Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:51

*Lui sourit et entre dans le restaurant* 5 minutes top chrono !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:00

* Entre dans le restaurant avec Brody et s'assis en rigolant a ce qu'il dis * 
* Regardent Brocedes en rigolant a ce que dis Brody * Bien joué mon Vieux ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:25

*Leur sourit* Qu'est ce que vous croyez hein ?

*Sourient à Brody* T'es grave !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:34

* Regarde Kurt * Merci Kurty ... * Commence a manger puis lie le sms de sa mère disant:
"De : Whitney 
A : Mercedes 
Dates : 12 Décembre 2013 10h35 
Mercedes oubli pas que dans 1h30 tu dois être a l'aéroport !" soupire et recommence a manger *
* Rigolent * Nous rien du tout voyons ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:18

*Regaede Mercedes* Bébé ? Qu'est ce qu'il y a ? *Commence à manger*

*Mangent le reste de leur assiettes avec Brocedes*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:26

* Regarde Brody tristement * Mes parents, me rappelle que dans 1h30, je * Respire * Je dois être a l'aéroport ! * Mange en regardant son assiette les larmes aux yeux * 
* Mangent le reste de leurs plats en silence *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 21:41

*Presse doucement sa main* Je t'accompagnes toujours ? *Mange en silence*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 21:44

* Relève la tête et regarde Brody en hochant la tête * Bien sûr ... Je pourrai pas si tu ne vient pas ! * Mange la moitié de son assiette et n'a plus d'appétit * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:01

*L'embrasse sur la tempe* Je t'aime ... Je te suivrai jusqu'à l'embarcation ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:04

* Ferme les yeux en se retenant de pleurer quand il embrasse sa tempe * Moi aussi, je t'aime Bébé ... Merci ! * Repousse son assiette et s'essuie les mains et la bouche * 
* Sont tous partis pour laissez Brocedes seuls *
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 8:04

*Lui prend la main et règle l'addition puis sort du restaurant avec elle* Il nous reste une heure mon Ange ... Tu veux faire quoi ?


(désolé pour hier j'étais morte de ma journée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:36

*Prend la main de Brody et le suit en sortant du restaurant, le regarde* Je sais pas trop ... Ce que toi tu voudra sachant qu'une heures passe très vite mon Amour ...


( pas de souci ,, moi aussi me suis endormie hier xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:48

Je te le demande à toi mon Ange ... Parce que si on ne regarde que ce que je veux faire, je vais te faire l'amour 1 heure durant dans la limousine ... Pendant que Luke nous accompagnera à l'aéroport ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:56

* Le regarde en gloussant * Et si on restais une heure enlacé dans les bras l'un de l'autre avec un fond de musique ? *"Moi tout me va tant que je suis avec toi !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:28

*Sourt a ce qu'elle dit* Du moment que je suis avec toi ca me va ... Je ferai tout ce que tu voudras ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:57

* Sourit tendrement puis s'arrête devant la limousine et se glisse dedans, abaisse la vitre teinté et dis tout bas a Luke * Pourriez-vous mettre une musique douce s'il vous plait ?
* Sourit a ce que lui demande tout bas Mercedes * J'ai ce qu'il faut Mademoiselle Jones ... * Lance une compilation de musique douce * 
Merci Luke ... * Va se blottir contre Brody et augmente le son en trouvant la musique parfaite * 

Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:42

*Se blotti contre Mercedes en caressant doucement ses cheveux en ayant sa tête posée dans son cou* Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:52

* Se serre contre Brody en fermant les yeux quand il caresse ses cheveux en ayant sa tête dans son cou * Moi aussi, je t'aime ... * Dis ça avec un peu de tristesse dans la voix * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:38

*L'embrasse doucement dans le cou* Je passerai des heures entières dans tes bras ... Je t'aime tellement que ces trois petits mots me paraissent insuffisant pour définir tout l'amour que j'éprouve pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:42

* Sourit en frissonnant a ses baisers dans son cou puis sourit a ce qu'il dis * Mais, il n'y a pas de mot pour exprimé ce que tu ressent pour moi n'est-ce pas ? *"Je le sais care pour moi c'est pareil !"*
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:55

Exactement ... Aucun mot ne convient à définir ce que je ressens pour toi ... Tu es ma drogue Mercedes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:02

Et tu est la mienne Bébé ... Tu est tout pour moi même si je sais que parfois c'est mal ce qui se passe entre nous ...Mais je sais que toi et Moi c'est pas seulement sexuelle et puis je t'aime et rien ni personne ne pourra te remplacé jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:27

Mal ? Pourquoi c'est mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:31

Parce que le jour ou tout viendrai a s'effondré, on ne s'en remettra jamais ... Je sais que l'Amour qu'on éprouve l'un pour l'autre est mal parce que il nous empêchent de voir des gens * Parle de connaisses et d'autre Amis que ceux de la bande * Tu sais que j'ai raison en disant que depuis deux mois, on ne vivaient que pour être ensemble 24h sur 24 ....
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:37

Attend tu me reproche de ne vouloir être qu'avec toi ? Je me suis privé de voir une de mes plus vieille amie à part toi depuis deux mois parce que cette amie en question m'a dépucelé et que tu ne la supporte pas ce que je respecte ! Et tu me reproche maintenant que tu dois partir d'avoir voulu passer tout mon temps libre avec toi au lieu de le passer avec d'autre personne que toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée entre filles
» Maison des Jones
» Mercedes Jones
» Arrivez des Jones
» Appartement Jones a New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Centre de Lima :: BreadstiX-
Sauter vers: