Brocedes-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG PRIVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:58

* Le regarde dans les yeux en continuant de caresser son corps * Mais je suis déjà a toi Bébé ... Je serai toujours tienne quoiqu'il nous arrives mon Ange ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:29

*Continue de la pilonner jusqu'au moment où il sent qu'elle va jouir, jouit en elle et se retire avant qu'elle n'atteigne l'orgasme*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:31

* A sa respiration qui s'accélère en sentant qu'elle va jouir puis le regarde bizarrement quand il se retire  * Mais qu'est-ce que tu fais ? J'allais jouir bordel !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:35

Je sais ... Je te punis ... *Entre doucement en elle mais ne bouge pas* Tu m'a contrariée Mercedes ... Je dois te punir !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:38

* Laisse sa tête tombé sur la banquette quand il rerentre en elle * Brody dans moins de deux heures et demi, mon Avion décolle alors, je te conseille de me faire jouir ou je me touche pour jouir ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:43

*Frappe son ventre à ce qu'elle dit* Fais ça et je ne te toucherai plus jamais ! J'ai bien été clair ? *Dit ça d'un ton glacial* Pourquoi ?! Pourquoi tu me défies autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:49

* Le regarde méchamment quand il frappe son ventre * AIIIE ! Mais t'es con ou quoi ? Ouais très claire ! Maintenant pousse toi et laisse moi me rhabillée ! * Secoue la tête * C'est toi qui me chercher là ... Tu veux m'empêché de jouir parce que ton petit ego de mal dominant a été froissé ! Maintenant pousse toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:51

*La regarde avec haine* LA FERME ! *S'enfonce d'un coup beaucoup trop violant pour Mercedes en elle et la regarde méchamment* Tu voulais jouir c'est ça ? Je vais te faire jouir ! Mais je te le dit de suite, si tu me touche, je te laisse seule avec tes amis et je rentre chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:57

* Hurle de mal quand il s'enfonce aussi brutalement en elle * AAAAAH ! * Le regarde puis le pousse et se recroqueville sur elle * Ne me TOUCHE PAS ! * Attrape son string,son pantalon, son soutien-gorge et son haut, les enfiles puis sort de la limousine, va dans le coffre prendre ses valises puis s'en vas a pieds en ayant la haine sur Brody * 
Ses valises :
Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Valise10Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Sac-vo10
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:59

*Remet son pantalon à toute allure et sort torse nu de la limousine* JONES REVIENS ICI TOUT DE SUITE SINON JE TE LE FERAI PAYER ! * Court après elle et attrape ses valises, les balances dans le coffre de la limousine * Remonte dans cette putain de Limousine tout de suite !

*Fait de grands yeux en voyant la scène et fixe le torse de Brody avec envie* OH PUTAIN VOUS FAITES QUOI LA ?! *Etait dehors avec Blaine*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:05

* N'écoute même pas Brody "Ouais cause toujours !" Le regarde méchamment et ne bouge pas quand il balance ses valises dans le coffre de la limousine * Hors de question ! * Regarde Klaine * Rien Tout va bien, ne vous en faites pas ! 
* Regarde Brocedes * A quoi vous jouez là ? *"Même le jour de son départ ils se disputent !"* 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:09

*Lui prend la main et la plaque contre son coeur* Tu sens comme il bat ? Ce putain de coeur bat pour toi ! Alors essaie seulement de t'enfuir et tu ne me verras plus jamais ! *Regarde Klaine* A rien ! Rentrez !

*Sortent du restaurant* Putain vous faites quoi ? C'est le jour du départ de Mercedes et vous vous prenez encore la tête ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:15

* Le laisse prendre sa main et la mettre sur son coeur a lui * Si je te fuis c'est parce que tu m'a blesser mentalement et physiquement Brody ! Tu vient de me faire mal dans la Limo ! Alors, je suis désolée mais je sais pas si j'arriverai a te laisser me touché après ça ... Surtout que tu sais ce qu'on a essayer de me faire ! * Regarde les autres * C'est entre lui et moi ! 
* Soupirent * Vous ne changerez jamais vous deux ! Deux être fait l'un pour l'autre mais qui doivent se détruire pour se prouvé leurs Amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:18

*La fixe dans les yeux* Je suis désolé d'accord ? Tu m'a rendu fou ! J'ai perdu ... Le contrôle ... Ne m'abandonne pas s'il te plait ! Putain je suis torse nu dans une rue pour te prouver à quel point je t'aime ! *Ne se met torse nu que devant elle depuis qu'ils sont ensemble, ne supporte plus que quelqu'un d'autre le voit ainsi*

*Regardent Mercedes* Il n'a pas tord sur ce coup ..
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:23

* Regarde Brody puis les autres * Viens, on dois parlé ! * Regarde les autres * On revient dans 5 minutes, Kurty tu veux bien me commandé une salade s'il te plait ? 
* Regardent Brocedes * 5 Minutes pas une de plus ! On veux profité de toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:25

* Regarde Kurt * Prend moi un panini saumon chèvre s'il te plait ! * La suite dans la limousine * Je t'écoute ...

*Hochent la tête, retournent dans le restaurant et passent commande pour Brocedes*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:33

* Monte dans la limousine et regarde Brody tristement * Ecoute, moi jusqu'au bon sans m'interrompre ! * Respire profondément * J'ai l'impression qu'on va droit dans le mur tout les deux ... Je nous vois nous éloignés depuis quelque jours , On devient distant et froid l'un envers l'autre et je ne veux plus de ça ... J'ai besoin de savoir qu'on serai toujours ensemble quand on se reverra dans deux mois ... J'ai peur qu'on se brise a cause de la distance et des kilomètres qui nous séparerons d'ici 15 heures ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 5:00

*L'e ou te attentivement puis l'embrasse passionnément comme si sa vie en dépendait* Désolé de m'être montrer distant .. Je voulais Me protéger que je vais ressentir en te laissant partir dans moi la bas .. En plus on va être séparer deux mois et je sais pas pourquoi ! Ça me rend malade Mercedes ! J'ai peur d'arriver chez toi dans deux mois et que tu ne veuille plus d'un malade dominant, possessif et compulsif aussi ! Tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:57

*Est un peu surprise par son baisers mais le prolonge puis l'écoute* Je sais même pas moi-même pourquoi on devra resté séparer deux mois ... Quoi ? Naan ! Jamais arrête , je serai là à t'attendre dans deux mois... Je serait là parce que je t'aime Brody ... Je comprend que tu est peur mais tu ne doit pas avoir peur mon Amour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:40

*La regarde moi aussi je t'aime Mercedes ... Et j'ai peur de te perdre ... Tu me maintiens hors de l'eau ! *Remet sa chemise* On va rejoindre les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:45

* Le regarde en souriant tendrement * Tu me perdra pas mon Ange ... * Sourit un peu quand il remet sa chemise * Oui allons-y ... * L'embrasse au bord des lèvres puis ouvre la portière de la limousine et sort puis attend Brody * 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:06

*Ferme les yeux à son baiser puis sort de la limousine en lui prenant les mains et l'embrasse devant tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:37

* Regarde Brody quand il lui prend les mains et est étonnée quand il l'embrasse devant tout le monde . Pleins de gens prennent de photos . Regarde Brody après leurs baiser * Qu'est-ce qui te prend ? Tu n'a jamais voulu qu'on se montrent ainsi en publique ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Brody Weston

Brody Weston


Messages : 4694
Date d'inscription : 21/10/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 15:37

Les choses changent non ? Je voulais me montrer avc toi ... Je t'aime tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones
Admin
Mercedes Jones


Messages : 4706
Date d'inscription : 25/08/2013

Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:05

*Sourit tendrement * Les choses change énormément, je dirai ... Je t'aime aussi mon Bébé ! Et je sais que tu m'aime ... * Caresse sa main * On va manger avant l'Aéroport ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brocedes-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones    Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Restaurant entre pote avant le départ de Jones
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée entre filles
» Maison des Jones
» Mercedes Jones
» Arrivez des Jones
» Appartement Jones a New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brocedes-Love :: Centre de Lima :: BreadstiX-
Sauter vers: