Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:12

*Serre les dents* Merc ! Arrête ! Si je te dis que tu peux, c'est que tu peux d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:16

* Hoche la tête et lui dis pour testé sa réaction * ET quand je serai nue dans mon bain, je pourrai t'appeler ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:22

*Inspire brusquement* Tu es obligée de m'appeler quand tu sera nue dans ton bain !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:28

* Lui dis d'une voix sensuelle * Et si j'ai envie de faire courir mes mains et mes doigts sur mon corps jusqu'à ma petite chatte en pensant a toi ... * Garde son sérieux *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:32

*La regarde les yeux brulant d'envie, la fait se mettre à califourchon sur lui en se débraguettant et en lui enlevant son pantalon et son string* Je te dirai que je me masturberai en te regardant faire ! *Dit ça en la doigtant*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:37

*" Me regarde pas comme ça, tu va m'excitée !" . Se met a califourchon sur lui en ayant aidé Brody a enlevé son pantalon a elle et son string puis renverse la tête en arrière quand il la doigte * Haaaan ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:47

*Active l'interphone et dit à Luke* Prenez votre temps, une affaire à régler ! *Desactive l'interphone et la fait s'empaler sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:55

* Ferme les yeux en se mordant la lèvre quand il l'empale sur lui * Hmmm ... * Commence a monté et descendre sur lui * Oh Bro ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:19

*Commence à lui indiquer le rythme en prenant son pied*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:25

* Prend son pied en suivant le rythme de Brody dis dans un murmure :*Vite fais bien fais Bébé, on a pas le temps ... 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:31

*La regarde et lui dit dans un murmure* Alors fais tout pour que l'on jouisse rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:35

* Sourit et se déchaîne sur lui comme jamais avant * Oh mon dieu ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:44

*Laisse Mercedes prendre les reines en l'embrassant dans le cou* Oui comme ça bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:46

* Se déchaîne sur lui pendant 20 minutes et dis d"une vois rauque * Ca vient ... Ca viens ! Je vient ! * Jouis comme jamais avant d'un orgasme violant * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:51

*Ejacule en déversant sa semence, comme jamais il ne l'avait fait avant, en elle* MERCEDES !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:53

* Ralentis la cadence et s'arrête en s'écroulant sur lui la tête dans son cou * Dis a Luke de se dépêché d'aller a l'Aéroport ! Je dois y être dans 20 minutes ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:54

*Fait passer le message à Luke puis reste en Mercedes tout en reprenant sa respiration* C'était ... Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:12

* Reste la tête dans son cou puis se retire de sur lui, s'essuie et se rhabille puis se rassis sur la banquette "Plus que quelque minutes avec lui !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 6:46

*Se rhabille "J'espère que ça lui fera plaisir que je fasse partie du voyage !"*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:29

*Regarde Brody se rhabiller "C'est dingue ce que j'aime cette homme ! Je ferait tout pour lui !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:48

*La remet sur ses genoux* Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:50

*Se remet sur ses genoux et pose sa tête dans son cou et commence à pleurer en silence "Je veux pas partir !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:53

*Lui caresse les cheveux* Je serai toujours la a t'attendre ... Tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:01

*Ferme les yeux en pleurant * J'ai aucune envie de partir loin de toi ... Je donnerait tout pour rester avec toi à Lima ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:03

Je sais bébé ... Je sais ... Mais on doit attendre un ans pour ca ... Dans un ans j'aurai fait tout les travaux nécessaire dans la maison de Lima et Aspen ... NOUS AURONs deux chez nous ... Ça vaut la peine d'attendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée entre filles
» Maison des Jones
» Mercedes Jones
» Arrivez des Jones
» Appartement Jones a New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Centre de Lima :: BreadstiX-
Sauter vers: