Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 0:12

*Regarde dans son sac et en sort un iPhone X* On... Tu voudrai appelé Caleb pour qu'il retrace tout ? *Dis doucement* Je viens mais si ça te dérange pas de m'avoir dans les pieds ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 7:28

Je vais lui demander quand on sera à la maison *Dit doucement* Tu manques aux enfants *"Et à moi aussi" *
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 9:35

D'accord je viens... *Monte dans la voiture et atrache sa ceinture, tourne sa tête pour regarder derrière et Sourit doucement en voyant qu'ils sont ensemble tout les deux*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 9:46

*Se met en route* Je dois juste passer chercher mes affaires et celles des enfants. Ensuite on pourra rentrer chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 9:51

Tu... Tu veux dire à la maison ? Notre maison ? *Dis en retenant ses grognements*Si elle est encore là, jvais la massacré ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:08

Oui notre maison... Et je dois passer dans ma maison pour aller chercher les quelques affaires que j'ai fait revenir la bas
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:11

OK... *Ne dis rien d'autre et regarde Par la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 11:49

*Se gare devant la maison qu'il partage avec Anastasia. Dit doucement* J'arrive *Entre dans la maison et tombe sur Anastasia* Mlle Evans... Je pensais vous avoir demandé de quitter ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 11:52

*Regarde Brody en pleurant comme une gamine* Je... Je m'en vais... Je... *Renifle* Je ne savais pas ce que Samuel avais fait... Pour tes parents.. *Elle ne le savais vraiment pas* Et je suis pas une Evans mais une Steele ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 11:57

Tu ne le savais vraiment pas ? Alors pourquoi m'avoir dit ça à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 11:59

Tu l'as embrassé devant moi Brody, je... Tu ne m'as pas défendu quand elle s'en est prise a moi sans raison ! Je sais que tu l'aime encore mais je pensais que je comptais un peu pour toi après tout ce qu'on a partagé...
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 12:36

Tu comptes pour moi Anastasia mais... Tu... *Ferme les yeux* Tu sais ce qu'elle représente pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 12:59

Mais t'es pas obligé de me quitter pour autant, je sais ce qu'elle est pour toi, je ne me mettrais jamais entre vous et tu le sais...Mais...Je...Je t'aime et ça me tue qu'on se quitte comme ça juste parce qu'elle a soit disant retrouver la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 15:59

Tu... Non.. Ana non tu.. Tu ne peux pas... En plus... Tu... As la plage tu m'as dit que tu étais avec moi juste pour te faire un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 16:41

Pourquoi je pourrai pas ? T'es un homme merveilleux et je t'aime ! *Dis avec sincérité* Sam était là et il...Il savais pour nous deux, je... J'avais peur qu'il s'en prenne a Mercedes ou aux enfants alors j'ai menti ? *Sam la menacé de s'en prendre aux enfants si elle lui donnais pas de l'argent de Brody*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 16:50

*Fronce les sourcils* De quoi parles tu ? Et... Non tu ne peux pas m'aimer car j'en aime une autre même si elle m'a oublié pendant un an Ana... Je... Je fais ça pour ton bien
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 17:06

Rien laisse tomber... Je.. Je vais m'en allée..*Prend ses valises qu'elle a déjà préparer et s'en va en passant devant Mercedes qui est sortie de la voiture*


*Viens de faire le lien sur le pourquoi Ana lui disais quelques chose, est dehors et la regarde partir en plissant les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:32

*Va chercher ses affaires et celles des enfants. Met tout dans leurs valises en appelant Welch*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:42

"Welch, j'écoute ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:49

Vous sauriez mettre en vente la maison que j'ai acheté il y a deux mois ? Et assurez vous que Mlle Steele ne puisse plus jamais interférer dans ma vie ou celle de mes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:54

"Bien entendu Monsieur Weston.. Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:57

Redonner à Mlle Jones tout les accès nécessaires et aussi, essayez de retracer pour moi sa dernière année de vie s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:01

"Bien Monsieur...L'accès a la carte bancaire aussi monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:10

"oui... Tout les accès. Merci Welch"
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:14

"De rien Monsieur, je vous appellerai dès que j'aurai finit avec Mademoiselle Jones"
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture
» Mercedes Jones
» Chez Mercedes
» Le matin du épart de Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Centre de Lima :: Lima Beach-
Sauter vers: