Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seule avec Brody

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:37

*Fronce les sourcils à ce que Brody dit* Détend toi Weston ! Je vais pas te frappé ou te tué même si c'est pas l'envie qui me manque pour l'instant ! Je sais que vous vous êtes protéger ... J'ai appelé le gynécologue moi même pour avoir une explication ... maintenant je te cache pas que tu est dans la merde avec Whitney mais va falloir lui dire !Et tu reste ! C'est moi qui décide sous ce toit et j'ai décidé que tu restait MAIS ! Pas de sexe sous mon toit compris ? *Retourne au salon et regarde Mercedes* Brody reste ! 


*Regarde Will et lui saute dans les bras* Je t'aime papa ! T'es le meilleur ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:06

Je sais ... Je sais que je suis dans la merde avec Whitney ... *Fait de grands yeux* Tu veux m'empêcher de faire l'amour avec Mercedes ? D'accord ... Si tu veux je dors dans ce salon ? Comme ça on ne tente pas le diable ? *Reste dans le salon quand Will repart et soupire en se laissant tomber dans le lit* Putain j'aurai mieux fait de rester à Lima ! *A de plus en plus mal à la tete*

*Regarde Will méchamment* D'accord il reste, mais il dort dans le salon ! Hors de question qu'il dorme Avec Mercedes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:32

*Regarde Brody* Tu dormira effectivement dans le salon mais la journée tu peux resté seul avec elle dans sa chambre temps que vous ne faites rien  ... *Serre Mercedes dans ses bras*Moi aussi je t'aime Mercedes ! *Regarde Whitney* Exactement, il dormira dans le salon ! Et soit gentille Whitney, il es terrifié que tu lui tombe dessus ... Alors tu te calme compris ?


*Va voir Brody dans le salon* Hé ! Cava pas ? Je suis désolée pour tout ça ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:54

*Regarde Mercedes* Je vais aller a l'hôtel ... Ce sera mieux pour tout le monde ... *Fait ses valises* Je te promet de passer mes journées avec toi ... MAIS ILs ne veulent pas que je dorme avec toi et ils ne veulent pas qu'on fasse la chose ensemble ... Son je fais mes valises et je vais l'installer à l'hôtel ..

*Regarde Will* Mais je vais lui tomber dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:00

* Regarde Brody tristement * Laisse-moi venir avec toi au moins ? J'ai pas envie de devoir passé la soirée sans toi et encore moins de dormir sans toi ! * Le regarde faire ses valises * Je vais venir avec toi jusqu'à l'hôtel alors ! * Prend l'échographie qui se trouve sur la commode et la donne Brody * Tien garde la ... J'en est une deuxième dans mon sac ! 
* Regarde Raven * Ca suffit ! Il est hors de question que tu lui tombe dessus ! Ils on assez de problème ainsi tout les deux ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:09

Ha ouais ?! Quels genres de problèmes ??

*La regarde* Tu crois que tes parents te laisseront faire ? *Termine ses valises et prend son sac de sport en bandoulière* On se voit quand t'es parents le voudront bien ... Je n'ai plus rien a faire ici ... *Sort du salon et regarde tout les Jones* Salut ... *Sort de l'appartement*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:15

* Regarde Brody * Mais je m'en foute de ce qu'ils veulent et je pensais que Papa t'avais dis que tu pouvais resté ? * Le regarde tristement quand il met son sac en bandoulière * Bro ? * Soupire et se laisse tombé sur le "lit" dans le deuxième salon "Putain de nouvelle vie de merde !"* 
C'est pas a moi de parlé de leur problème ! * Regarde Brody tout con puis le rattrape * Tu va ou là ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:35

Je peux rester ... Mais j'en ai pas envie ... Au moins tu te prendra plus la tête avec ta soeur ... *La regarde* Ee quoi ? *Se fait rattraper par Will* Je vais à l'hôtel ... C'est mieux pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:51

* Regarde Brody * Je t'appellerai demain matin pour qu'on se vois alors ? 
* Regarde Brody * Tu sais que c'est uniquement bon pour Whitney ? En parlant de Whitney vous allez lui dire quand ? * Parle du bébé *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:53

*Regarde Mercedes* Ouais ... *Regarde Will* Tu veux que je reste alors que tu ne veux pas que je dorme avec ma petite amie qui est enceinte ? C'est une blague ?! Pendant deux mois j'ai dormi non-stop avec elle et la tu veux m'en empêcher ?! Et Whitney j'en ai rien à foutre ! Si Mercedes veut lui dire elle lui dit, mais moi je ne veux plus lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:00

* Regarde Brody * Parce que tu crois que Mercedes serai restée dans sa chambre en te sachant dans la pièce juste en dessous de sa chambre ? Je sais qu'elle serai venue te rejoindre ! Même avant que vous vous mettez ensemble, elle se faufilais dans ta chambre pour dormir avec toi ! Tu veux dormir avec elle ? Très bien dort avec elle ! Mais ne part pas ! Je sais que Mercedes voudrai que tu reste ! Et Merc lui dirai quand elle serai prête a en parlé ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:03

*Le regarde en soupirant* Will écoute j'ai mal la tête .. Je veux juste aller dans un endroit où je peux dormir sans qu'on me prenne la tête et qu'on me fasse la tête au carré parce que je couche avec ma copine ! *Rentre dans l'appartement et monte directement dans la chambre de Mercedes sans adresser la parole à personne*

*Suit Brody et le regarde quand il est dans la chambre* TU FAIS QUOI LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:13

* Caresse son ventre en ayant mis ses écouteurs dans ses oreilles en pensant que Brody est parti . Ecoute "Parle-Moi" * 
Va dans la chambre de Merc te reposé ! Je veillerai a ce qu'on te laisse tranquille ! * Va au salon et suit Whitney * Bon maintenant ça suffit ! Tu redescend et tu arrête ta crise tu m'a compris ? Tu lui fous la paix ! Il dormira avec Mercedes et tu n'a rien a dire a ce sujet ! Maintenant, je te donne deux secondes pour descendre ! * Est menaçant en disant ça * 

Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:15

*Veut répondre quand Will entre dans la chambre et se tient la tête en ayant de plus en plus mal*

*Regarde Will avec de grands yeux puis soupire et redescend, va près de Mercedes et lui enlève ses écouteurs* Va dans ta chambre .... Brody t'attend ... *Sort du salon et va sur le balcon prendre l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:23

* Regarde Brody * Maintenant tu peut te reposé au calme ! * Referme la porte et descend rejoindre Whitney sur le balcon * Un jour tu comprendra pourquoi j'ai fais ça ... 
* Fige sa main sur son ventre et regarde Whitney quand elle enlève ses écouteurs et sourit puis monte comme une furie en haut et ouvre brusquement la porte de sa chambre * Bébé ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:32

*Se recoqueville sur lui-même quand tout le monde est parti puis sursaute en se tenant la tête entre ses mains* Je suis revenu ... Arrête de crier ... J'ai mal partout !

*Regarde Will* A oui ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:35

* Sourit puis dis tout bas * Désolée ... * Va fermer les tentures et éteint toutes les lampes puis ferme la porte et va se coucher doucement sur le lit a coté de lui en lui disant tout bas * Tu veux un antidouleur ? 
* La prend dans ses bras * C'est vraiment pas a moi de t'en parlé mon Ange ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:41

*Hoche la tête* Oui s'il te plait ?

*Se serre dans ses bras et soupire* Est-ce que je suis une mauvaise mère ? Je veux juste la protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:47

* Lui dis calmement * Je vais te chercher ça ... * Sort de sa chambre et va dans l'armoire a pharmacie et prend des Dafalgan puis revient dans sa chambre avec un verre d'eau, s'assis sur le lit et tend l'Antidouleur et le verre d'eau a Brody * Tien Bébé ... 
* Relève sa tête du bout des doigts * Arrête ça mon Ange ! Tu est une très bonne mère et au fond d'elle, elle sais que tu veux la protégée mais tu devrai arrêtée de te mettre autant en colère contre elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:49

*Prend les antidouleur et les avale avec l'eau* Merci ... *Ferme les yeux en soupirant* Bébé ? Tu veux bien m'aider à me mettre en boxer ?

*Dit tristement* Je sais ... Mais je veux pas qu'elle commette les mêmes erreurs que moi avant de te rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:06

* Le regarde * Oui ? Pas de souci ! * Se met a genoux sur le lit puis enlève doucement le t-shirt de Brody puis ses chaussures, son jeans et ses chaussettes * Voilà mon Amour ...
* La regarde * De quels erreurs tu parle là ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:09

*Se laisse faire* Merci ... *S'endort comme une morfle*

*Le regarde tristement* Je suis tombée enceinte à 14 ans ... De mon premier petit copain ... J'ai du avorté car quand je lui ai dit, il est parti en courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:20

* Regarde Whitney tristement * Pour ça c'est trop tard Bébé ... Mercedes est enceinte et elle et Brody vont gardé le bébé ! 
De rien ! * Le couvre puis va sur son pc de bureau et regarde des commentaires sur les communales qui on été mis en lignes *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:22

*Se décompose sur place* QUOI ?! *Ne tien plus sur ses jambes*

*S'endort*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:42

* Soutient Whitney * Hé cava calme toi ! * L'assis sur une chaise * Ils se sont protéger mais les injections de Mercedes n'on pas fait effets ... Tu ne peux pas leurs en vouloir ! D'ailleurs Mercedes ne le sais pas que je le sais ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seule avec Brody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Brody   Seule avec Brody - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec Brody
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre avec Brody après l'enterrement
» Brody Weston
» Hôpital pour Brody
» Brody rentre de l'hôpital
» Urgence pour Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Appartement Jones de New-York-
Sauter vers: