Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:48

QUOI ?! Naan ! Et s'il te plait ne mêle pas cette Putain de Pédophile a notre discussion ! Je dis juste que c'est mal qu'on est voulu être autant ensemble et que maintenant qu'on va être séparez ... J'ai peur que les choses change ! Qu'on voient d'autres gens et qu'on apprécie d'autre gens du genre qu'on se sentent mieux avec toi a force d'être séparez ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:54

Naaan c'est impossible ça ... J'aurai beau voir n'importe qui, tu sera toujours la première dans ma vie ! *Reçoit un message d'alerte sur son iPhone et ouvre le lien. Tombe sur une photo d'eux deux s'embrassant à pleine bouche 30 minutes plus tôt devant le restaurant avec en légende : "Brody Weston, le jeune célibataire le plus en vue de tout Lima aurait-il enfin trouvé chaussure à son pied ? Petite amie fidèle ou croqueuse de diamant ?"* Bébé ? On parle de nous dans la presse !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:01

* Le regarde tristement * Pour moi c'est pa... * Ne finit pas sa phrase pour le laisser regarder son iPhone puis se demande quoi * Oh ? Montre moi ? *"De lui d'accord mais de moi ?!"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:07

*Lui tend son iPhone un petit sourire sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:20

* Prend l'iPhone de Brody et souriant en voyant la photo d'eux s'embrassant puis fronce les sourcils "CROQUEUSE DE DIAMANT ?!" Rend son gsm a Brody * On va encore me prendre pour une croqueuse de diamant ... Dean et Amber * Les grand-parents Weston * Vont encore m'en envoyer pleins la gueule ! * Les Grand-Parents Weston n'aime pas Mercedes * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:22

*La regarde en souriant un peu* Au moins ils parleront de toi et me foutront la paix quant au fait que je gère seul plusieurs entreprise à a peine 16 ans ! Maintenant embrasse moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:27

* Le foudroie du regard * Tu te fou de moi ? Si ils me suivent a New-York, je vais passé pour la salope qui s'en vas loin du plus beau parti de Lima ! * Fait la moue * Je sais pas trop ... * Le taquine pour changer de conversation *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:42

Et alors ? Ils suivront mes moindres faits et gestes également ! Et dit toi que j'ai des entreprises à New-York aussi donc je trouverai bien des moyens pour venir te voir la bas et en même temps rendre visite à mes employés !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:47

Tu a des entreprises a New-York ? Je le savais pas ... D'accord mais promet moi de t'occupé de tes employés si tu vient a New-York et ne pas resté avec moi si tu vient pour tes entreprises ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:50

Je te le promet .. En plus quand je viendrai ce sera en journée et tu seras à l'école .. Moi je commences les cours par correspondance dès que tu aura quitter Lima ainsi je pourrai me concentrer sur mon univers d'entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:52

Mais on se verra quand même ? Je veux dire quand tu viendra a New-York, on pourra se voir ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:00

Bien sur qu'on se verra ! Le soir je t'inviterai au restaurant et nous passerons la nuit dans ta chambre, je dormirai avec toi si tu le veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:01

* Sourit comme jamais avant * Et comment que je veux que tu dorme dans mon lit avec moi ! * Se blotti contre lui et l'embrasse tendrement * Je t'aime mon tendre Petit Amour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:09

*Prolonge son baiser en caressant sa joue* Je t'aime aussi mon Ange ..
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:13

* Lui sourit tendrement après leur baiser puis regarde sa montre qui affiche : "11h07" * Bébé ? Tu demande a Luke de nous emmenez a l'aéroport s'il te plait ? * Dis ça un peu tristement "J'ai aucune envie de partir !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:14

*Hoche la tête et appuie sur l'interphone qui permet d'entrer en communication avec Luke* "Luke ? Vous pouvez aller à l'aéroport ... Merci d'avoir rouler un peu n'importe où dans la ville en attendant !"
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:19

* Se blotti contre Brody la tête sur son torse en ayant ses pieds a elle sous ses fesses a elle * 
* Dis en roulant * Bien Monsieur ! Avec plaisir ... * Dis la route de l'Aéroport *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:22

*La fait passer sur ses genoux en la serrant fort contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:35

* Se met bien sur les genoux de Brody et enroule ses bras autour de son cou en posant sa tête dans son cou comme si elle avais peur de le quitter *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:42

*Caresse doucement sa nuque et lui dit doucement* Dès que tu a atterri, Skype moi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:44

* Ferme les en ayant des larmes qui ruisselles sur ses joues * Promit !  Dès que j'ai le pied sur la terre ferme, je te Skype sans attendre !  
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:46

*L'embrasse tendrement en essuyant ses larmes* Et tu me skyperas à chaque fois que tu le voudras d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:55

 * Prolonge son tendre baiser puis le regarde * Tu a du travail, je peux pas te déranger a chaque fois ... Surtout que tu me connait, je risque de t'appeler une fois mais qui toute la journée ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:03

Et alors ? Rien ne me dérange lorsque ça vient de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:06

Arrête ! Tu a du travail et je n'est pas le droit de te dérangé a tout bout de champ mon Ange ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée entre filles
» Maison des Jones
» Mercedes Jones
» Arrivez des Jones
» Appartement Jones a New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Centre de Lima :: BreadstiX-
Sauter vers: