Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:46

*Lui frappe de plus en plus fort les fesses en allant jusque 10 fessées puis la regarde droit dans les yeux* Je veux que tu me baise la bouche puis je te ferai hurler de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:50

* A les fesses en feu quand il arrive a la 10ème fessées . Le regarde dans les yeux, les yeux rempli d'envie * Tu veux que je te baise la bouche ou tu veux me baiser la bouche ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:51

Je veux te baiser la bouche ... Je veux éjaculer dans ta petite bouche parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:03

* Se mord la lèvre , se glisse a 4 patte a terre, ouvre la tirette de Brody et libère son érection puis le regarde dans les yeux, se penche et fais monté la pointe de sa langue sur sa queue, aspire sa queue dans sa bouche et commence a le sucer *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:26

*La fixe dans les yeux quand elle le suce* C'est ca bébé ... Suce moi fort !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:27

* Le suce a fond en le regardant dans les yeux tout en aspirant sa queue en la suçant *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:46

*Inspire brusquement en la fixant dans les yeux et donne un coup de hanche pour s'enfoncer plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:48

* Le suce pendant 15 minutes en le fixant dans les yeux tout en massant ses couilles *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:49

*Ejacule en elle en donnant des coups de reins jusqu'à ce que plus rien ne sorte* MERC !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:58

*"Aller courage fais le !" Avale le sperme de Brody jusqu'à la dernière goutte puis le regarde en se redressant * Alors ? C'était mieux que ce Matin ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:05

*Sourit tendrement* Beaucoup mieux oui ! Mention Parfaite à l'examen oral ... *L'embrasse puis se met sur elle* Tu es sûre de toi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:17

* Glousse un peu * Mention parfaite a l'oral ? * Prolonge son baiser puis le regarde en entrouvrant la bouche quand il se met sur elle * Je suis certaine ! J'ai envie que tu me baise fort et a fond !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:23

*L'embrasse dans le cou en retirant les vêtements de Mercedes en un rien de temps puis la doigte doucement pour l'élargir un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:27

* Frissonne a ses baisers dans son cou en glousse quand il la déshabille aussi vite puis cambre le dos en soulevant les hanches quand il la doigte * Haaan ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:40

*L'embrasse passionnément puis rentre vraiment doucement en elle mais grimace en voyant qu'elle est trop étroite* Bébé je vais te faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:46

* Prolonge son baiser passionné puis le regarde en fronçant les sourcils quand il entre en elle * Continue s'il te plait ? J'ai envie de toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:49

*La fixe dans les yeux* Regarde moi dans dans les yeux Mercedes ! "Je vais éjaculer en toi afin de me frayer un passage dans ta chatte étroite !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:55

* Le regarde fixement dans les yeux * Pourquoi tu veux que je te regarde dans les yeux ? *"Ne reste pas immobile par pitié !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:04

*A son visage qui se transforme et pousse un cri de satisfaction en éjaculant en elle puis commence à se mouvoir facilement en elle* Laaa comme ça tu n'a pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:07

* Le regarde et vois son visage changer puis entrouvre la bouche en le sentant éjaculé en elle et ferme les yeux quand il commence a se mouvoir en elle * Haaan ... J'avoue que c'est mieux ainsi ! * Pose ses mains sur le bas du dos de Brody le seul endroit qu'il supporte qu'elle touche *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:16

*Commence à se déchaîner en elle tout en l'embrassant sur les seins* Touche moi bébé ... J'en ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:33

* Se retient d'hurlé de plaisir quand il se déchaîne en elle tout en frissonnant a ses baisers sur ses seins * T'es sûr de toi Bébé ? *"J'en meurt d'envie mais si il se braque, je le supporterai pas !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:38

Oui ! Touche moi avant que je ne change d'avis ! *Se déchaine de plus en plus en elle*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:41

* Pose ses mains dans le haut de son dos avec précaution et les fait descendre doucement puis commence a le caresser hyper doucement en essayant d'être rassurante dans ses caresses * Oh mon dieu OUI !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:45

*Lache un soupir de soulagement quand elle le touche puis se calme un peu en la fixant dans les yeux* Je veux que tu sois à moi pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée entre filles
» Maison des Jones
» Mercedes Jones
» Arrivez des Jones
» Appartement Jones a New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Centre de Lima :: BreadstiX-
Sauter vers: