Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième journée à New-York

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:04

Attend, comment ça après moi ? T'es pas sérieux là ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:10

*Dit un peu gêné* Je pensais que tu n'avais pas pris le temps de donner mon nom ... Ca a eu le dont de me mettre en rogne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:15

J'ai donné ton nom avant même de voir comment été l'appartement et avant même de partir de Lima ! J'ai appeler pour donné ton nom ! Il n'y a que quand quelque chose vient de moi que tu t'énerve aussi ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:19

*Soupire* Et quoi il est marqué son ton front que tu as donné mon nom ?! NAN ! *Sort du bain et s'essuie, enfile à nouveau son training* Je vais courir encore une heure ... D'ici là je serai calmé ! *Sort de la salle de bain en claquant la porte de la chambre quand il l'a quitte et sort de l'appartement*

*Entre dans la salle de bain de Mercedes, elles font toujours ça* Merc ? Pourquoi Brody est partie comme une furie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:34

Naan ! Mais tu me connait et j'aurai crue que tu aurai compris que l'erreur venais d'eux et et pas de moi ! * Soupire * Ouais et ben moi peut-être pas ! * Elle est rarement fâchée sur lui le plus souvent c'est lui qui s'énerve ou se met en colère contre elle . Regarde Raven en étant dans son bain avec son corps cacher par toute la mousse * Ouais ben il a qu'à être furieux, je vais pas a chaque fois pliée pour lui non plus merde quoi !  
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:37

Qu'est ce qui s'est passé cette fois ? Et tu veux garder son bébé ? Je dis ça je dis rien, mais si il ressemble à son père, je te souhaite bonne chance pour les supporter tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:49

Une connerie comme d'ab ! * La regarde * Raven ! Tu parle de mon Bébé et de l'homme que j'aime ! D'accord Brody est impulsif mais il m'aime et aimerai son bébé plus que tout et je le sais ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:52

*Soupire* Ouais le tue l'amour quoi ... *La regarde* Quoi ?! Je ne dis que la vérité Merc ! Je ne dis pas qu'il ne l'aimera pas ! Mais tu crois qu'il réagira comment si déjà avec toi il s'énerve pour un rien ? Tu crois pas qu'il s'énerverait vite pour rien sur le bébé ?

*Est entrain de courir dans le parc quand il voit la soumise par excellence. Sourit comme un con puis s'approche d'elle* Bonjour, je m'appelle Brody Weston ...

Deuxième journée à New-York - Page 2 50tonsew-1
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:04

* La regarde tristement * Et tu me conseil quoi ? D'avortée ? De quittée Brody tant qu'il est encore temps ? 
* Relève la tête de son bouquin et regarde Brody étonnée * Bon..jour ... Ana enchantée ! * Lui tend la main * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:07

*La regarde* Franchement ? Vous êtes beaucoup trop jeune pour avoir un bébé ... Moi je serai toi j'avorterai ... Il fait le fort, mais il n'est vraiment pas prêt à être papa ... En plus il n'est pas encore assez mature pour l'être ! Merc tu n'a que 14 ans ! Bientôt 15 et lui n'a que 16 ans ... Tu ne crois pas que tu détruirais ta jeunesse en le gardant ? Depuis quand à 14 ans on veut du sérieux ? Il y a d'autre mec que Brody dans la vie tu sais ? Imagine tu garde l'enfant, et ... Et que par malheur toi et lui ça casse ... Lui te refilera le gosse ! Tu aura un marmot dans les pattes à 15 piges et lui sera libre comme l'air ! *Veut vraiment qu'elle réfléchisse*

*Lui serre la main* Vous êtes New-Yorkaise ? *Lui sourit de son sourire le plus charmeur*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:16

* Regarde Raven en étant sortie du bain et est avec son peignoir "Il ne me ferrai jamais ça ... Je sais plus quoi penser, elle a raison ! On est jeune trop jeune pour avoir un Bébé !"* Rav, je sais plus quoi faire, j'ai peur, si il me quitte ma vie sera finit ! Je ferrai comment avec un enfants si il n'est plus là ? * Pose sa main sur son ventre en disant ça *
* Serre sa main * Oh non, je vie a Portland ... Je rend visite a mon beau-père et vous ? Vous êtes New-Yorkais ? * Sourit timidement en rougissant * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:21

*La prend dans ses bras* Il faut que vous en discutiez tout les deux ... Mercedes je ne veux pas que tu passe à coté de ta jeunesse à cause d'un coup de bite ! Ouais Brody -désolé de le dire- est un bon coup et il est hyper canon, MAIS ! Mais ça ne fait pas tout ! Est-ce qu'il se passe un jour sans que vous ne vous disputiez ? Je ne pense pas non ... Rappelle toi ces deux derniers mois ... Tout les jours tu me téléphonais en pleure parce que Brody s'était encore énervé sur toi pour une connerie ! Mercedes merde t'es une Jones ! Bouge toi le cul et réagis avant que tu ne devienne une mère de 15 ans ! Lui il s'en fou ! Si ça ne va plus entre vous deux, il trouvera vite une autre fille qui craquera pour son charme ! Mais toi ! Toi tu aura un enfant dans les pattes ! Et je te prie de me croire que tu aura dur à trouver quelqu'un qui accepterai de sortir avec toi sachant que tu as un gosse à 15 ans ! Petite soeur je veux que tu sois heureuse ... Alors s'il te plait réfléchit bien !

*Lui sourit* Non je suis en visite à New-York ... Je suis de Lima ... *La regarde* Vous faites un tour avec moi ? Enfin, arrêtons de nous vouvoyer ... Tutoyons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:27

* Se serre dans ses bras et l'écoute en acquiesçant a tout ce qu'elle dis * Tu a raison mais je sais pas si, j'aurai le courage d'avorter ... * La regarde les larmes aux yeux * Ca t'ennuierai de me laisser seule ? J'ai besoin de calme pour réfléchir ! 
* Lui sourit timidement * Oh je vois ... Lima dans l'Ohio ? * Le regarde * Oui avec plaisir ! Oui tu a raison Tutoyons-nous ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:29

*La regarde droit dans les yeux* Fait ce qui te semble le plus juste, quoique tu choisisse je serai là pour toi je te le promet ... *Lui fait un bisous sur le front* Je suis dans ma chambre si tu as besoin ... *Sort de la chambre*

*Sourit* Oui dans l'Ohio pourquoi ? *Lui tend le bras* Viens alors ? *Lui sourit* Tu es à New-York pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:36

* La regarde tristement dans les yeux * J'essayerai de faire le bon choix, je te le promet ! Merci, j'ai besoin de toi en ce moment ! * Ferme les yeux a son bisous sur son front en se retenant de pleurer * C'est promit, si besoin je t'appelle ! * Pose ses mains sur son visage et commence a pleurer en glissant contre la porte de la salle de bain qu'elle a fermer a clefs quand Raven est partie * 
J'ai des Amis qui habitent dans L'Ohio ... * Prend son bras * Avec plaisir ... * Sourit timidement * Pour une semaines voir deux et toi  ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:40

Vraiment ? Donc j'aurai l'honneur de te voir à Lima aussi ? *Sourit en se baladant avec elle* Une semaine ... Apres je retourne à Lima dans mes "affaires"
... Tu as quel âge Ana ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:43

* Reste assise a terre a pleurer en peignoir en se posant des questions sur son avenir avec Brody * 
* Le regarde en se baladant avec lui * Oh d'accord ! J'ai bientôt 21 ans et toi ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:48

16 ans ... Si je peux me permettre, tu ne fais vraiment pas tes 21 ans ... Tu as quelqu'un dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:55

Heu ... Merci ? * Le regarde * Tes questions sont un peu personnel ! Mais non j'ai personne dans ma vie et toi ? Une femme enfin une fille dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:00

*La regarde* Désolé je ne voulais pas te paraître grossier ... Oui j'ai une amie on va dire ... C'est un peu compliqué ... J'ai certain besoin qu'elle n'arrive pas toujours à satisfaire mais ... Mais j'en suis fou quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:02

* Le regarde * C'est pas grave ! Tu veux dire que tu a une petite Amie que tu aime comme un fou mais qui ne te comble pas ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:04

*Hoche la tête* C'est un peu ca oui ... *Regarde sa montre* Désolé je dois te laisser ... Elle doit certainement se demander ou je suis passer ... Tien mon numéro de téléphone si tu veux parler ... C'est le 666-080-992
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:08

* Regarde aussi sa montre * Et moi aussi je dois y aller ! * Enregistre son numéro dans son gsm * Merci  !Et contente de t'avoir rencontré ! * Lui fais un sms :" Wink " * Comme ça tu a mon numéro aussi ! Salut ! * Part dans sa direction *
* S'est mis a son aise , et est devant son pc a réfléchir en écoutant de la musique 
Deuxième journée à New-York - Page 2 Purple10


Dernière édition par Mercedes Jones le Jeu 26 Déc 2013 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:17

*Sourit, enregistre son numéro et rentre à l'appartement, va directement dans la salle de bain et se fait couler un bain sans avoir prêter attention a Mercedes*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:23

* Soupire en remarquant qu'il lui prête aucune attention * C'est bon j'ai ma dose ! * Sort de la chambre avec juste son iPod puis sort de l'Appartement avant qu'on la retienne et part se promener dans le quartier seule musique a fond dans les oreilles en écoutant "Wrecking Ball" en trouvant que ça ressemble assez a leurs "relations" qu'elle remet en doute *
Deuxième journée à New-York - Page 2 Purple10
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième journée à New-York
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux semaines a New-York
» Rentrent de New-York
» Appartement Jones a New-York
» Arrive a l'Aéroport de New-York
» Quatrième jours a New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Appartement Jones de New-York-
Sauter vers: