hé ho, je suis là ! Arrêtez de parler de mes bourses ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec Brody - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec Brody
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre avec Brody après l'enterrement
» Brody Weston
» Hôpital pour Brody
» Brody rentre de l'hôpital
» Urgence pour Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Appartement Jones de New-York-
Sauter vers: