Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deuxième journée à New-York

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:25

*Se relaxe dans le bain et fait un smsl à Ana :

"De : Brody
A : Anna Wink
Date : 14 avril 2013

Alors bien arrivée à destination ?"

Crie après Mercedes* MERC ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:31

* Se dirige vers un planning familiale après être monté dans un taxi * 
* Sourit en lisant le sms de Brody et lui répond :
"De : Ana 
A : Brody 
Date : 14 Avril 2013 10h31
Très bien Arrivée Merci et toi t'es bien arrivé ?"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:34

*Sourit en voyant le sms et répond :

"De Brody
A Anna
Date 14 avril 2013 10h33

Très bien arrivé aussi ... J'espère te recroiser bientôt !"

*Appelle Mercedes sur son gsm* Allé répond moi ! T'es ou bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:40

* Ecoute "Me laisse pas" en étant dans le taxi vers le planning Familiale pour avoir des renseignements sur l'avortement . N'a pas son gsm avec elle *
* Sourit en lisant le sms de "Brody" et répond :
"De : Ana 
A : Brody 
Date : 14 Avril 2013 10h37 
On peux se voir quand tu le voudrai ..."* 

Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 9:21

*Pete un câble en remarquant que le gsm de Mercedes sonne dans leur chambre. Enfile un boxer et fonce trouver Will* WILLLLLL ! Putain de merde ! Will ! Mercedes est partie et elle a pas pris son gsm ! Je ne sais pas ou elle est ! Je vais devenir fou ! Aide moi je t'en supplie ! *Est en larmes* Putain je fais quoi si il lui arrive quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:58

*Est dans son bureau et sursaute quand Brody crie ainsi. Le regarde* Calme toi ! Elle ne doit pas être loin d'accord ? *Appelle la réception* " Oui bonjour ici Monsieur Jones ... Avez vous vue m'a cadette sortir  ? *Écoute le réceptionniste* Elle à pris un taxi pour se rendre ou ? *Fait les cent pas en écoutant ce qu'il dit * Le quel ? Je vois ! Non merci !" *Raccroche er regarde Brody* Elle est montée dans un taxi mais ils ne savent pas pour aller ou .... Toi tu reste ici au cas ou elle rentrerait moi je vais faire le tour des environs ! *Met sa veste et foncé à la recherche de Mercedes* 


*Arrive au planning familial et demande des renseignements sur l'avortement * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:10

*S'effondre en larmes* BORDEL NON ! WILL RETROUVE LA JE T'EN SUPPLIE RAMENE LA MOI ! *Court enfiler un training* Putain j'aurai du lui mettre un putain de traceur dans son sac ! J'aurai su où elle est ! *Revient près de Will* Si tu la trouve avant moi, laisse moi le plaisir de lui faire la tête au carré !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:32

Je te la ramènerait Brody ! *Le Regarde quand il revient* On verra mais on ne sais pas pourquoi elle est partie .... *Cherche Mercedes et demande au passant si ils l'ont vue *


*Prend pleins de brochures sur l'avortement puis retourne dans un taxi vers la maison*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:48

Je m'en fous ! Elle devait me prévenir ! *Tourne en rond dans la maison en ayant de plus en plus la haine*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:56

// Avance rapide de 1h // 
* Sort de l'ascenseur, entre dans l'appartement avec les brochures dans un petit sac en plastique ou il y a de la glace vanille et Chocolat ainsi que des chips et du coca * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:58

*L'attend debout dans le salon, s'avance vers elle le regard rempli de haine* BORDEL MAIS T'ETAIS OU ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:04

* Relève la tête et regarde Brody bizarrement * Pardon ? Je savais pas que je devais demandé l'autorisation pour sortir de chez moi ? Ca se vois naan ? J'ai essayer de trouver un magasin pour de la glace ! Et puis lâche moi ! *"Tu m'a nié ben a mon tour tien !" Va dans sa chambre en le laissant en plan au salon * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:12

*Explose, la suit dans la chambre et la regarde avec haine* Tu veux quoi hein ? TU VEUX QUOI BORDEL DE MERDE ?! Tu me fais chier Jones ! Je rentre ce soir à Lima ! *Fait ses valises en ayant la haine*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:17

* Le regarde en secouant la tête * Je veux rien du tout ! J'ai jamais dis que je voulais quoique ce-soit ! * Soupire quand il dis qu'il rentre a Lima "Ouais c'est ça et bonjour chez toi !" . Va dans son sac en plastique et balance les brochures sur l'Avortement sur le lit "Il comprendra peut-être que je suis plus sûre de vouloir le gardé ce Bébé !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:21

Nan mais ton putain de comportement prouve le contraire ! *Va pour mettre sa valise sur le lit quand il voit les brochures pour l'avortement* C'est là que tu étais pendant que ton père et moi te cherchions ? ET QUOI J'AI PAS MON PUTAIN DE MOT A DIRE DANS CETTE HISTOIRE ?! C'est bon là c'est trop ... Je t'aime mais tu me saoule ! Je rentre à Lima maintenant et je ne sais pas quand est-ce qu'on se reverra. *Met ses dernières affaire dans sa valise, commande un billet d'avion par son téléphone et boucle sa valise*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:28

Et ton comportement a toi ? T'es pire que moi alors garde tes réflexions pour toi ! * Le regarde quand il vois les brochures * Ouais c'est là que j'était ! ET NAAN TU N'A PAS TON MOT A DIRE ! C'est ma vie a moi qui serai brisé si tu décide que tu n'est pas prêt et qu'il est trop tard pour l'avortement ... C'est moi qui me retrouverai avec un gosse a 15 ans et prisonnière de mon passé avec toi ... C'est moi qui souffrirai en te voyant a travers le Bébé ... C'est moi qui me retrouverai seule a élevé le Bébé pendant que toi tu t'amusera avec je ne sais qu'elle autre Cougar a lui faire tes choses de sado ! Alors naan là tu n'a pas ton mot a dire ! * A sa voix qui se sert quand elle parle de lui et d'une autre * Très bien mais moi aussi je peux te dire de choisir comme toi tu m'a demandé de choisir entre Derek un vieille ami ! Si tu part maintenant nous deux ça sera finit ! * Est très sérieuse en disant ça *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:33

*La regarde avec haine* Très bien ! Va avorter ! Je ne veux plus entendre parler de ce gosse ! Et je refuse que tu le garde ! *Balance son gsm qui s'explose dans le mur* ME PARLE PAS DE MON PUTAIN DE PASSER ! J'AI CHANGER POUR TOI BORDEL ! *A les larmes aux yeux de haine* Et quoi ? Je vais rester avec toi ici et ça va changer quoi ? On arrive même pas à rester une putain de journée sans se disputer ! *Balance toutes les brochures pour l'avortement en travers de la chambre* VA AVORTER VAS-Y ! *Se sent hyper blessé qu'elle veuille avorté de son enfant*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:41

* Le regarde avec de grand yeux en ayant peur de lui quand il est dans cet état là * Tu a rien a dire ou a refusé ! Que j'avorte ou que je le garde rien ne changera entre nous ! * Recule d'un pas quand il balance son gsm qui explose dans le mur * Je parle pas de ton passé ! Je dis la vérité ! Quand nous ça serai finit tu retournera a ta vie d'avant parce que tu est toujours ce mâle dominant et impulsif que tu était avec les autres ! * Le regarde * Je ne te demande rien ! Je te dis juste que si tu part, nous deux c'est finit ! * Le regarde quand il balance les brochures dans la chambre * Je pense que je vais vraiment avorté ... Comment pourrai-je mettre ton enfant au monde hors que dès que tu t'énerve, tu me faire peur ? J'ai peur de toi et de tes réactions quand tu est ainsi ! Tu ne supporte pas qu'on ne t'écoute pas et un enfants n'écoute pas ses parents ! Tu ferra quoi si il ou elle ne t'écoute pas ? Réagir ainsi ? En explosant comme tu la toujours fait ? Je veux pas de cette vie là pour mon enfants ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:48

*La regarde tristement* Tu crois vraiment que je serai ainsi avec mon enfant ?! J'essaie de me contrôler mais tu ne fais que me provoquer ! Tu me teste sans cesse ! Putain tu vois pas à quel point tu me rend fou ?! Je ne veux pas d'une autre que toi putain ! *Lui prend la main et la pose sur son coeur qui bat hyper vite* Tu vois et tu sens dans quel état tu me met ? *Lui prend doucement la tête entre ses mains et l'embrasse comme si il avait peur de la perdre* Me quitte pas ... Et si tu décide d'avorter sois honnête avec moi s'il te plait ? *La serre contre lui en fondant en larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:00

* Le regarde les larmes aux yeux * Tu est bien comme ça avec moi ... Je ne te provoque pas ! Je veux juste t'aidée mais tu ne l'accepte jamais ... Alors oui là je te teste parce que c'est la seule façon de te faire comprendre les choses ! Alors dis moi qui était cette fille avec qui tu te baladais bras dessus-dessous dans le parc en face de chez moi et sur le quel donne ma fenêtre ? * Elle l'a vue avec Ana * Je t'ai vue sourire comme un con en la voyant ! Je connait tes goûts en matière de femme ainsi qu'en matière de soumise et elle ferrai une soumise parfaite ! Tu l'a draguer hors que la femme qui porte ton gosse était en pleins doute sur sa grossesse et sur votre histoire ! * Se retient de pleurer quand il pose sa main sur son coeur * Je ... * Le regarde dans les yeux en faisant des aller-retour entre ses yeux et ses lèvres quand il prend sa tête entre ses mains et prolonge son baiser en passant ses mains dans ses cheveux * J'ai peur qu'on y arrive pas Bro ... J'ai peur qu'on foire tout en gardant le bébé ! * Se serre fort contre lui en pleurant silencieusement dans son cou * Je veux pas avorté de notre Bébé ! Je veux juste qu'on soit heureux mais je doute qu'on arrivent encore a être heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:05

C'était Ana, une connaissance ... Et oui elle ferait une soumise parfaite, mais c'est avec toi que je suis ! Et non je ne l'ai pas dragué on a juste parlé ! Je lui ai même dit que j'avais quelqu'un ! *Caresse ses cheveux* Je pense que la meilleure décision à prendre serait d'avorter ... Nous sommes très jeune Mercedes ... Nous sommes des enfants qui allons avoir des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:09

Tu lui a dis que tu avais quelqu'un ? Je suis désolée d'être aussi jalouse ! * Pleure encore plus quand il caresse ses cheveux * Je vais appeler cette après-midi pour prendre un rendez-vous pour avorté ! Tu a raison ! On est trop jeune et pas prêt pour avoir un enfant maintenant ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:15

Oui je lui ai dit que j'avais quelqu'un j'ai été honnête ! *Lui dit calmement* D'accord ... Moi je vais aller m'acheter un nouveau gsm ... *Va récupérer sa carte sim* Je serai là d'ici 1 heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:31

L'honnêteté est ta plus grande qualité ! * Le regarde en essuyant ses larmes * D'accord ! * Le regarde quand il va récupéré sa carte sim * Je serai surement dans ici a regarde un film ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:33

*Hoche la tête et lui fait un bisous sur le front* A tantôt ... *Sort de l'appartement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée à New-York   Deuxième journée à New-York - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième journée à New-York
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux semaines a New-York
» Rentrent de New-York
» Appartement Jones a New-York
» Arrive a l'Aéroport de New-York
» Quatrième jours a New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Logements :: Appartement Jones de New-York-
Sauter vers: