Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:25

"Merci Welch. Et soyez prudent"
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:32

"Vous aussi monsieur..."


*Fulmine doucement de rage* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:34

*Raccroche et revient avec les valises*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:42

*Regarde Brody* Je me disais bien que cette femme me disais quelques chose! C'est avec elle que tu parlais a New-York, celle avec qui tu a faillit me tromper ! La parfaite petite soumise ! C'était elle pas vrai ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:44

*Se fige légèrement puis se reprend* Oui c'est elle. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:46

Et comment ça se fait que tu est refait ta vie avec elle au juste !? *A grogner*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:48

Parce que... Je... J'ai été un baiseur sur patte pendant 9 mois et ensuite je suis retombé sur elle et on a décidé de se donner une chance
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:52

Baiseur sur pattes ? Bah oui suis-je bêtes ! Elle te laissais la sodomisé si j'ai bien compris, chose que moi, je ne t'es jamais accordé ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:54

J'ai baisé plus de 80 soumises en 9 mois Mercedes *Grogne* Je n'ai aucun compte à te rendre sur ce que j'ai fait en étant célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:59

Ah ouais ? T'es un connard Brody ! Tu m'as juste remplacer par la première marionnette qui a tortillé du cul sous tes yeux ! T'as cracher sur notre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:00

*Grogne méchamment* Je n'ai cracher sur rien du tout ! Et toi t'es pas mieux ! Samuel Evans ! SÉRIEUSEMENT ?! Ne viens pas me faire la morale parce que je suis redevenu le mec que j'étais avant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:04

Bah tiens ! J'vais me gênée ! Tu a baiser tout Lima bordel ! T'as aucun respect pour ce qu'on a vécu et ne me parle pas de ce fils de pute de Evans !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:25

J'ai du respect pour ce que l'on a vécu car je baisais en dehors de Lima ! Et puis t'avais qu'à pas me quitter !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:27

Te... Tu te fous de moi ? Je t'es pas quitté ! C'était pas moi bordel ! Tu sais que je t'aime imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:31

Ouais bah désolé d'avoir cru te perdre pour de bon quand tu as perdu la mémoire ! Tu sais que je t'aime aussi et tu si tu me connaissais vraiment bien, tu saurais très bien que je n'ai fait ça que pour me protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:33

Tu m'as laisser m'en allée ! Le Brody que je connais m'aurai empêcher de partir, il aurai été jusqu'à m'attacher a mon lit pour m'empêcher de le quitté !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:35

Tu crois que je n'ai pas essayé ?! Je t'ai retenu pendant une semaine et demi ! Puis j'ai malheureusement dû partir au travail en urgence et quand je suis revenu tu n'étais plus là ! Et tu avais laissé ton putain de GSM à la maison pour ne pas que je puisse te tracer !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:43

Qu..Quoi ? Je suis partie comme ça ? Sans un mots? *N'en reviens pas et s'est calmée* Attend tu m'as séquestrée ? *A un petit sourire dans la voix*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:45

Ouais t'es partie ! Comme un gros con j'ai cru que tu étais entrain de retomber amoureuse de moi et quand je suis revenue t'étais plus là ! *La regarde dans les yeux* Ça t'étonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:00

Je n'était pas moi-même et tu le sais, tu ne peut pas m'en tenir rigueur ! *Glousse* Tu n'as pas vraiment fait ça quand même ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:01

Je t'en ai tenu rigueur et je suis redevenu le connard sans cœur que j'étais avant toi... *Sourit doucement* Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:07

Ouais donc tu m'en veux pour un truc dont, je n'ai aucun souvenirs d'avoir fait quoi ? *Explose de rire* Et t'as fait comment ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:24

J'en veux à la Merc amnésique.. *Hausse les épaules* J'ai fermer toutes les portes à clefs en les cachant et je te disais que les enfants te réclamaient
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:25

Pourtant c'est a moi que tu fait tout ses reproches ! *Gronde doucement* Tu t'es servie de nos enfants comme moyens de pressions !?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:33

C'est toi qui veut en parler ! *Fait la moue* Je.. Je savais pas quoi faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...   Un ans après la perte de mémoire de Mercedes... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ans après la perte de mémoire de Mercedes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes rentre à la maison, deux mois après son réveil
» 6 Mois après la naissance de Aiden et 7 mois après leurs rupture
» Mercedes Jones
» Chez Mercedes
» Le matin du épart de Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Centre de Lima :: Lima Beach-
Sauter vers: