Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:15

Oui c'est... C'est Mercedes *Ana sait qu'il est toujours bleu d'elle au fond de lui. Se retient de sourire "elle est vraiment là..."* Écoute... Si tu veux venir voir les enfants, passe chez nous ? *Parle de la maison où il vit avec Anastasia. Il loue leur ancienne maison*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:21

*Foudroie Brody du regard* Parce que tu vis dans NOTRE maison avec cette traînée !? *A grogner méchamment.Regarde Ana avec haine* Prend pas trop tes aises ma Cocotte, tu va pas restée !


 *Ne sais pas quoi dire a Mercedes tant elle est soumise*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:22

Heu.. Non ? Je ne vis plus la bas j'ai déménagé pour vivre avec Anastasia. Et je te demanderais de ne pas jurer devant mes... Nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:24

Tu... Tu as vendu la villa pour vivre avec ça !? *S'énerve* Bord... Bien ! *Regarde Brody puis Anastasia et a nouveau Brody* Une soumise alors ? Bah mon vieux, t'es tomber bien bas, si elle arrive déjà pas a placer deux mots la Mrs Robinson Bis !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:28

Je ne l'ai pas vendue... Elle est toujours à moi... *Grogne* Jones arrête tout de suite ! C'est de ta faute si on en est là ! Et au moins, je peux satisfaire toutes mes envies *Mercedes n'a jamais voulu qu'il l'encule et il adore ça*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:31

*Regarde Brody en se décomposant a ce qu'il dis* Oh ! Je vois ! *Pose Aiden a terre et dis doucement a son fils* Maman,viendra te voir tout a l'heure a la maison mon bébé, je te le promet ! *Embrasse son fils puis sa fille tout en leurs disant qu'elle les aimes puis regarde Brody* L'adresse ? S'il te plaît? *Ne vois pas Sam qui arrive derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:32

*La regarde et lui donne l'adresse*

*Arrive* Bébé ?! Tu fous quoi ?! *Regarde Ana* Ana ?! Qu'est ce que tu fous avec ce connard ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:36

Merci ! *Se retourne* Euh... *Regarde Ana* Parce qu'en plus tu le trompe !? *Pense que Sam parle a Ana* 


*Se retourne* Sam ? *Regarde Mercedes* C'est pas a moi qu'il s'adresse mais a toi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:38

*Est au bord de la crise de nerfs. Ce que peut remarquer Mercedes* T'es sérieuse ?! De tout les mecs de la terre, il a fallu que tu aille vers notre pire ennemi ?! *Regarde Sam* Tu veux que je te replante connard ?!

Je suis avec Mercedes tien ! Et toi ?! *Regarde Brody* En attendant... Elle adore sucer ton pire ennemi la Jones
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:42

*Regarde Sam bizarrement puis méchamment* Jamais de la vie! *Regarde Bro*Calme toi, tu sais que j'aurai jamais fait ça ! Tu me connais nan? Je le déteste autant que toi Bro ! 


C'est quoi le problème avec mon frère au juste !? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:43

*Fonce sur Sam en étant dans une colère noire. Commence à le frapper pour le tuer*

*Essaie de rendre les coups à Brody mais il est trop fort pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:45

*Pousse des cries sans bouger* 


*Va essayer de séparer Brody, arrive a le tire en arrière et se met devant lui en le fixant dans les yeux* Arrête! Pas devant les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:47

*A les mains couvertes de sang et le regard noir* Pourquoi il a fallu que la Mercedes amnésique tombe dans les bras de ce batard ?! *Grogne* Anastasia... Je te donne deux heures pour quitter MA maison ! *Fixe Sam avec haine* Surveille tes arrières Evans... Mercedes ne sera pas toujours là pour m'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:49

J'en sais rien, j'sais même pas ce qu'elle a pu faire cette fameuse moi !? *Regarde Brody en portant Aiden et Amber* Rentrons a la maison tu veux bien ? Les enfants ont peur ? 


*Montre son visage* De toute façon, j'm'en fous de toi ! J'voulais juste ta réputation et t'es nulle comme dominant ! *S'en va avec son frère*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:52

Tu disais pas ça ce matin quand tu avais ma queue au fond de ton cul tellement Rougit par les coups de canne que tu t'es évanouie en ayant un orgasme ! *Regarde Mercedes* Ouais.. Je.. Ouais.. Faisons ça... Et.. Je... Je dois me laver *Retourne à sa voiture avec Mercedes et les enfants*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:54

*A l'impression qu'on lui plante un pieu dans le coeur a ce que dis Brody, retient ses larmes tant elle a mal d'avoir entendu ce qu'il a fait avec une autre. Tiens la main des enfants en suivant Brody en silence*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:56

*Ouvre les portières et aide Aiden à se mettre dans son siège auto. Regarde Mercedes puis Amber* Tu veux que je L'attache ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:57

*Regarde Brody* Ca va,je... C'était le siège bébé d'Aiden... *Attache sa fille puis ne sais pas quoi faire,monter dans l'auto ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:58

Je sais... *Regarde Mercedes* Tu... Tu reviens avec nous ? Ou... Ou tu... Ouais non j'allais dire une co.. Bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:59

Tu.... Tu allais dire quoi ? *Le regarde debout devant la voiture*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 0:00

J'allais te demander si tu as un appartement ou un endroit où tu aurais voulu que je te dépose si tu ne voulais pas revenir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 0:03

*Fronce les sourcils* J'en sais rien ? Je.. Aucun souvenirs ? Je... Je me rappelle m'être endormi après qu'on est fait l'amour, tu m'as dis que si je restais pas tranquille, tu m'attacherai au lit et après je me suis réveillé et j'était là, dans cette tenue au milieu de gens et toi tu était avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 0:05

Okeeeeeeeeeee... Tu... On va essayer de retracer cette année de ta vie grâce à ton gsm d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 0:06

Mon GSM ? Je sais même pas si je l'es encore ? *Sam l'as balancé quand ils se sont "mis ensemble" y a deux mois*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 0:09

Oh... Et.. Et tu n'as plus de GSM dans ton sac ou autre ? Tu sais que je peux demander à Caleb de retrouver toutes tes données ? Enfin soit. Tu... Tu veux revenir avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture
» Mercedes Jones
» Chez Mercedes
» Le matin du épart de Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Centre de Lima :: Lima Beach-
Sauter vers: